chapitre 2.

470 24 46
                                    

- midoriya!
je me retournes puis le voit là seule personne qui m'as vraiment manquer pendant mon petit séjour chez mes amis les vilains
- oui, todoroki-kun?
________________________________________

- euh... tu vas bien?
- oui... fin
- désolé c'était une question stupide, heureusement qu'il ne t'ont pas fait mal physiquement, même si je trouve ça étrange... tu pourrais m'expliquer ce qu'ils t'ont fait psychologiquement? enfin c'est pas une question qui se pose désolé!

todoroki est gêné il est grave mignon quand il est gêné c'est vrai qu'il est souvent maladroit avec les mots qu'il emploie.

- todoroki kun, ça ne te dérange pas si on en parle une autre fois, là je suis extrêmement fatigué et je pense pas être prêt à en parler, excuse moi!
- non non t'excuse pas, je comprend! si t'as besoin de quelque chose ou si t'arrive pas à dormir je suis dans la chambre d'à côté  vient me voir si ça va pas.
sur ce je pars me coucher, et surtout réfléchir à ce que je peux inventer comme excuse.

todoroki shoto

midoriya... tu peux pas savoir comment je suis heureux de te revoir, je suis si soulagé...

mais toute cette histoire est bizarre, y'a énormément de trucs qui clochent, je devrais mener une petite enquête. De plus j'ai trouvé que midoriya avait une attitude très étrange, il n'était pas comme d'habitude, c'est peut être à cause de ses blessures psychologiques que les méchants lui ont infligé, mais j'ai besoin qu'il m'en parle.

d'un autre côté je suis assez content d'être a l'internat, je ne devrais plus voir mon paternel appart le week-end et pas tous d'ailleurs, car il y en a ou il n'est pas là. puis aussi car je pourrais être plus souvent avec mes camarades, ma chère copine et midoriya, on devras prendre soin de lui.

on est maintenant le lendemain les cours reprennent aujourd'hui, cette nuit j'ai assez dormis mais d'un autre côté j'étais éveillé pendant quelques temps la nuit, me demandant si izuku allait bien, s'il y avait quelque chose qui l'empêchait de dormir? vous me trouvez peut être chiant car je parle de lui mais c'est mon amis enfin je crois, je lui porte trop d'importance ce dernier temps je ne sais pas si le mettre dans la catégorie amis. ce qui est sure c'est que je dois l'aider à qu'il se confie.

- shoto, mon cœur on vas être en retard! dit celle que je suppose que vous avez devinée ma copine toquant à ma porte
- oui j'arrive, arrête de m'appeler comme ça tu sais que j'aime pas.

je sors alors de la chambre on se dirige ensemble en cours. en arrivant à la salle, main dans la main de momo, je regarde izuku qui nous fixe avec un air de incompréhension. Ceci est vrai que l'on ne lui a pas dit qu'on était ensemble, car on a pas eu le temps puis il fut kidnapper.

midoriya izuku

ce matin je me réveille plus heureux que jamais, réfléchissant au prochain plan des vilains. tout d'un coup j'entends quelqu'un entrer brusquement dans ma chambre.

- kac.. kacchan..?
oui oui je fais semblant d'avoir peur, mais c'est ça être une taupe, jouer un jeu d'acteur et faire semblant.
- DEKU..! TU VAS IMMÉDIATEMENT ME DIRE OU SE TROUVENT CES VILAINS DE MES COUILLES JE VAIS ALLER LES PULVÉRISER!
- bakugo arrête, ça ne fait même pas 24 heure qu'il est là et tu l'agresse comme ça. dit alors kirishima
- deku-kun tu vas bien?
- oui ne t'inquiètes pas ochaco-chan!

elle aussi elle m'insupporte tous ici j'en ai marre d'eux, le seul en qui je garde un putain d'intérêt c'est todoroki.

<<c'est peut être parce que tu l'aimes depuis quelques temps>>

non mais qu'est ce que tu racontes toi? oui je suis en train de parler avec ma conscience.

<<comme tu l'as dit je suis ta conscience, donc j'ai raison et je dis la stricte vérité.>>

ouais c'est ça ta gueule!

on vas donc en cours je m'installe à ma place, c'est la où je vois momo et shoto arrivée main dans la main!?

NON MAIS CEST QUOI ÇA ENCORE?

<< IZUKU MODE JALOUX HEHE>>

tg toi!

ils s'approchent alors de moi et c'est là que..

- salut izuku comment tu vas? dit alors le bicolore un peu gêné.
- bien, et vous?
- on vas bien, euh izuku on voulait te le dire avant que tu soit capturé mais shoto et moi on est couple. dit alors la brune
- oh.. c'est vrai je suis heureux pour vous alors! mentis je en leur souriant

j'ai qu'une envie c'est de prendre sa tête et la castrer au sol, elle m'énerve! mais j'ai une idée, elle vas souffrir pour avoir touchée a celui qui m'appartient!

<< ce matin tu as dit que tu ne l'aimais pas, maintenant tu dis que c'est ta propriété. non mais??>>

rohh c'est bon laisse moi, et mes maudits sentiments tu veux bien!?

faut que je me rapproche de lui.

todoroki shoto

ce soir j'entre dans la chambre d'izuku pour enquêter, j'essaierais de passer la soirée avec lui! c'est qui est sur c'est que

faut que je me rapproche de lui.

____________________________________

849 mots

chapitre très court, j'aime pas les chap court mais à partir du prochain ils sont assez long.

trouvez vous que le comportement représente les persos comme dans l'œuvre originel ou pas? car j'ai essayer mais biensur y'a des trucs qui changent.. bref 

IMAS.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant