chapitre 19

196 12 31
                                    

-si un jour tu apprend que quelqu'un de proche à toi te ment tu réagirais comment ?

- JE LUI FERAIS PAYER !pourquoi ?

-non non pour rien...

____________________________________

todoroki shoto

deux jours étaient passé depuis l'autre soir, je me suis assez bien intégré et je m'entend plus tôt bien avec les acolytes d'izuku, mais en parlant de celui-ci il m'a dit qu'il fallait qu'on parle.

à vrai dire je stressais car avec lui on sait jamais à quoi s'attendre, imaginons qu'il ne veuille plus de moi après ce qu'on a fait y'a deux jours...

mais bon ce n'est pas le moment de penser des choses négatives shoto !

<<je suis de retour shotooo, comment s'est passer votre première fois ?>>

tu n'es jamais partis, et tu le sais déjà !

<<shoto dominant qui l'aurait cru ?>>

ta gueule

<<c'est rien de grave ne stresse pas, je suis sûr il vas rien dire de méchant>>

après la conversation avec moi même, izuku arrive et en demandant si ça allait.

     - oui ça va ça va, et toi ?

     -moi oui mais toi on dirait pas !

     -je suis juste en stress

     - tu n'as pas stresser, je vais rien dire de méchant !

<<t'as vu j'avais raison !!>>

     - mais par contre faudra que tu fasses un choix ! s'exprima izuku

tu disais quoi ?

<<rien...>>

     -quoi donc ?

     -alors je vais t'expliquer, par rapport à ce que tu as fais la dernière fois si je me trompe tu ne voulais pas quitter yuei ?

     -oui et ?

     -j'y ai trouvé une solution !

     -laquelle ?

     -ça va peut être pas te plaire shoto ! alors sois tu restes avec nous définitivement, tu n'es point obliger de faire partis de ce que nous faisons bien évidemment, sois tu retournes à yuei, nous ferons en sorte que les profs te retrouvent, en très mauvais état pour leur faire croire que nous t'avons obligé à faire tout ceci et tu retourneras à yuei sans aucune sanction ! à toi de choisir, ah oui j'oubliais, si tu choisis la deuxième y'a aussi deux choix qui s'offrent à toi : le premier, tu nous oublies et tu fais ta vie comme si rien n'était, le deuxième tu es aussi un traître et tu y retournes mais tu nous donnes des informations. à toi de choisir maintenant je veux la réponse ce soir shoto !

après toutes les explications d'izuku je me demande bien ce que je peux faire.

omniscient

deux jours après les profs étaient encore en train de rechercher shoto, ils voulaient surtout des explications de celui-ci, selon eux c'était un enfant tellement respectueux qu'il était incapable de faire quelque chose comme ça, même si c'était son ami, ou amoureux pour eux shoto était tout simplement sous le contrôle d'izuku et rien de plus, il n'agissais pas de sa propre volonté, il ne se rendait pas compte qu'il était contrôler tout comme yayoyorozu.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant