chapitre 6.

346 25 25
                                    

je rentre donc en classe quand all might me dit que je peux retourner et c'est là que je vois yaoyorozu embrasser shoto..

ça me fait mal au cœur mais ils sont ensemble je n'y peux rien.

________________________________________

4 jours après, vendredi.

avec shoto cette semaine, fin plutôt ces derniers jours on ne s'est pas trop dirigé la parole... j'avais l'impression qu'il m'éviter et que yaoyorozu me lançait des regards noir. j'irais lui parler! mais maintenant faut se concentré toga infiltre yuei cet après midi.

arrivant donc en salle de cours, je me dirige à ma place en souriant comme tous les putains de jours.

et c'est là qu'on viens m'embêter, je vais leur castrer leur tête dans le murrr argggg.

<< stop with the violence izuku^^ >>

ta gueule, depuis quand tu parles anglais connard!?

    - izu-chan?? dit alors ochako
    - oui?
    - euh.. mercredi, on vas aller au parc d'attraction.. est ce que tu veux bien venir avec nous?
    - oui biensur on vas sûrement bien s'amuser, merci de proposer!

et voilà c'était sure qu'ils allaient se pointer... fin non faut que je m'assure qui vas être là! fin surtout lui, je lui demanderais.

ellipse, après midi

il est 14h45 on est en train de s'entraîner, je demande donc à all might si je peux aller au toilette.

todoroki shoto

ca fait déjà 15 minutes que izuku est partie, et il ne reviens pas donc je demande à all might s'il l'as vu, il me dit que non donc il me demande d'aller le chercher.

je vais au toilettes là où il est sensé être, mais il n'y est pas.. sincèrement ça ne m'étonnes même plus. il a changé, il très clairement pas le même izuku mais j'ai l'impression que il y a que moi qui s'en rend compte ça me fous les nerfs.

<< mais en attendant tu l'aimes encore comme avant, fin je dirais même plus qu'avant..>>

je t'ai pas demandé de parler!

je vais donc vers le bureau des profs et c'est là que je le vois avec le aizawa ce qui est étonnant car il est sensé faire sa sieste...

    - monsieur?
    - oui todoroki?
    - oh todoroki qu'est ce que tu fais la?
    - euh vous êtes pas sensé faire votre sieste à cet heure ci? et pour tout de dire midoriya cest all might qui m'as demandé de venir te chercher!
    - ah d'accord dit celui-ci
    - et bah oui sauf que j'ai croiser iz.. midoriya avant d'aller faire ma sieste et je voulais lui parler vite fais de son séjour si on peux dire ça comme ça chez nos chers vilains! bon je vous laisse.
    - oh d'accord.

midoriya izuku.

mr aizawa dort, je prend donc la seringue que j'ai avec moi et le pique dans le bras, celle-ci feras qu'il s'endorme profondément pendant au moins deux heures.
je préviens alors toga. une dizaine de minutes après je l'aperçois , je lui montre donc la salle des profs et on vas récupérer nos petits trucs.

    - izuchou tu sais tu nous manques énormément à la base!
    - je sais je rentrerais bientôt promis.
    - ouiiii

on dirait toute une enfant cest un des côtés de toga que j'aime chez elle, il est vraiment trop mignon son côté enfant mais parfois insupportable.
on sort donc de la salle et on croise todoroki-kun.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant