sûrement ouais.
- shoto, mon cœur tu viens? m'invite yaomomo à prendre le petit dej avec eux le coupant de toutes mes rêveries.
- oui, et m'appelle plus comme ça.
________________________________________midoriya izuku
je sors dehors accompagné de kirishima, nous parlons de certaines choses entre nous puis vient le sujet de mercredi.
- tu sais si tout le monde vient mercredi?me demanda t'il
- hmm je ne sais pas si tout le monde viens, mais shoto oui!
- ok, et tu vas faire quoi avec le petit shoto?
- tu verras au moment venu!
- daccordbakugo nous rejoins et comme à son habitude il me cris dessus en me traitant de sale nerd.
ellipse mardi pendant l'après midi.
shoto et moi, nous nous sommes parlés très peu entre hier et aujourd'hui, je dirais que sa copine l'envahis dans sa vie privée et dans son espace personel.
mais d'un autre côté j'ai l'impression qu'il se méfie de plus en plus de moi, depuis ce qui s'est passée la dernière fois il est redevenu froid et inaccessible mais il reviendras à lui!todoroki shoto
- kirishima attend!
les cours venaient de se terminer mais j'arrête kirishima car j'avais besoin qu'il m'éclaire un doute.- oui todoroki?
- vous avez parler de quoi avec izuku la dernière fois? depuis quand vous êtes aussi proche pour avoir une conversation qui dure à peu près un quart d'heure?
- wow, si tu veux tout savoir on a parler de la sortie de demain, et aussi du fait que la veille j'avais entendus des bruits bizarre venant de sa chambre et...
il s'arrêta un instant s'approchant de mon oreille et me chuchota, ce que j'aurais voulu qu'il ne sois jamais au courant!
- et de toutes façons je crois que vous vous êtes bien amusez, lui en te faisant gémir et toi justement en gémissant!
- euh.. je hmm
- t'inquiète mec je dirais rien, mais t'as pas à être jaloux de moi je ne te piquerais pas ton izuku!
- jai jamais penser ça..
- ouais ouais bon bye
et il partit en donnant aucune importance à la conversation qu'on venait d'avoir...midoriya izuku
quelques heures se sont écoulés, il est maintenant 20h les autres préparent le repas avant de aller dormir pour la journée de demain! moi je vais en profiter pour appeler dabi.
- allô?
- c'est izuku!
- ah, comment tu vas?
- bien bien et toi?
- bien jattend demain avec impatience, t'es sur que endeavor seras là?
- sur et certain!
- ok,bon bah à demain!
- oui passe une bonne nuit
- toi aussi.
je descend pour aller voir les autres et c'est là que je retrouve momo et shoto l'un dans les bras de l'autre...je m'installe paisiblement à ma place, pendant que tout le monde parlait de la sortie de demain enfin je crois, moi je me perdais dans mes pensées, car après demain il resteras que deux semaines avant qu'on partent en stage et qu'ils apprennent toute la vérité..
- izuku?
- OI SALE NERD QU'EST CE QUE TU FOUS, ON T'APPELLE DEPUIS T'AS L'HEUR RÉPOND NON!?
- oh désolé kacchan je n'avais pas entendu, du coup vous disiez?
- je pense que on vas décaler la sortie de demain à samedi.. dit alors denki
- euh attendez pourquoi? dis-je avec un ton froid
- izuku pourquoi tu répond aussi désagréablement? me demandas alors ochaco
- parce que j'avais déjà prévus de sortir samedi avec ma mère, et ça m'énerve car je voulais passer du temps avec vous vu que depuis que je me suis fais kidnapper on a pas passer du temps ensemble mais bon c'est pas grave... je vais aller prendre l'air. dis je en partant fixant kirishima
à ce moment todoroki le remarqua mais je ne lui porte pas d'importance.kirishima eijiro
je quittas la table sous les regards interrogateurs de mes... camarades? je pars donc rejoindre izuku.
- mec tu vas bien?
- oui mais j'ai besoin de ton aide!
- je t'écoute
- tu dois les convaincre d'aller demain, et pose pas de questions
- d'accord j'essayerais.
- il est 20h30 dis leurs que je suis sortis faire un tour, et essaie de les convaincre je t'attendrais près de la fontaine pour que tu me donnes leurs réponses
- daccord.izuku une fois partis moi j'entre dans la bâtiment mais juste à l'entrée quelquun me barras le passage.
- qu'est ce que tu faisais avec ce nerd?
- l'appelle pas comme ça!
- ferme la icy hot je l'appelle comme je veux!
- TU VAS ME RÉPONDRE KIRISHIMA SINON JE TE PULVÉRISE
- je lui demandais juste s'il allait bien, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais il s'est fais kidnapper, après todoroki t'as enquêter sur lui comme s'il cachait quelque chose, puis t'as révéler son secret sur son alter alors qu'à ce moment c'était à toi qu'il faisait le plus confiance et tu l'as trahis comme ça même si je comprend tes raisons mais même lui ne savait pas ce qui lui arrivait! puis pour finir quand il commence à sourire à devenir qui il était et à oublier tout ce qu'il a vécu vous l'abandonner juste parce ta copine, todoroki ne peux pas venir? je suis désolé mais c'est pas ça être son amis et je dis ça car je l'ai remarquée alors que je suis loin d'être son amis le plus proche, donc si vous voulez vraiment l'aider et qu'il devienne celui qu'il était dépêcher vous à convaincre les autres de venir demain!je les laisse en plan, et je pars vers la cuisine à mon avis c'est réussis mais faut voir.
quelques minutes après, todoroki est venu s'excuser puis il m'as finalement expliquer que ils venaient tous demain même momo..
donc je me dirige vers la fontaine pour le dire à izuku puis pour le rameneromniscient
le jeune avec la chevelure verte s'avança, et se retrouvas près de la fenêtre sachant qu'il est seul sans aucun de ses camarades de classes près de lui, il prend ses médicaments pour calmer ses pulsions même si bientôt cela aller changer.
il s'assoit dans un banc près de celle qui anime les nuits avec des lumières fluorescentes et de l'eau qui coule de manière harmonieuse, il réfléchit à sa vie futur, il décida de appeler la personne en qui il a le plus de confiance.
ils se parlent maintenant depuis un quart d'heure et il raconta à celui ci que son cher frère, donc la personne qui fait voltiger le cœur du vert chaque jour l'ignore, et se méfie de lui! ce qui énerva le jeune homme mais celui qui est à l'autre bout du fil lui dit de ne pas s'inquiéter car ce n'est qu'une question de temps.
ils s'arrêtent alors de parler izuku attend la une dizaine de minutes de plus et voit son cher complice arriver.
- izuku!
midoriya izuku
- izuku!
- t'es enfin là, je commençais à perdre espoir!
- c'est bon ils viennent demain!
- c'est génial ça alors merci beaucoup kirishima!
- t'as pas à me remercier, bon on rentre maintenant?
- oui on y vas faut qu'on aille se coucher!
nous partîmes donc vers l'internat arrivant à celui il se dirigea vers sa chambre et moi vers la mienne.entrant dans ma chambre, je sens qu'il y a quelque chose de bizarre j'entends donc l'eau de ma salle de bain, je décide d'entrée à celle-ci et ce que je vois me laissa sans voix
___________________________________
1209 mots
qu'en pensez vous de l'amitié izuku kirishima? bizarre, étrange? ou plutôt cool?
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
Fiksi PenggemarEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...