chapitre 16

240 14 14
                                    

- shigaraki, izuku, c'est quoi le prochain plan?
______________________________________

ellipse trois jours plus tard- soir

    - jeune midoriya, pourquoi est ce que t'es devenu comme ça? pourquoi tu fais tout cela?
    - je ne vous dois rien, donc j'y répondrais pas all might!

izuku était là assis avec les mains attachée, une vitre en verre séparant all might et izuku! après tout c'était normal il était devenu ''méchant''

flashback

todoroki était décidé, il allait aller à ce rendez vous juste parce qu'il voulait des explications, il voulait comprendre izuku.

sauf que y'a eu des imprévus.

le jour d'après momo, sa chère ex petite amie, était rentrée dans la chambre du jeune homme juste pour voir comment il allait, mais à ce moment il prenait une douche. c'est à ce moment qu'elle trouve une enveloppe poser sur la table de nuit de todoroki! elle se décida à l'ouvrir puis elle lis la lettre mais vu que elle ne pouvait pas la prendre, yaomomo la pris en photo et dégagea de la chambre.

yaoyorozu momo

j'étais sous le choc, donc il s'aimait bien tous les deux...

je décide donc de faire une réunion avec toute la classe ensemble, avec les profs mais pas todoroki vu que ce soir il donne chez lui c'est parfait!

ellipse soir

omniscient

ils étaient tous là réunis ensemble avec all might et leur prof principal.

c'est alors à ce moment que quelqu'un se décide de prendre la parole.

    - yaoyorozu tu nous a réunis ici pour nous dire quelque chose non? donc fais vite! dit aizawa
    - oui en fait j'ai trouvée une lettre dans la chambre de todoroki.. et c'est izuku qui lui a écris.
    - oui et donc? demanda aizawa
    - bah ils vont se revoir mardi à cette adresse xxxxxxxx, je me suis dis qu'on pourrais établir un plan et je ne sais pas chercher des réponses qu'on a pas en le capturant...
    - c'est vrai, on établiras un plan yaoyorozu, jaime pas l'idée de capturer le jeune midoriya mais nous avons besoin des réponses à nos questions. dit all might
    - si tu pourrais nous dire plus d'information le plan serais plus complet, comme l'heur etc.

ils parlèrent une heure de plus puis ils partent tous dormir.

inconnu

     - allô izuku!
    - salut! je crois t'avoir dis de ne pas m'appeler, que ça allait être moi!
    - je sais mais..
    - vas droit au but
    - yaoyorozu a trouver la lettre que t'as laissé à todoroki et avec all might et les autres profs, héros ils établissent un plan pour te capturer.
    - merde!... je pense que j'ai une idée mais tu devras dévoiler ton identité à todoroki quand ils me captureront!
    - attend comment ça? tu vas te laisser capturer?
    - oui et non je vais t'expliquer

c'est ainsi que ce cher inconnu et izuku établissent un plan.

midoriya izuku

deux jours plus tard - mardi

tout était prêt, jai envoyer un message à todoroki et lui donnant rendez vous deux heures plus tôt et a un autre endroit.

j'étais en stress car je n'avais jamais parler de ça appart à mes chers acolytes et à cet personne que vous connaissez en tant qu'inconnu.

<< aller izuku je stress pas, nous sommes tous avec toi ;) >>

comment ne pas stresser alors que je suis sois sur le point de perdre la personne dont je suis amoureux sois peut être arranger les choses.

arrivant à cet endroit je vis todoroki, il était déjà là.

    - midoriya!
    - todoroki!
c'est ainsi qu'on commença à rire.

    - arrêtons avec les formalités tu veux bien shoto, après tout c'est toi qui m'as laisser partir.
    - oui, après tout comment ne pas laisser partir une personne alors que tu vois dans son regard qu'elle se sentiras mieux ailleurs?
    - c'est vrai!
    - oui!

todoroki et izuku se fixèrent pendant un moment jusqu'à que shoto prenne la  parole.

    - c'est pour ça que tu t'es excusé le jour de la sortie au parc ?
    - oui, je suis désolé.
- izuku arrête de t'excuser je t'en veux pas, je veux juste te comprendre et voir si je dois prendre le risque de continuer à t'aimer ou pas... même si je t'aimerais toujours. donc s'il te plaît explique moi
    - je vais t'expliquer. avant le lycée je me faisais harceler par kacchan, lui en veux pas c'est pas de sa faute si je suis devenu comme ça! bref un jour après le collège après avoir été un peu amoché... ton frère m'as retrouver il a essayer de m'aider... au début je ne comprenais pas car je savais que c'était un méchant mais lui, il s'en foutait il est quand même venu m'aider, savoir si j'étais là et ce jour là il m'as dit

    - même si tu sais qui je suis, ne me juge pas sans me connaître, tu connais mes actes mais pas mes raisons et aujourd'hui je suis en train de t'aider... tu t'appelles comment?

je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de lui faire confiance et je lui ai dis mon prénom

    - izuku, midoriya izuku!
    - izuku ca te dis que je te montre à quoi ressemble ce monde en vrai... après tu pourras faire ton choix ne plus jamais me parler et fermer les yeux devant toute l'injustice ou essayer de tout arranger.

cest alors ainsi que j'ai commencer à traîner avec lui, puis vint le jour où il me révéla tout, tu sais shoto certains héros violentent leur propre familles, d'autres  font tout pour de l'argent, il y en a qui font ça car ils veulent vraiment sauver des vies puis il y en a c'est les pires ils tuent des méchants comme vous dites juste parce que selon eux ils n'avaient pas le choix! je l'ai compris quand j'ai vu une personne voler pour survivre mais qu'un héros la tuer, je comprend le fais que c'était pas bien de voler mais de la à le tuer... c'est à ce moment là que j'ai compris que dans ce monde il n'y a pas de méchant n'y de gentil, y'a juste des être, certains humain qui arrivent à raisonner correctement d'autres inhumain mais tout le monde a une part de bienveillance et de méchanceté en sois.

après mes explication plutôt courtes shoto reste sans voix il allait parler mais à ce moment là que je l'interrompe.

    - c'est l'heure!
    - l'heure de quoi izuku?
    - on vas aller à notre point de rendez vous, ils nous attendent!
    - ils?
    - oui yaoyorozu a lu ta lettre.

izuku ne dis plus un mot il prend shoto et font la route jusqu'à leur point de rendez vous.

quand ils arrivèrent izuku enlaça shoto et s'approcha de son oreille.

    - demain matin vas dans les toilettes et il seras là, si tu me comprend rejoins le et aide le à me sortir de là si tu le rejoins pas je comprendrais mais promet moi que si tu le rejoins pas tu m'oublieras pour de bon!
    - promis, mais pourquoi tu dis ça? et comment ça demain matin? je pige pas
    - ils sont là shoto! tous les héros!

fin flashback

todoroki shoto

j'entrais dans le toilette puis je le vis...

    - todoroki!
    - k.. kirishima?

____________________________________

1164 mots

le chap est nul et court sorry

IMAS

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant