ce qu'ignorait izuku c'est que shoto n'allait pas être aussi rapidement de retour.
___________________________________
ellipse 1 semaine
dans un froid sans contrôle, un jour pluvieux et un endroit sombre, se retrouvait le corps de notre cher todoroki, attaché à des chaînes, ses bras étaient tout juste maltraités, avec peu de vêtements pour qu'une hypothermie l'attrape même si son corps était résistant étant donné que ses alters étaient le feu et la glace. par malchance il n'arrivait pas à utiliser son alter. se demandant qu'est ce qu'il a bien pu faire pour endurer ça depuis une semaine? sans oublier de se demander si izuku était encore en vie, et s'il le cherchait! shoto s'en voulait de son incompétence car à cause de celle-ci, il vit un enfer et n'as pas pu revoir le garçon qu'il aimait. il se disait donc que c'était sûrement un coup du destin qui voulait les séparer.
toujours là à se poser des questions quelqu'un s'approcha du corps presque inerte, lui disant que ça allait sûrement être la dernière fois qu'ils se voyaient car son corps allait être définitivement sans vie. shoto comprit la situation et commence à paniquer en se demandant si au moins il allait voir le visage de son agresseur, au même moment celui-ci lui dicta que ce soir était leur dernier dîner ensemble et pour fêter l'occasion il allait lui montrer son visage mais aussi pour que shoto comprenne le pourquoi.
du côté d'izuku ce n'était pas la même chose, le jeune garçon lui ne savait plus quoi faire, il chercha son amoureux désespéramment mais aucune trace de celui-ci. izuku contrairement à ce que vous pouvez penser, il n'en voulait aucunement à son cher todoroki car il a finit par être informé du fait que celui-ci se rendait au même moment où il faisait sa crise au QG. cependant la culpabilité envahissait l'âme d'izuku, il se disait que ce n'était que de sa faute si quelque chose était arriver à son amant.
kirishima ainsi que bakugo se sentaient aussi coupable mais pas autant qu'izuku. bakugo pour sa part était retourné à yuei, il a informer les profs de sa disparition et depuis il fait tout son possible pour le retrouver. eijiro étant rechercher dans un peu tout le pays, izuku lui avait conseiller de rester enfermé quelque temps, conseille qu'il écoute avec une simple sagesse. ce fut quelques heures après qu'ils ont réussis à avoir des informations, les coordonnées du lieu où se trouvait le cher todoroki.
lui par devers soi, se retrouvant avec un corps tout mutilé, se figea sur place à la vue d'une révélation. le visage de son agresseur n'était autre que l'un des héros pro, pas reconnu, il n'était pas aussi connu que le père de shoto mais on le connaissait un minimum, surtout pour la haine qu'il avait envers endeavor. c'est ainsi qu'il comprit la raison de tout ce cirque, il était juste victime d'une haine qui n'allait même pas à l'encontre de son égard. il vivait quelque chose d'injuste se disait-il, et effectivement cela l'était, mais qu'est ce juste dans cette vie, se demanda-t-il juste après sa réflexion, il ne souhaitait qu'une chose le revoir mais dans la situation où il se trouvait cela était envisageablement impossible.
pensant à son amant, son diner fut grandement satisfaisant mais la peur ne le quitta d'une seconde. qu'est ce que allait lui arriver? était une des vraies questions mais aussi, allait-il ne plus faire confiance aux héros suite aux évènements? c'était la seule question qui nous intéressait vraiment et qui dois surement t'intéresser.
le rattachant à sa chaise de torture, l'agresseur lui dictait qu'il n'allait pas être sauvé, que personne allait venir, qu'il crèverait ici tout seul et qu'il n'allait manquer à personne, quelque chose de bien niais pour un agresseur, tu dois te dire! et oui, todoroki ne lui a pas cru, il ne l'aurait jamais cru, il était peut être parfois bête mais pas à ce point surtout que son amour et confiance envers izuku le trahissait, il était sûr que celui-ci allait venir l'aider quelque chose de pas faux au final quand on voit les évènements.
avançant dans l'histoire après une douce torture, des cris par-ci par-là, le silence régnait, il avait porté son coup fatal, le sang était épais sortant de sa tête et son ventre un coup de bal dans la tête puis un coup de couteau niveau du ventre. sauf que après autant de silence voyant que rien ne se passée lui avec des larmes coulantes de plus en plus se protégeant se croyait dans un rêve, c'est alors à ce moment qu'il décide d'ouvrir ses yeux, la glace vanille fraise resta immobile face au corps tout sanglant qui était en train de tomber sur lui, il échappe à cette masse corporelle puis leva les yeux essayant de comprendre ce qui venait de ce passer, il fut pris par la surprise quand il a vu que c'était juste izuku.
-prochaine que tu me fais aussi peur je te jure que ça seras moi qui te tueras! lui disait le vert et je dois m'en aller car les pro arrivent sois tu viens avec moi? sois tu restes?
- tu vas mieux? lui demandait shoto avec un léger sourire
- oui et toi?
- je vais bien et grâce à toi, merci! et je restes les attendre toi vas-y je te rejoindrais plus tard. lui affirma le rouge blanc
après qu'izuku soit partis, todoroki attendait les héros pros quand ils furent arrivés celui-ci leur raconta tout omettant le fait que ce soit izuku qui l'ait sauvé.
le même soir quelques heures avant
- jeune bakugo, dites nous où se trouvent midoriya izuku et kirishima eijiro?
- je ne sais pas!
- nous savons que vos êtes au courant dites nous s'il vous plait!
- qu'est ce que vous NE COMPRENEZ PAS JE NE SAIS PAS!
- bakugo tu es prêt à mettre en jeu ta futur place de héros pour une amourette de lycée?
- allez vous faire foutre, je n'ai pas besoin de vous pour devenir le plus grand héros, j'ai de l'ambition, tant qu'elle restera là avec mes envies je réussirais ce que j'entreprends même si je m'en prend de la mauvaise manière.
après cette conversation bakugo resta quand même à yuei mais il passa un enregistrement qu'il avait fait à kirishima. le lendemain matin aux infos il était écrit que en plus de deux traîtres les professeurs de ce lycée menaçaient leurs élèves sur leur futur. bien évidemment juste une accusation pour baisser la réputation du lycée sans rien de plus.
retour côté shoto
après avoir passé la soirée à témoigner, puis à raconter ce qui était arriver, j'ai enfin pu partir pour rejoindre izuku comme promis. arrivant là bas il n'a même pas prit la peine de sonner qu'il rentrait comme si c'était son chez soi, quelque chose qui n'étonnât pas le vert quand il vit.
- tu sais izuku, merci encore mais il faut vraiment qu'on ai une vrai conversation sur tout ce qui s'est passé ses dernières semaines.
- parlons!
___________________________________
1176 mots
à votre avis à qui s'adresse le narrateur avec le tu? sans vous le cachez, ça peut juste vous montrer que c'est bientôt la fin de l'histoire. bref
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanficEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...