- même si je suis à moitié endormis, tu ne t'échapperas pas todoroki-kun !____________________________________
midoriya izuku
embrassant todoroki puis lui tenant ses mains, il réussis à me retourner c'est alors lui qui se retrouva au dessus de moi, puis avec un regard perçant celui-ci me scruta de haut en bas.
Je me décide de me laissé faire mais en lui imposant tout de même mes conditions. Je le prenais par le cou en le rapprochant de moi.
- tu peux faire tout ce que tu veux, mon corps est à toi mais s'il te plaît sois violent avec moi. lui chuchota je à l'oreille
comme réponse il commence a me lécher le cou langoureusement puis me le mordre, c'était si violent mais cela m'excitais. il descendait en faisant des bisous par tout mon corps sans oublier de laisser une marque par-ci , par-là. il se décide enfin d'arrêter ceci, surtout que je commençais à m'impatienter, todoroki lécha mes bouts de chair rosées, avec des mouvements délicats. au même moment je me suis énervé sauf que avant que je puisse lui faire une remarque, il avait mordiller l'un des mes bouts me faisant gémir très légèrement, ce qui lui arracha un sourire.
- je crois t'avoir dis d'être violent !
-ferme là, je serais violent quand je le voudrais, je serais même cruel avec toi.
sa main vint attraper mon entre jambe qui était toujours caché dans mon boxer, je l'arrête le ramène vers moi et l'embrasse avec toute la passion qui puisse exister et en enfonçant sa langue, d'un mouvement brutal il enlève mon boxer puis nous nous séparâmes avec des filets de bave qui inondaient mes lèvres puis les siennes.
- ahh sho...to.
c'était vraiment exquis, j'étais à bout de souffle j'en pouvait plus, mon envie devenait de plus en plus grande puis mon sexe devenait lui aussi plus dur.
- izuku merde, je pensais pas que t'étais une salope a ce point, je n'ai même pas user tous mes atouts que t'es déjà aussi chaud qu'une chienne.
- ahh mer... merde
Il commence à faire des vas et viens, c'était plaisant sachant qu'il le faisait de plus en plus vite.
- je... je vien..s
avant que cela se produise il m'arrête en posant son pouce au niveau de mon urètre, j'en pouvais plus, c'était comme si je ne venais pas maintenant j'allais mourir.
-je t'en su..ppliee enlève ce pouce de là, c'est une vrai torture !
-non !
peu de temps après il le fait, j'éjacule dans son torse et dans le mien. shoto fait donc un truc qui m'as surpris, il avait lécher sa main.
- t'as un goût incroyable, si je l'aurais su avant je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour ça !
il décide de s'approcher de ma verge.
- tu ne vas quand même pas... non attend shoto
il suçote mon gland avec une tel précision, on se demanderait même s'il n'est pas né pour ça !
après ça, shoto se décide d'enlever à son tour son caleçon, il rapproche sa verge de la mienne et se lance dans des vas et viens plus violent les uns que les autres.
- te voir aussi faible et aussi soumis m'excite et me plaît énormément izuku, comparé à d'habitude c'est maintenant que les rôles s'inverse. Merde
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
Hayran KurguEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...