chapitre 21

125 11 8
                                    


- tu te dépêche, J'AI PAS ENVIE DE PERDRE MON TEMPS MOI !

___________________________________

omniscient

- en fait, non euh fin tu..

- je QUOI HEIN ?

- pourquoi est ce que.. tu étais si énervé ?

-tu me demandes sérieusement le pourquoi ? toi dis moi plutôt pourquoi t'as autant de téléphones cachés ?

- c'est long à expliquer

- je m'en fous, explique moi !

c'est ainsi que kirishima devras révéler son secret a son amoureux, mais heureusement pour lui celui-ci devras attendre quelque temps de plus.

- kirishima ? tu viens ? demandait denki s'approchant à eux

- oh bakugo t'es là aussi, tu veux venir avec nous ?

- vous allez où ? et non !

- pourquoi poses-tu la question si tu dis non ? c'est alors kirishima qui protestait

- toi la ferme ! je t'attend ce soir dans ton dortoir t'as intérêt à pointais ton nez !

denki et kirishima finissent par partir laissant le blond seul. du côté d'izuku certaines choses se compliquèrent et il mettras sa relation en jeu..

- tu es sûr de toi ? car si tu veux je peux le faire et tu n'auras rien avoir avec ça puis il ne t'en voudras pas !

- je sais, mais actuellement j'ai une soif de sang... et sincèrement je m'en fiche pas mal s'il fait la gueule car j'ai tué son père car il finiras par revenir à moi.

-je prend ça comme un : « faut surtout pas que tu dises à ton frère que je vais tué son père il le sauras quand le moment seras venu » s'exprimait dabi

- prend le comme tu veux !

-izuku tu vas le tuer comment ? demande toga complice de ce crime

Ellipse soir

todoroki shoto

après avoir eu midoriya au téléphone pour savoir comment j'allais, c'est juste après que ma sœur m'appelle.

-oui ?

- shoto est ce que tu as vu papa ?

-non !

-il n'est toujours pas rentré..

-ah, au revoir je vais me recoucher.

- ça te fais rien ?

-non, à ce que je sache il n'est pas mort il est juste pas rentré !

après avoir raccroché je m'effondras dans un sommeil profond. le lendemain arrive à une vitesse presque invisible ! c'est alors quand je rentre en classe que je remarque une ambiance malaisante, bakugo était sur nerfs, il y avait plusieurs profs réunis et kirishima n'était pas là à cause de la dispute qui a éclaté hier.

kirishima eijiro

flashback

après être rentré je me dirigeas directement dans ma chambre sachant ce qui allait se passer. arrivant dans celle-ci je le vis couchait sur mon lit, paisible lisant un livre, il est mignon comme ça dommage que derrière ça il ai un sale caractère.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant