chapitre 14

262 15 8
                                    

c'est ainsi que il s'endort dans mes bras avec des légères larmes au coin de ses yeux... je réfléchis à tout ce qui arriveras.

________________________________________________

omniscient

le jour se leva nos deux jeunes amoureux étaient encore au lit, c'est alors à ce moment là que les profs toquèrent aux portes de chaque groupe pour les réveillés. izuku et todoroki étaient encore enlacé l'un à l'autre...

    - todoroki réveille toi!
    - hmm... ajebhevd aisse moi dormir

izuku commença à être agacé, surtout parce qu'il était stressé donc il le poussa du lit.

    - mais qu'est ce que? demanda todoroki
    - tu te réveiller pas. dit innocemment izuku
    - était-ce une raison pour me jeter du lit izuku?
    - oui!
    - qu'est ce qu'y t'as l'air contrarié! t'es stressé par rapport à la surprise qui nous réservent les héros?
    - je ne suis pas contrarié, et ouais c'est ça cette surprise...
    - izuku je peux te poser une question?
    - oui?
    - par rapport à la conversation d'hier je dois vraiment t'oublier?
    - oui et en parlant de ça, arrête de me parler à partir de maintenant je suis un inconnu bref moi j'ai des choses à faire.

shoto resta bouche bée face à la manière dont izuku se comportait! izuku lui de son côté se dirigea vers un des dortoirs des filles, celui de mina, ochaco et momo.

midoriya izuku

arrivant à la porte de la chambre des filles je reçois un message.

    - vers 11h, tiens toi près t'as juste deux heures pour régler tout ce que tu as à régler!

après avoir répondu par un simple ok, je toqua à la porte c'est mina qui ouvre je lui demandes si je peux voir momo.

    - salut, dit est ce qu'on pourrais se parler vite fais?
    - oui bien sûr izuku-kun
    - merci

on se dirigea vers un endroit où nous pouvons être seul et

    - écoute, je voulais juste m'excuser car j'ai appris que shoto et toi n'étiez plus ensemble mais aussi car j'ai su qu'apparemment tu étais un peu jalouse du fait que je sois près de lui! et c'est quelque chose que je comprend donc je voulais m'excuser car j'ai l'impression d'avoir casser votre couple
    - oh izuku, je dois avouer que j'étais un peu jalouse de votre rapprochement mais j'avais mal interprété les choses tu était juste son ami et il voulait prendre soin de toi! et ne t'inquiète pas tu n'as rien avoir avec notre rupture!
    - oh ça me rassure!

je me dirigeais un peu plus vers momo puis lui ouvre mes bras, elle accepta puis nous nous enlaçâmes c'est à ce moment là que je m'approche d'elle et lui chuchota

     - j'espère vraiment que tu crèveras salope

nous nous séparâmes elle me fixa intensément je lui souris et elle part.

omniscient

ce que yaomomo ne savait pas c'est que maintenant toutes ses actions allait être contrôlée, chaque personne qui touche izuku ou plus exactement est en contact avec son alter devint alors sa victime.

un des grands problèmes vous vous diriez c'est que yaoyorozu pouvait répéter ce qu'elle avait entendu le problème c'est que juste après avoir pris izuku dans ses bras elle a commencée à être contrôlée, donc elle perd sa mémoire enfin juste elle se rappelle plus ce qu'elle a fait une heure avant, d'un autre côté même si l'alter est activé jusqu'à qu'izuku ne veuille pas l'utiliser elle peux prendre ses propres décisions, en gros y'a rien qui a changer enfin pour l'instant.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant