flashback- izuku j'ai fais mon choix, je reviendrais à yuei et...
____________________________________
- t'es sur de ton choix shoto ?
- oui je n'es jamais été aussi serieux !
-d'accord.
Fin flashback
omniscient
izuku sans shoto, shoto se retrouvant dans un hôpital en attendant kirishima, kirishima lui en route vers l'hôpital en réfléchissant à ce que bakugo faisait dans sa chambre, quant à bakugo lui il était énervé car il voulait rester dans sa chambre juste pour pouvoir savoir pourquoi son amant avait autant de téléphones cachés.
kirishima entre dans la chambre de todoroki, celui-ci l'attendait pour parler sauf que bakugo s'y trouvait lui aussi.
- ALORS double face tu vas me dire que tout ça n'est pas un putain de plan de ton cher amoureux, peut être que les profs sont cons à te croire mais moi je suis pas dupe ! s'écria bakugo
- bakugo calme toi, tu vois pas qu'il est blessé et sûrement pas que physiquement.
-IL A QU'A M'EXPLIQUER, ET DONNER LES RÉPONSES à mes putains de questions !
- il n'as même pas été capable de parler aux profs tu penses vraiment que c'est comme ça qu'il te les donneras ?
- je me casse vu que je perds mon temps, je ne sais même pas ce que je suis venu foutre ici.
-t'es venu m'accompagner je te rappelle, donc j'espère que tu m'attendras dehors !
-surtout pas, je n'attends pas les putains de menteurs, le jour où tu te décideras de me dire la vérité je serais prêt à t'attendre mais pour l'instant j'en ai marre que tu me mentes constamment !
-bakugo je te mens pas !
- ah ouais, alors explique moi pourquoi todoroki t'as envoyé un message à toi au lieu des profs ? ou tout simplement explique moi, pourquoi.. pourquoi la dernière fois tu m'as demandé comment j'allais réagir si j'apprenais que quelqu'un de proche à moi me mentais ? je suis désolé mais c'est finis... c'est peut être une décision prise dans un coup de tête mais si tu me dis pas ce que tu me caches je ne pourrais plus être avec toi car s'il n'y a pas ou plus de confiance je vais douter de toi à chaque fois...
bakugo part en courant alors que kirishima, fixait d'un regard vide le mur en face de lui, au final ses mensonges avait finis par lui coûtait, et très cher. lui qui se voyait faire sa vie avec celui-ci il en était dégoûté.
- kirishima ? KIRISHIMA ?
- euh ah oui hm todoroki ?
- tu vas bien ? ne t'inquiètes pas, tout vas s'arranger d'accord, et si tu veux dit lui la vérité, ça seras sûrement un peu dur pour lui de l'accepter au début mais s'il t'aime vraiment ne t'inquiètes pas.
- oui mais de toutes façons je verrais, tu rentres à l'internat demain ?
- oui j'y serais, je rentrerais vers l'après midi selon les médecins !
- d'accord, du coup tu reviens à yuei...
-hmm ouais, je suppose qu'izuku t'as tout dis ?
- oui ne t'inquiètes pas, mais t'es sûr de vouloir faire ça ?
- oui, je reviens à yuei en tant qu'un taupe.
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanficEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...