chapitre 1.

678 32 12
                                    


todoroki shoto

cela fait maintenant trois jours que l'attaque du camp d'été est passée et que certains d'entre nous sont à l'hôpital, d'autres n'ont rien de grave, d'autres rien du tout et un autre disparu. Midoriya où es tu?

alors je vais vous raconter un peu les événements pendant cette attaque, un de mes camarades comme vous avez pu le devinez, Izuku Midoriya a était enlevé par les vilains.
notre classe est très clairement la cible des vilains, pourquoi? on n'en sait pas plus que vous.
après il y a eu des blessés comme uraraka qui a un bras cassé, bakugo il n'as pas des blessures qui peuvent laisser des séquelles mais il est blessé donc il doit rester à l'hôpital jusqu'à demain soir, il s'est a peine réveillé ce matin donc on vas lui rendre visite dans quelques heures.

puis les autres ils vont bien, aucun est blessé. il doit être vers 14h45 je vais aller me préparer car ma chère copine momo vient me chercher pour qu'on fasse la route ensemble pour aller à l'hôpital. sachant aussi que le principal veux nous parler de quelque chose d'important, enfin selon lui.

Midoriya Izuku

je me réveille et je suis dans la planque avec mes chers acolytes.

       - bon pouvez vous me détacher s'il vous plaît? et plus vite que ça. dis je
       - ouais attend. dit alors tomura ou devrais je dire tenko?
       - hmmm izuku c'est quoi la suite du plan?
       - je vais vous expliquer ça.

en sois le plan est qu'il vont laisser que les héros             me récupère pour que je continue ma mission d'infiltration, vous allez me dire "hein mais pourquoi    t'avoir capturer ça sert à rien?" et bah sachez que quand on sait ce qu'on fait c'est parce que y'a bien une raison, quoi de plus pour rabaisser encore la réputation de yuei que un de leurs élèves soit enlevé?

ah mince mais j'ai oublié de vous raconter. bon vous savez mon histoire depuis que j'ai reçu l'alter d'all might puis tout ce qui c'est passée par la suite, mais je faisais partie de l'agence de super vilain bien avant ça et notre but et de vaincre les héros pour avoir une société mieux adapter à la situation sans que quiconque prenne les autres de haut, donc oui j'ai reçu l'alter du numéro un, alors que j'en avais déjà un celui ci j'en ai en parler à personne appart aux vilains bien évidemment, je l'ai depuis ma naissance et oui, je vous en parlerais une autre fois.

todoroki shoto

on est alors à l'hôpital dans la chambre de bakugo, uraraka vas mieux.
      - comment tu te sens? dit alors denki
      - ARRÊTEZ DE POSER DES QUESTION INUTILES VOUS VOYEZ PAS QUE JE VAIS BIEN!
      - oui bon hein t'es en pleine forme! répliqua tenya
      - EH OH VOUS LÀ OU EST DEKUU?
      - bakugo..  explique lui kirishima s'il te plaît!
      - t'énerve pas! dit alors le concernée a qui je dirigeais la parole. mais izuku euh... comment dire
     - VAS DROIT AU BUT OU TU VEUX QUE JE TE       CRÈVE?
     - il a était enlevé par les vilains! dit alors    kirishima
     - rohh IL SAIT RIEN FAIRE LE PLEURNICHEUR MAINTENANT FAUT QUON AILLE LE SAUVER.
     - bakugo arrête de l'appeler comme ça! lui dis je.
     - bon et bien vous êtes tous là à ce que je vois! dit le principal mic qui m'as pas laisser bakugo répondre.
     - bon avec vos professeur on a un truc à vous dire... on croit que
     - ALLEZ DROIT AU BUT AVANT QUE JE VOUS CRÈVE!
     - bakugo calme toi s'il te plaît! bon je disais on croit que il y a une taupe dans le lycée! ne commencez surtout pas à vous prendre la tête avec ça ni à accuser qui que ce soit car c'est juste une hypothèse.
    - qu'est ce que vous fait dire ça? demande je
    - bah pour tout t'expliquer cher todoroki, on pense ça car toutes les attaques par les vilains nous on surpris ils savaient tous où on était et quand on allait être là mais comment auraient-ils pu le savoir? tu vois ce que je veux dire? expliqua alors le numéro un des héros
    - oui oui je vois.
    - bon sur ce on vous laisse, passez une bonne journée et lundi tous en cours! dit monsieur aizawa qui jusque là était très silencieux
après la visite à l'hôpital j'ai décidé de raccompagner momo enfin ma copine, je me demande ce que midoriya doit être en train de faire à ce moment même? j'espère qu'il vas bien! j'arrive donc chez moi.

ellipse dimanche
deux jours sont passée depuis que on est aller voir bakugo à l'hôpital, hier on nous a informer que ce soir, on allait habiter à l'internat du lycée, et on nous a aussi formellement interdit de essayer de sauver izuku donc on a rien fait bizarre de notre part ouais, cet après-midi les héros partent à sa recherche. j'espère de tout mon cœur qu'ils le retrouveront!

Midoriya Izuku

les héros sont alors venus me "sauver" car bien évidemment ce n'est pas vraiment un sauvetage mais on vas leur laisser croire ça

je suis bientôt de retour au lycée, all might mon cher all might vient de m'informer que on allait s'installer à l'internat de celui-ci, ça ne me dérange pas plus que ça mais il y auras plus de surveillance ils doivent bien penser qu'il y a une taupe parmi eux.
arrivant au lycée je me fais direct interrogé par mes "amis" et mes professeur.
       - alors mon garçon explique nous tout.
       - alors ils m'ont capturé, j'étais inconscient quand je me suis réveillé j'étais dans l'entrepôt où vous nous m'avez trouver ils m'ont pas agresser ni fait du mal, fin pas physiquement en tout cas, mais ils ont essayer de me dissuader de faire partie d'eux ce que j'ai bien évidemment refuser car jamais je ne pourrais être comme eux, donc ils ont commencé à me menacer et dire qu'ils allaient tuer ma mère ou même vous mes amis sauf que après ils ont laissé tomber pendant un moment les menaces j'ai trouver ça super bizarre d'ailleurs, puis après vous êtes arrivés. 
       - oh cest vrai que c'est bizarre mais ne t'inquiètes pas mon garçon! nous, t'es professeurs et moi même,nous irons enquêter.
       - désolé mais est ce que je pourrais aller me reposer je suis super fatigué!
       - oui biensur , on en reparleras une autre fois
je part donc vers la chambre qu'ils m'ont montrer tout à l'heure disant que c'était la mienne quand d'un coup j'entends quelqu'un m'appeler.

       - midoriya!
je me retournes puis le vois la seule personne qui m'as vraiment manquer pendant mon petit séjour chez mes amis les vilains
      - oui, todoroki-kun?

____________________________________

1108 mots

je dois avouer que j'ai jamais aimée les auteurs qui mettent des trucs à la fin de leur chap mais je suis en train de faire pareil :')

non en vrai je ne sais pas quoi dire appart que ce chapitre je l'ai écris y'a longtemps donc il est sûrement très nul, mais laisser vos avis, questions etc...

IMAS.

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant