et au final il est arrivé, ce qu'il fallait arriver.
___________________________________
et si je te disais que l'amour est souvent injuste me croirais-tu? que l'amour est aussi une source de souffrance me croirais-tu? que tout ce sentiment est d'une telle cruauté, comme d'une telle douceur pour réussir à apaiser un cœur mais aussi à le briser, est ce que tu me croirais?
je me demandes bien ce que cette jolie histoire d'amour veut transmettre. peut être que on comprend que de la souffrance, ou c'est peut être pour nous dire que l'amour ne dure pas, après tout, ce sentiment dure que trois années techniquement, puis c'est prouvé puisque l'être humain se lasse! mais si c'est ça j'ai envie de dire que mon amour envers bakugo est toujours aussi récent que la première fois où je lui ait avoué. en fin de compte, peut être qu'il n'y a pas de morale dans cette histoire, je ne saurais pas te dire.
que dirais tu si nous continuons avec l'histoire? proposa bakugo kirishima acquiesça et c'est ainsi qu'ils se relancent dans un long et dernier récit.
le vert et le bicolore entrent dans la salle de bain, pour nettoyer les oreilles d'izuku, vu que celui-ci était couvert de sang frais mais il y avait aussi des endroits où ce sang était sec. shoto pris soin de son amant, il prenait un coton, et faisait tout ce qu'il avait à faire, puis il rinçait les oreilles du vert. todoroki demande alors à midoriya s'il voulait prendre une douche, il approuve l'idée avec un léger sourire, essayant de cacher le mieux qu'il pouvait son mal de tête. ils furent déshabillés et à ce moment là izuku se rendit compte de quelque chose irréfutable? shoto avait un couteau même s'il s'en doutait du pourquoi, cela le terrifia quand même. alors il se décida à lui poser la question.
- hmm, shoto?
-euh, oui? lui répondit shoto le plus innocemment possible.
- pour-pourquoi est ce que tu as un couteau?
- oh, ça pour rien tu n'as pas à t'inquiéter!
il décide de le croire, mais parfois izuku était beaucoup trop tourmenté (inquiet) quand il s'agissait de shoto.
étant déshabillés, ils se décident enfin à entrais dans la cabine pour pouvoir se doucher, une longue conversation commença entre les deux. alors que todoroki était déjà sortis, et qu'il revenait dans la salle de bain avec une serviette à la main pour son amoureux. il retrouva alors izuku en toussant fortement, cela devenait trop fort beaucoup trop, le jeune homme ne put supporter voir son amant comme ça et cria de tout son cœur.
au même moment comme tu le sais déjà, nous étions au salon avec dabi, nous parlions, de justement leur relation.
- izuku m'as affirmé plusieurs fois de savoir la réaction de todoroki face à sa mort, mais je ne sais pas moi je n'arrive pas à visualiser, peut être c'est parce que je ne veux pas cela arrive! je ne sais pas. affirmais-je
- je ne sais pas comment double face réagirais, ça reste un mystère pour moi! répondait alors bakugo
- moi je pense savoir, mais je ne suis pas sûr! affirmait dabi de son côté
juste après notre conversation, nous avons continués à parler de tout et de rien, jusqu'au au moment où l'on a entendu un cri, qui fut devenu en plusieurs cris pendant que le temps s'écroulait.
izuku mourrait, c'était réel, todoroki le savait, il avait tout prédit, pendant que son amoureux souffrait en crachant du sang pendant les derniers moment de sa vie, lui vint le enlacer par derrière sans le lâcher et il fut l'inévitable.
alertés, par les cris nous sommes allés les voir, et c'est ainsi que nous les avons retrouvés, tous les deux mort l'un par sa maladie et l'autre en se suicidant. disait kirishima dirigeant la parole à la jeune fille qui était assise entre les deux tombes à côté de ses pères.
hikari, voilà l'histoire de ton prénom! disait alors son autre père la jeune ayant à peine cinq ans, su déjà la triste mais belle réalité qui se cachait derrière son prénom.
hikari, elle, elle avait le physique du rouge, et le même caractère que le blond. elle était pleine d'ambition, mais elle ne savait pas encore quel chemin prendre l'un de ses pères étant le numéro un des "héros" puis l'autre un des plus grand "méchant", même si elle était jeune elle se posait quand même énormément de questions.
tu sais hiraki, si nous t'avons amenée ici, c'est parce que c'est la date de leur mort, puis tu voulais autant savoir l'histoire de tes tontons et de ton prénom, que nous avons décidés que c'était le bon moment! n'empêche tu es encore jeune donc ne te pose pas trop de questions pour l'instant et comme izuku l'as dit, soit la lumière de ton destin, de tes choix, de tes convictions et surtout soit la lumière de ce monde! lui disait alors kirishima
ne te met pas de pression, poursuivit bakugo, vit ton enfance, grandis, fais face à cette réalité, aime, souffre, découvre et prend ton choix quand tu le sentira, sache que nous t'aimons n'importe le choix que tu fasses!
hikari? hikari! HIKARI EST MON PRENOM, oui je serais la lumière d'un nouvel monde. disait la jeune fille en rigolant et en courant entre les deux tombes, prête à partir.
ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait vivre énormément de choses éprouvantes avant de devenir cette fameuse lumière, mais surtout elle apprendras à aimer comme la fameuse illusion qu'on vécu izuku et todoroki.
fin
___________________________________
ok ok, 923 mots court pour une fin mais il le fallait.
donc voilà la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu! malheureusement je suis un peu triste de me dire que c'est déjà la fin, mais à le même temps heureuse car j'avais peur qu'elle parte en couilles XD. (j'espère ne pas vous avoir déçus)
merci beaucoup aux gens qui ont lus, qui lisent et qui liront cette histoire, ça me fais vraiment plaisir!
aussi, l'amour, l'amour que vous avez pu voir dans cette histoire, faites vous votre propre avis, moi pour ma part je suis d'accord avec izuku, mais vous avez le droit de penser différemment ou de la même manière.
merci encore une fois, et au revoir peut être à bientôt!
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanfictionEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...