après l'avoir salué, je rentra et j'envoie directement un message à izuku...
__________________________________________________bakugo katsuki
samedi, quand on devais faire les groupes kirishima ne s'est pas mis avec moi, j'ai du me mettre avec kaminari et hanta (sero). il m'as laisser pour se mettre avec ce sale nerd!!
- bakugo tu écoutes?
- QUEST CE QUE TU VEUX?
- bah on voulais savoir si tu étais d'accord?
- oui je le suis.me perdant dans mes pensées je commençai a fixer kirishima, puis je finis par apercevoir qu'il s'approche de deku, ce sale nerd....
ellipse soir
après être rentrés du restaurant, nous nous sommes dirigés vers nos dortoirs mais je décide tout d'un coup de m'arrêter devant la porte de kirishima pour lui parler.
- tu voulais me parler?
- dit depuis quand t'es aussi proche du nerd?
- bah c'est mon ami, pourquoi?
- je veux bien qu'il soit ton ami, mais explique moi depuis quand vous êtes si proche vous n'étiez pas comme ça avant?
- bah je ne sais pas, c'est arrivé comme ça
- jai l'impression que vous n'êtes pas que des simples amis!
- bah c'est vrai que c'est un peu ambiguë mais je ne sais pas s'il y auras plusje ne répondis point, et le fixas intensément, je décide donc de m'approcher de lui et...
omniscient
les deux apprentis héros, se regardèrent intensément, puis se rapprochèrent l'un de l'autre, au fur et à mesure de leur rapprochement leurs fines lèvres finissent par ce toucher.
le blond prend le dessus et il s'installa sur les jambes de son compagnon, leur baisé devient de plus en plus profond et intense, les mains du rouge touchèrent le beau fessier du blond tandis que celles de l'autre touchèrent le corps de son amant puis l'une d'entre elle commença à descendre soulevant son t-shirt et touchant la peau fine de celui-ci.
plus les minutes passèrent plus ca devint chaud entre les deux, bakugo finis par déshabiller kirishima, il passa la langue près de son oreille puis lui chuchota quelque chose, il descend décidant de poser un baisé à chaque partis où il passait. cependant il avait décidé de s'arrêter près des tétons du rouge pour le lui lécher avec le plus grand plaisir au monde! kirishima à son tour devint dur, il intervient donc et enleva tous les vêtements du blond le faisant tomber sur le lit. étant au dessus il se décide de descendre jusqu'à l'intimité de bakugo et commence alors à lui caresser sa partie intime, il fut un moment où il passa à la bouche puis le suça délicatement et précisément, le blond vint alors à sortir des bruits de sa bouche tellement le plaisir était intense! néanmoins il n'était pas satisfait de voir son amis prendre le dessus de cette manière, il renversa alors la situation.
bakugo préparais kirishima en lui rentrant un doigt après l'autre, il gémissait certes mais vu que c'était sa première fois il avait mal, le blond décida de trouver sa prostate, quand il l'a trouvas kirishima hurla de plaisir. bakugo satisfait commença à le pénétrer.
kirishima à bout de force après une telle séance de plaisir continuait à gémir et à ejaculer à le même temps que bakugo.
après avoir finis leurs affaires ils se couchèrent dans le lit de kirishima l'un dans les bras de l'autre, bakugo s'approcha de son compagnon et lui dit
- avoue je suis meilleur que deku!
c'est alors à ce moment que kirishima comprend le sens de ses paroles. cette partie de jambes en lair n'était d'autre que un moment insignifiant pour bakugo car il voulait prouver encore une fois qu'il était meilleur... enfin c'est ce que kirishima croit, ce que bakugo pense réellement lui il ne le sait pas.
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanfictionEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...