chapitre 9

285 22 0
                                    

il ne parla plus, me fait un câlin puis il s'endort contre moi sauf que ses paroles reste dans ma tête et après une longue réflexion et m'être demandé de quoi il parlait je m'endormis à cause de la fatigue.
________________________________________

omniscient

après une longue nuit de réflexion et de sommeil, todoroki shoto se réveilla près de son futur amant, fatigué de cette nuit il se dirigea à la salle de bain faire sa toilette.

quelques minutes plus tard c'est au tour d'izuku de se réveiller, à ce moment même la glace vanille fraise sort de cette salle d'eau et demanda au brocoli comment il allait.

- comment tu vas?
- bien je vais bien. disait-il en rougissant
izuku n'as été capable de le regarder dans les yeux se rappelant des leurs mots de la dernière soirée, donc il se leva et alla partir prendre une douche mais le jeune todoroki n'étais pas de cet avis et l'arrêta.

- qu'est ce qu'y a? tu es gêné izuku? le taquina shoto avec un sourire malicieux
izuku craqua, s'approchant de lui et l'embrassa sauf que, quelqu'un viens toquer à la porte.

- izuku-kun tu viens déjeuner? disait la voix de ochaco derrière la porte.
- euh.. oui.
le gamin parta en compagnie de son humain préféré sans prendre de douche au final.

midoriya izuku

je réfléchis encore à la soirée d'hier et au baisé de ce matin, sauf que je n'ai même pas eu le temps de demander à todoroki s'il allait mieux.

c'est en m'entraînant que j'aperçois celui-ci accompagné de sa copine, et la triste réalité viens me frapper au visage. il est avec elle, il dit m'aimer mais il est encore avec elle, moi je suis seul... lui, il veux sûrement finir sa vie étant un grand héros, moi je la finirais en me battant pour cette société et jeune. tout devient plus clair dans ma tête... je me suis servis de dabi même s'il le savais pour être plus proche de shoto mais au final ça ne sert à rien, car il me correspond pas, il vaudrais mieux que je m'éloigne de celui là. je suis rien à ses yeux et jamais il sortirais avec un vilain même s'il dit m'aimer.

au final ca en reviens au même je suis seul et je resterais seul...


shigaraki tomura

la dernière mission nous a tous laisser bouche bés avec la révélation de dabi, mais nous lui en voulions pas car s'il n'avait pas dit son vrai nom dès le début c'était évident qu'il devait cacher quelque chose.

néanmoins j'aurais préféré le savoir. par la suite du combat celui-ci on a dû l'arrêter, il voulait à tout pris capturer endeavor pour le torturer puis le tuer.

hélas il était très blesser pas à bout de force mais quand même, donc nous avons décidés de rentrer, le brun est à l'heure actuelle en train de se reposer c'est pour ceci que c'est moi qui dois appeler izuku et lui faire un petit rapport alors que c'est même pas lui le chef.

non mais je rêve...

- allo shigaraki?
- c'est pour te faire un rapport même si t'en a pas besoin CAR c'est pas toi le chef!
- ahahah moi aussi je t'aime mon shiggy, aller raconte moi!
c'est ainsi que notre conversation débuta et se termina, après une longue vingtaine de minute lui racontant et parlant d'autres truc, nous décidâmes de couper l'appel.

midoriya izuku

après l'appel avec shigaraki, je me dirigea vers ma salle de cours, vu qu'on est laprem et que les profs étaient en reunion ce matin nous avions pas cours.

je m'installe à ma place comme d'habitude, et aizawa avec all might et le principale arrivèrent... je sens les problèmes arrivés...

<< bahahaha izuku nous savons tous les deux qu'ils vont parler du potentiel traître>>

tu existes encore toi? et oui

<< gamin tu me fatigue, je suis ta conscience donc bien évidemment que j'existe encore! j'avais juste pris des vacances..>>

si tu dis être ma conscience t'es un gamin toi aussi!

<< ...>>

- bonjour les enfants, votre principal et vos autres professeurs ont a quelque chose à vous dire.
- comme le dit votre professeur principal, nous voulions vous dire que après ce qui s'est passé hier dans le parc d'attraction, vous n'avez plus le droit de sortir si vous n'êtes pas plus que deux, aussi s'il vous plaît si vous voyez un comportement étrange de quelqu'un de votre classe ou dans toute l'enceinte du lycée venait le rapporter, je dis juste qu'il y a un potentiel traître, mais je ne vise aucun de vous! si vous avez des questions cest le moment!
- non on en a pas!
disent plusieurs personnes de la classe a le même temps.

après son discours il part avec le principal, nos cours commencent sauf que je sens un regard posé sur moi. je me retournas pour voir et kirishima me regarda avec insistance, il me fais signe de regarder mon téléphone mais comme nous sommes en cours je demanda la permission d'aller au toilettes.

après les cours nous rentrâmes à l'internat, et j'évitas de plus en plus todoroki, ceci ne passe pas inaperçu aux yeux des autres car tout le
monde remarqua le froid que je laissais entre nous deux.

todoroki shoto

jai remarquer que izuku m'évitais pendant toute la journée, je me demande ce qui a bien pu se passer. je décida donc d'aller le voir pour en parler.

- entre!
me dit il juste après avoir toqué à sa porte
- salut, dit izuku est ce qu'on peux parler?
- oui, tu veux quoi? me répond-il avec un ton froid
- pourquoi tu me répond aussi froidement?
- pour rien, tu voulais me parler donc s'il te plaît vas droit au but...
- je voulais savoir pourquoi tu m'évitais depuis ce matin, car quand on s'est réveillés tout était ok non? puis tu sais bien que tu me plaît donc je comprend pas...
- tu veux savoir quelque chose shoto, je veux tout simplement que tu me laisses tranquille, que t'arrêtes un peu de me casser les couilles et que tu aille retrouver ta petite princesse. sache que pour moi tu n'es rien! si je t'ai consolé hier soir c'est parce que tu aller mal mais pour moi toi tu n'existes pas, tu es rien, strictement rien à mes yeux tu croyais vraiment que je t'aimais? que je pouvais t'aimer.. je préférerais que tu crèv..
- que je quoi? aller finis ta phrase izuku? dis-je en larmes
- ...
- je pensais que c'était réciproque... que toi et moi, et merde je pensais que tu me comprenais, que t'allais m'aimer. j'ai cru à tout ça, j'ai eu de l'espoir et je suis même aller quitter momo pour toi ce matin mais tout était faux.

midoriya izuku

jai merdé, jai cru que nous deux était impossible mais j'ai merdé, puis je voulais pas lui dire ça comme ça, j'ai juste était plus violent que d'habitude car j'ai pas pris mes médocs.

<< ça change rien au fait que tu as merdé>>

- avant que je quitte ta chambre, regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'as jamais ressentis un minimum d'amour envers moi, si tu le dis je t'oublierais et te traiterais comme un étranger.
- je t'aime pas, je t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais. lui dis-je regardant droit dans ses yeux sans une once de tristesse.
- ... au revoir izuku.

il sort de ma chambre j'ai qu'une envie de le rattraper et lui dire que je l'aime, que je l'aime de tout mon cœur, mais notre amour est juste impossible.

____________________________________

1256 mots

je ne sais pas quand j'écrirais un lemon, mais après cette scène, je crois que c'est pas le moment et que ça devras attendre.

bref qu'en pensez-vous des réactions d'izuku?

qu'est ce que kirishima a bien pu dire à izuku par téléphone ?

IMAS

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant