je vais aller voir izuku, il n'est pas bête pour s'en prendre à mon père même si je le déteste.
___________________________________
omniscient
la journée est passée plus vite que prévue, les héros n'ont pas arrêté de chercher il est maintenant vers 21h et shoto se dirige là où est izuku. arrivant il sentait une ambiance bizarre, surtout qu'il n'y avait personne, c'est ce qu'il se disait sauf que il y avait bien quelqu'un.
-izuku! IZUKU! eh izuku, izuku réveille toi! disait shoto paniquant face à la situation
couvert de sang, shoto avait trouver izuku couché par terre sauf que celui-ci n'avait rien il s'était tout simplement pas changé depuis la dernière et il avait encore ses habilles sales, plein de sang.
- hmmm qu'est ce qui se passe? kirishima je t'ai dis de ne pas me réveiller!
- ce n'est pas kirishima mais shoto! putain j'ai eu peur, pourquoi t'es couvert de sang?
- oh shoto c'est toi! et hier dabi s'est coupé c'est pour ça. qu'est ce que tu fais ici? demandais izuku ne s'attendant pas à ce shoto allait lui dire
- oh en fait je voulais te poser une question!
- dis moi
- je.. hmmm rassure moi c'est pas toi qui, en fait mon père est porté disparu depuis hier soir et je voulais être sûr que tu n'as rien fais, fin tu n'as rien avoir avec ça pas vrai?
- bien sûr que non, j'ai rien fais et j'espère vraiment que tu vas retrouver ton père!
- izuku t'es sûr?
-pourquoi je ne le serais pas?
- non je ne sais pas laisse, t'aurais pas kirishima? tout le monde le cerce lui aussi
- il est passé hier soir mais comme tu vois il n'est plus là.
après leur discussion les deux amants se sont dis au revoir, shoto était déçu de ne rien savoir par rapport à son père mais rassuré qu'izuku n'est rien avoir avec tout ça, enfin c'est ce qu'il pense.
ellipse une semaine
une semaine est passé et aucune nouvelle du grand héros puis aucun mouvement de l'alliance, fin c'est ce que les héros pensaient car, si, il y avait du mouvement mais tous autant discrets les un que les autres. d'un autre côté izuku et shoto ne s'étaient pas revus puis kirishima est allé au lycée une dernière fois pour dire au revoir aux autres car selon lui, il partait à l'étranger.
todoroki n'était pas d'humeur à voir izuku, même si pour celui-ci navait strictement rien avoir, il n'avait pas cette motivation à le voir. izuku de son côté se sentait de plus en plus seul, la présence de ses compagnons ne l'affectait plus et ne lui apportait aucun plaisir commun ou du divertissement, todoroki lui manquait ça, c'était plus qu'évident mais il ne voulait lui non plus le voir.
- dit izuku je peux te poser une question?
- dit moi?
- pourquoi t'as fais ça, tu sais que s'il le découvre il te détesteras plus que tout non?
- je sais, et cest justement pour ça que je l'ai fais!
- me dis pas que?
-si justement, je préfère qu'il perde quelqu'un qu'il déteste plutôt que quelqu'un à qui il tient!
- izuku.. tu lui répondras quoi quand il te redemanderas si c'était toi?
- si c'était évident!
quelques heures plus tard, suite à cette conversation nous pouvons voir en direct dans les infos que le corps du cher héros a été retrouvé, couvert de 11 coups de couteau les uns plus mortels que les autres, une seul et même arme de crime, aucune preuve en plus juste ça, les infos disent aussi qu'il est mort depuis une semaine, en gros depuis le jour de sa disparition mais que le corps est là depuis à peine 5 heures, ce n'est donc pas la vrai scène de crime, maintenant faut juste la retrouver, et retrouver le coupable.
plusieurs soupçons ont été dirigé envers certains héros, envers le lycée aussi puis le plus loique envers l'alliance.
- dis shota nous sommes d'accord que le jeune kirishima est partie quand tout ça a commencé?
- all might me dis pas que tu es en train d'accuser kirishima alors qu'il est juste partis car sa famille partait à l'étranger!?
- je ne l'accuse pas je trouve juste ça trop bizarre, c'est une drôle de coincidence quand même! s'exprimait all might
- c'est vrai, on demanderas aux élèves! juste pour être sûrs!
la journée se finis dans le calme shoto était enfermé dans sa chambre, il ne voulait en aucun cas sortir mais il le fallait bien.
le lendemain, même après tous les évènements qui sont arrivés les élèves sont aller en cours c'est justement à ce moment que monsieur aizawa en profite pour demander aux élèves se qu'ils savaient par rapport au soudain départ de leur camarade.
- avec all might nous avons remarqué quelque chose, et j'aimerais que vous éclaircissez sur ce sujet! ce n'est pas que nous le soupçonnons mais votre camarade eijirio kirishima est bizarrement partie juste au moment où le père de shoto a disparu! peut être que c'est bien une coincidence, mais ça se trouve elle ne l'est pas, donc je vous demande s'il vous plait de me faire de toute information que vous avez!
après l'intervention du professeur bakugo lève la main.
- oui bakugo?
- kirishima est juste partie car le jour d'avant on sest disputé, il n'y a pas d'autres raisons donc vous pouvez enlèver tout soupçons envers lui!
- d'accord... euh oui todoroki?
- c'est vrai ce qu'il a dit mais faut savoir aussi qu'il est un des traitre, je m'excuse de pas l'avoir dit avant mais il était, fin il est du côté d'izuku et à mon avis il n'est pas à l'étranger!
après la révélation de todoroki, les informations sont sorties, certaines personnes restaient du côté des héros et aidaient, d'autres se méfiait de plus en plus surtout maintenant sachant que le fameux lycée avait deux traitres.
- regarde kirishima tu fais la une de tous les journaux!
- je vois ça, j'aurais jamais cru que bakugo allait le balancer!
- c'est pas lui!
- comment ça?
- kacchan n'aurait jamais fait ça, même enervé contre toi, il n'aurait jamais balancé!
- c'est qui alors?
- todoroki qui de plus? il a du se rendre compte que c'est nous qui l'avons fais, mon chéri n'est pas si con que ça je te rapelle, bon je crois que ça va être l'heure de partir...
- avant que tu partes, j'aimerais te parler!
- oui todoroki?
___________________________________
1086 mots
bon déjà je m'excuse pour le retard ( oui bon je m'excuse tout le temps )
après j'aimerais savoir si vous préférez des chapitres écrits comme ça genre pov omniscient ou si vous préférez que j'écrive des pov variés? ( même si les pov d'izuku et shoto vont revenir)
puis pour finir même si l'histoire n'est pas encore finis, j'aimerais savoir si ça vous tente une autre histoire (quand celle-ci sera finis) et si oui, sur qui?
aussi je vais sûrement posté un autre chap en fin de semaine .
bref bisous^^
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanfictionEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...