faut que je me rapproche de lui.
todoroki shoto
ce soir j'entre dans la chambre d'izuku pour enquêter, je essaierais de passer la soirée avec lui! c'est qui est sur c'est que
faut que je me rapproche de lui.
________________________________________omniscient
ils sont alors tous les élèves assis dans le canapé du hall de leur bâtiment à l'internat.
- bon les amis faut qu'on parle très sérieusement. dit alors kirishima
- qu'est qu'y a, tu veux parler de quoi maintenant ? s'écria bakugo
- bon je vous rappelle que le principale nous a mis le doute sur le fait qu'il y est une taupe dans le lycée. il faut enquêter! dit le roux aux dents de requin
- c'est vrai ça. s'exprima alors le délégué de la classe
- moi je dis que pour l'instant faut rien faire! dit izuku en faisant des gros yeux mais discrètement au roux
- je suis d'accord avec midoriya, car s'il y a vraiment une taupe c'est dangereux si on commence à enquêter tous ensemble, restés tranquilles je prendrais le risque d'enquêter. maintenant le sujet est clos.
- merci todoroki d'avoir été d'accord avec moi. dit le vert
alors tout le monde part dans leur chambre, uraraka et yaoyorozu vont à celle de ochako pour parler.uraraka ochaco
c'est alors comme ceci que la réunion c'est finis, maintenant je me dirige avec ma meilleure amie dans ma chambre.
- dit momo faut que je t'avoue un truc... je crois que je suis amoureuse de deku-kun selon toi je devrais lui dire ou pas?
- ochako-chan vas cours lui dire je suis sure qu'il t'aime! moi c'est qui me préoccupe c'est mon shoto, il se prend trop la tête avec le fait qu'il doit protéger izuku... je ne sais pas comment le prendre!
- mais non yaoyorozu tu comprend de la mauvaise manière il se préoccupe juste pour son ami.
- oui ça doit être ça.je suis heureuse qu'elle m'est confiée son ressentis par rapport à cette situation mais sincèrement ils sont juste amis il n'y auras jamais quelque chose de plus entre ces deux là, enfin j'espère.
todoroki shoto
tout le monde est partis à leur chambre appart midoriya, il est allé dehors s'entraîner comme d'habitude quoi... il est aller sûrement aussi parler à all might.
j'en profite de ce moment et j'entre donc dans sa chambre. elle a très clairement changé depuis le kidnapping de izuku. cette chambre empeste la vengeance, je ne sais point pourquoi... je comprend pas? en plus il a tout enlevé il a laisser que quelques posters de all might ce qui est assez étonnant.
je passe trente minutes à chercher, jusqu'à que je tombe sur un cahier ouvert à la page 45. je le lis et me rends compte que sa parle d'un alter... très spéciale mais c'est juste après que je me rends compte que ça parle de l'alter de izuku... fin devrais-je dire son deuxième ou plutôt premier alter.
c'est à ce moment là, où j'entends quelqu'un entrer dans la chambre.
midoriya izuku
je suis allé dehors m'entraîner, j'avais le temps puis j'ai appeler shigaraki pour lui dire que le prochain plan se dérouleras à la prochaine sortie de yuei, on vas aller dans un musée, qui ressemble à une entreprise, c'est dans trois semaines.
je décide de terminer mon entraînement maintenant pour aujourd'hui je vais donc aller dans la chambre pour me doucher.
c'est là où j'entre et je vois todoroki avec MON CAHIER, dans sa main en train de le lire. je suis énervé je veux lui en collé une pour avoir toucher à quelque chose qui ne lui appartient pas mais j'en suis incapable je l'aime trop pour ça!<< je pensais que tu ne l'aimais pas?? :|>>
rohhh encore toi!
- todoroki-kun qu'est-ce que tu fais là?
- oh.. euh midoriya, c'est pas ce que tu crois.
je m'approche donc à lui.
- bah alors explique moi, qu'est-ce que tu fous ici? m'énerve je
- bah.. je voulais te parl..
- et c'est pour ça que tu te retrouves avec mon cahier dans la main, car tu voulais me parler? la vraie version s'il te plaît!
- bon, je te trouve trop bizarre depuis ton enlèvement, et tu ne parles pas de ce qu'il c'est passé là bas, surtout la situation il y a énormément de trucs qui clochent je.. je suis désolé je me suis introduis dans ta vie privée et je n'aurais pas du, mais au final je trouve que j'ai bien fait car j'ai découvert que t'avais donc un deuxième alter c'est bien ça non?
- oui c'est vrai, mais s'il te plaît n'en parle à personne... comment t'expliquer cet alter est là depuis ma naissance il s'était présenté qu'une fois, mais plus jamais et ce dernier temps il revient.
- d'accord je n'en parlerais pas.
- dit todoroki kun?
- oui?
- restes ici, attend jusqu'à que je sorte de la douche tu veux bien?
- oui d'accord.je vais me doucher pendant que celui ci attend sagement dans ma chambre, je dois faire plus attention avec lui, car s'il continue comme ça il découvriras tout, et je ne peux pas me permettre ça.
je sors donc de la douche je vais vers lui, puis je lui pose donc la question qui me torture l'esprit depuis quelques temps.- dit todoroki-kun?
- oui, midoriya?
- ça va mieux avec ton père?
- euh... oui!
- shoto! sérieusement s'il te plaît confie toi à moi je sais que tu te confies pas souvent mais je pense que ça devrait te faire du bien!
- mais je te dis que tout vas bien
- SHOTO!
- bon.. mon père comment dire, il est devenu beaucoup plus violent qu'avant, c'est pour ça que je suis si heureux d'être à l'internat car comme ça il pourras me frapper que le week-end et juste s'il est là car certains week-ends il est pas là et heureusement.il me raconte tout cela en pleurant ça me donne envie de le prendre dans mes bras.
- je suis sincèrement désolé shoto!
- non ce n'est pas de ta faute izuku!il pleure de plus en plus dans mes bras je ne sais pas quoi faire pour le calmer, je prend sa tête dans mes mains, le force a me regarder même s'il pleure et je scelle mes lèvres sur les siennes!
- je suis désolé, je- jai paniqué et c'est la seule chose que j'ai trouver pour te calmer désolé désolé désolé.
- non, izuku ne t'inquiète pas et si tu veux savoir, recommence quand tu voudras.todoroki shoto
je ne sais pas pourquoi je lui est dit ça, j'ai énormément apprécié son geste mais surtout sa boche sur la mienne, fin ses lèvres sur les miennes, on se couche dans son lit et on s'endort alors tous les deux ensemble.
le lendemain je me réveille puis je réveille izuku, une heure après on se dirige vers notre salle de cours.
midoriya izuku
arrivant dans la salle, ochaco m'attend près de ma place, elle minsupporte qu'est-ce qu'elle me veux dès le matin celle là ?
je m'approche donc et là- deku-kun j'ai un truc à te dire...
elle dit ça en criant ce qui ramène les autres autours de nous.
- oui? dit moi!
- euh.. comment dire..
bon dépêche j'ai pas mon temps
- deku-kun je t'aime, je suis amoureuse de toi et je veux sortir avec toi
je trouve ça tellement pitoyable, elle me fait si rire...
<< deku-kun épouse moi >> voix aiguëfait pas cette voix je ne la supporte point!
comme réponse, la seule chose que je donne c'est que je rigole (je me foutais de sa gueule en vrai) lui tapote sur la tête et vais m'asseoir.
____________________________________
1267 mots
je ne sais pas quoi dire.
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanficEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...