je suppose que il y en avait une pour quelqu'un d'autre mais je ne sais qui, je sais juste que elles viennent d'izuku.
_________________________________________________
bakugo katsuki
kirishima arriva vers moi et me tend une enveloppe.
- tiens, c'est pour toi izuku me l'as donner quelques jours avant et il m'as dit de te donner celle-ci à toi!
il decida de s'en aller et il me laisse seul cest à ce moment là que par curiosité je décide de l'ouvrir c'était une lettre.
cher kacchan
je devrais commencer cette lettre sûrement avec un salut ou un bonjour bonsoir n'importe mais non je ne le ferais pas!
je te connais, tu me connais et après ce que tu as su je suis sûr de tes réactions et pour tout te dire... oui c'était moi la personne que tu as vu! oui c'était moi le nerd incapable de faire quelque chose de bien! pourquoi te dis-je ceci? car tu dois être en train de questionner ta personne et je vais t'éclaircir un peu plus!
d'abord je voulais te dire que rien est de ta faute, c'est pas parce que tu m'as dit que je devais me suicider, que tu m'harcelais ou même quand tout simplement tu me rabaissais ce n'est pas pour ça que je suis devenu ce que je suis! si je te dis cela, c'est pour pas que tu te sentes coupable même si tu dois t'en foutre sûrement mais voilà!
je suis avec l'alliance depuis le collège oui je voulais être le numéro 1, oui MAIS ce n'est plus d'actualité et depuis longtemps que j'ai laisser tomber! pourquoi? parce que il me reste très peu de temps et parce que j'ai compris la vérité de ce monde et la vision que les ''vilains'' comme vous dites ont de ce monde.
tu dois aussi te demander pourquoi est ce que je suis devenu comme ça? sache que je suis désolé mais ça je ne peux point y répondre maintenant et surtout pas par un lettre.
sur ce je voulais t'encourager à devenir un grand héros, même si on ne s'entend pas bien je veux quand même t'encourager car au final pour moi tu as toujours été mon ami d'enfance kacchan!
deku
midoriya izukutodoroki shoto
après le départ de kirishima jai décidé d'aller me doucher sans lire la lettre je n'avais pas l'envie. pendant la douche je me perdais dans mes pensées.
<< il t'aime tu le sais? >>
oh t'es revenu toi?
<< j'ai toujours été là :p >>
ouais je vois! tu sais j'arrive pas a le comprendre, j'aimerais bien mais j'arrive pas! lui qui voulait tant devenir le numéro 1 est maintenant tout le contraire...
<< tu sais shoto, la perception des gens changent y'a eu un truc qui l'a fais changer! mais si tu veux tout savoir pour moi DONC pour toi il a toujours été lui, juste les autres qui ne se rendaient pas compte! ce qui est sur c'est que dans cette lettre il y a sûrement des réponses à certaines de tes questions! >>
c'est vrai tu as raison, fin j'ai raison vu que tu es moi!
<< je suis heureux pour une fois que tu m'insulte pas et qu'on parle calmement!! >>
oui bon, maintenant ta gueule je vais aller lire ma lettre!
<< c'était trop beau pour être vrai..>>
je m'installe sur mon lit, je réfléchis pendant un instant et je décide de l'ouvrir.
cher shoto
sais-tu quel est l'acte le plus inhumain au monde?
avant d'y répondre, je veux te parler de ce que j'ai sur le cœur! si tout ne se saurais pas passé comme prévu, tu n'aurais jamais eu cette lettre et tu aurais été obligé de m'oublier! dans les deux cas ça en reviens au même car tu es obligé de m'oublier même si je ne le veux pas! si tu te demandes pourquoi, tout simplement parce que c'est pour ton bien shoto! c'est pas une question de te protéger mais plutôt une de ne pas te faire du mal quand je partirais!
parce que oui.. malheureusement oui je partirais plutôt que ce je pensais... si tu ne vois pas ce que je veux dire je vais t'éclairer! a l'heur où tu lis cette lettre il me resteras à peine trois mois à vivre! désolé de te l'avoir caché! n'en parlons plus.
sinon sache que même si je veux que tu m'oublie je t'aime, je t'aime si fort que parfois je me hais d'aimer une personne comme la tienne! tu es tout simplement fantastique mais très dangereux pour moi... shoto ne révèle jamais ça à personne mais tu es mon point faible!
aussi je ne veux pas que tu t'en veuille, je veux pas que tu te dise que c'est de ta faute car c'est faux J'AI fais MES choix! et puis s'il te plaît ne me hais pas sans me comprendre! je sais que je t'ai déçu mais n'en vas pas jusqu'à la haine!
et pour répondre à la question... tu n'as pas la réponse et moi non plus, car n'importe quel acte peux être inhumain ça dépend juste de la personne qui est en face en le jugeant!
dernière chose! si tu veux que me revoir une dernière fois et que je t'explique le pourquoi du comment t'as juste à me trouver ici xxxxxxxxxx ce jour là xx/xx/xx.
je t'aime!
midoriya izuku
si un jour on m'aurait dit que j'allais aimer une personne comme lui je ne l'aurais jamais cru!
je ne lui en veux pas loin de là, et je ne le hais pas au contraire je suis amoureux mais j'ai envie de le comprendre! donc oui bien évidemment que j'irais le voir au moins une dernière fois!
jai besoin qu'il m'explique tellement de choses!
<< shoto je crois qu'il y a un truc plus important dont tu n'as toujours pas fais de remarque >>
quoi donc?
<< je cite : il me resteras à peine trois mois à vivre >>
c'est pas que je fais pas de remarque, ça reste dans ma tête depuis tout à l'heur... je veux pas le croire je veux pas que ça soit vrai car même si je l'oublie s'il meurt il auras toujours un vide en moi...
mais comme lui même l'as dit n'en parlons plus, pour l'instant.inconnu
appel
- donc le plan s'est déroulé à la perfection...
- je ne dirais rien sur toi ok? je veux juste que tu continue à me passer des infos et à m'aider si la situation est grave!
- d'accord mais tu me promet que je n'aurais rien! demanda l'inconnu a izuku
- oui si quelqu'un te découvre tu n'auras qu'à dire qu'on t'as obligée et menacer ta famille je ne sais pas t'inventeras quelque chose!
- ok ca marche.midoriya izuku
après tout ces événements j'avais besoin d'un peu de repos... un jour plus tard j'étais enfin dans un bon état, je me sentais bien!
je réfléchissais à la lettre que j'avais laisser à shoto... j'espère qu'il viendras car il a quand même droit à des explications! je lui fais confiance donc je ne pense pas qu'il me trahiras en disant aux autres qu'on vas se voir!
- izuku-kun!
- j'arrive!je descend et vais avec les autres c'est alors à ce moment là qu'on posa la question que j'attendais avec impatience!
- shigaraki, izuku, c'est quoi le prochain plan?
____________________________________
1213 mots
je fais plus court que d'habitude et je suis déçue mais je voulais me concentrer surtout sur les lettres et les pensées de shoto!
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanficEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...