- todoroki!
- k.. kirishima?
______________________________________- t'es prêt?
- attend kirishima, comment ça se fait que ça soit toi?
- je ne suis pas ici pour te donner des explications mais pour faire marcher le plan!
- mais
- non! aussi, t'es sûr de vouloir le faire? car peut être qu'izuku n'as pas eu le temps de te dire mais... si tu m'aides, tu seras sûrement suspecté d'être du côté d'izuku sachant que moi je ne risque rien.
- je.. ca veut dire que je devrais sûrement quitter yuei?
- sûrement oui, car je désactiverais les lumières comme ça j'attire l'attention des profs qui sont ici mais à mon avis il y auras des gardes devant la cellule d'izuku donc tu seras forcé à utilisé ton alter, ils sauront que c'est toi! après peut être qu'ils ne te feront rien, comme peut être ils vont juste vouloir t'enfermer toi aussi.. tu comprends todoroki les risques que tu prend, donc décide toi maintenant.
- je.. merdepromet moi que si tu le rejoins pas tu m'oublieras pour de bon.
j'en suis incapable de l'abandonner.
- todoroki?
- j'y vais avec toi!
- ça marchekirishima me guidais jusqu'au point où l'on devait se séparer, à partir de là lui il part faire de son côté. quand il me donneras le signal je pourrais commencer à m'aventurer jusqu'à la cellule d'izuku.
il vint le moment où il donne enfin le signal, il éteignit les lumières puis je pars retrouver izuku. arrivant vers la porte de celui-ci, il y a direct quelque chose qui me dérange.. il n'y a personne, personne devant, personne qui surveille ça parait trop facile.
c'est bizarre
<< aller vanille fraise arrête de te prendre la tête, go secourir ton amoureux >>
euh.. oui!
midoriya izuku
la porte s'ouvrît sur shoto... je suis content qu'il soit là, mais il tombe au mauvais moment.
- todoroki-kun qu'est ce que tu fais la? lui demanda all might
- euh.. en fait, il y a eu des problèmes technique et du coup on m'as demandé de venir vous cherchez.
- d'accord, mais même pourquoi tu es ici?
- je voulais parler à midoriya mais vu les problèmes qu'il y a eu, j'étais sur le point de partir quand on m'as demandé de.. de venir vous chercher.
- d'accord, tu peux leur dire que j'arrive.
- oui bien évidemment.todoroki part sans même me lancer un regard cinq minutes après all might finir par partie et
todoroki shoto
bon bah shoto c'est sûr et certain que là maintenant tu dois quitter yuei.
après avoir eu ma conversation avec all might je suis aller me planquer dans les toilettes, j'observais par la porte pour attendre qu'il parte.
- todoroki?
- AH! je me tourna euh, oui? tu.. tu me veux quoi?
- alors comme ça t'es venu chercher izuku, moi qui pensait que tu n'allais pas le faire.je l'ignoras un moment et envoi un message à kirishima pour lui dire qu'il faut que ça dure au moins 10 minutes de plus.
- oui.
- pourquo..
- pourquoi est ce que tu es ici en fait?
- merci de me couper la parole mon cher frère, et parce que si tu te plantes c'est à moi de le sortir d'ici.
- ah ok.je le laisse pendant un moment quand je vois all might enfin sortir de la salle, je m'assure qu'il soit dans l'ascenseur en train de descendre puis m'approchas de la porte, j'utilise ma glace pour pouvoir casser les chaînes en fer qui le retenait puis on commença à partir.
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanficEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...