PDV Lyra
Ma dernière heure dans ce lycée vient de passer. A mon plus grand soulagement nous sommes vendredi, ce qui veut dire que je suis enfin en week-end, je crois sans rire que ce sont littéralement les plus beaux jours de ma semaine, ce sont deux jours où je n'ai pas à voir ce lycée et tout ce qu'il contient de mauvais.
Je sors rapidement de ma salle voulant partir au plus vite,pour me réfugier dans ce que l'on peut appeler mon "chez moi"
-COUCOU LYRAAAAA
Je manque d'hurler tellement j'ai eu peur et instinctivement je mets une main sur mon coeur qui commence à battre très fort dû à la peur que je viens d'avoir. Je me retourne vivement et fait face au groupe, qui me regarde les yeux grands ouverts, attendant un semblant de mouvement de ma part comme pour s'assurer que je suis toujours là.
-Oh, euh.. salut? dis-je peu sûre de moi.
-Je crois que nous t'avons fait peur non? Dit Kirishima en pointant du doigt ma main qui repose toujours sur ma poitrine, entrain de serrer fortement mon haut comme si cela pouvait apaiser et calmer la valse trop entrainante de mon coeur. Je lâche immédiatement mon haut à sa remarque, je me trouve déjà bien ridicule d'avoir eu peur alors qu'on disait juste mon prénom. Je détourne alors le regard et lui répond un peu gênée.
-Un peu je dois dire... Je n'ai pas vraiment l'habitude de tout ça, alors j'avoue avoir été surprise.
-Dans ce cas, excuse nous, on fera plus attention dans l'avenir.
Dans l'avenir... ces mots réchauffent sincèrement mon coeur et m'emplissent de joie. J'ai peur qu'un jour, un beau matin, ils décident de me laisser pour je ne sais quelle raison, mais entendre ces simples mots suffisent à écarter légèrement ma peur et je suis bien décidée à profiter de l'instant présent.
Je crois avoir été un peu trop longtemps dans mes pensées car Kirishima est entrain de passer une de ses mains devant mes yeux pour vérifier que mon âme est toujours belle est bien sur terre, avec eux. Je reprends contenance, décidée à ne plus partir autant dans mes pensées en leur présence, même si cela va être compliquer car je réfléchis trop.
-Je finirai par m'habituer, ne t'inquiètes pas pour moi.
-Bon, on se met en route pour enfin sortir d'ici? Dit Mina toute joyeuse.
Elle se met à ma hauteur avec Momo et toutes les deux me prennent un bras pour le croiser avec l'un des leurs. Je lève les yeux vers elles, surprise de cet élan et pour toute réponse de leur part, j'ai le droit à un sourire que je définis comme bienveillant. Je souris, touchée tout en commençant à avancer, accompagner du groupe qui ne s'arrête pas de parler.
-Mais je te dis que Endeavor est plus fort que All Might bordel!
-T'es fou ou quoi? A quel moment ce mec est plus fort que LE GRAND All might? Personne ne lui arrive à la cheville mec!
Hanta et Denki sont depuis la sortie du lycée entrain de débattre sur lequel de ces deux héros est le plus fort. C'est incroyable comment aucun des deux ne se démonte et chacun d'eux veut avoir le dernier mot.
-Bah vas-y alors, donne tes arguments!
Denki vient de se taire, son sourire disparaît rapidement , cherchant des arguments valable face à Hanta et il réplique avec:
-Euh bah euh, y'a ce moment là, et puis celui-là et évidement il y en a encore pleins!
Cette réponse cause un rire général et me fait esquisser un sourire. Alors c'est ce genre de conversation qu'il y a dans un groupe d'amis? Ça change bien de ma solitude et de mon calme habituel tient.
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...