chapitre 23

135 12 10
                                    

  - oui todoroki?

___________________________________

    - déjà je m'excuse envers toi kirishima je n'aurais pas dû parler de toi.

    - ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave

    - pas grave dis tu? bien sûr que si c'est grave, tu as vu dans la position qu'ils nous a mis!

    - izuku ne lui en veux pas!

    - izuku, c'était toi n'est ce pas?

    - était-ce cela évident?

izuku s'approche de son amant lui volant un baisé puis se retourne et commence à partir. avant que kirishima le suive celui-ci se décidât de diriger quelques paroles à todoroki.

    - toi non plus, ne lui en veux pas! même si ce qu'il a fait est grave, sache qu'il pensait à toi en faisant ça!

    - en quoi perdre mon père m'aiderait même si je le déteste.

    - justement izuku veut que tu le déteste lui, pour t'éloigner, il ne pense qu'à ton bien!     

    - en quoi cela me ferait du bien? et puis il faut que tu partes... les héros vont bientôt débarquer!

    - à bientôt shoto! 

et c'est ainsi que les deux complices se disent au revoir.

kirishima eijiro 

en sortant d'ici je vois midoriya m'attendant dehors prêt à partir. après un long trajet nous arrivâmes au nouveau QG, suite à quelques minutes de notre présence, je sens mon téléphone qui vibrait dans ma poche. quand je l'ouvris ce fut un choc, bakugo m'as envoyé un message. 

    - kirishima ça va?

    - eh hmm regarde!

    - bakugo : salut, je voulais juste que tu sache que ce n'est pas moi qu'a balancé aux profs que tu n'étais pas à l'étranger, c'était l'autre idiot de double face! et aussi est ce que tu accepterais qu'on se vois j'aimerais bien te parler imbécile! lisait izuku écoute kiri c'est à toi de voir si tu veux accepter qu'il te parle ou pas mais c'est déjà une bonne chose qu'il soit venu te dire que c'était pas lui!    

    - je serais toi et j'irais juste pour savoir ce qu'il a à me dire. s'exclama dabi 

    - oui mais tu n'es pas lui, laisse le même si j'aurais fais comme toi! répliqua alors izuku 

    - je pense que je vais y aller!

    - ok, mais sois prudent!

j'hoche la tête puis je commence à partir vers ma chambre, arrivant dans celle-ci je décide de lui répondre.

    - salut katsuki, ne t'inquiètes pas je savais déjà que ce n'était pas toi, même si au début j'ai cru c'est izuku qui m'as rassuré en me disant que c'était todoroki! et oui bien évidemment que j'accepte de te voir, j'espère juste que ce n'est pas un piège pour me capturer! 

envoyé. j'arrive pas à savoir si je suis soulagé de lui avoir répondu ça ou bien a contraire stressé.

brr brr il m'as déjà répondu!

    - c'est pas un piège, viens! je ne comprend ce que viens faire ce sale nerd de deku dans notre conversation... je m'en fiche de lui.

    - quand et où bakugo?

    - pourquoi répondre aussi froidement? 

    - répond! 

    - demain soir vers le parc d'attarction où l'on est allé la dernière fois.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant