chapitre 28

51 7 6
                                    

PDV Lyra:

Je crois que ce que j'ai dit l'a déconnecté le temps d'un moment. Aucune réaction ce qui me laisse perplexe.

-Bakugo?

Mon appel semble le fait revenir sur terre car il cligne des yeux et recentre son regard vers moi.

-Euh ouais pardon j'étais dans mes pensées.

-Aucun souci jeune homme! Vous voulez commander quelque chose? Demande-t'elle

-Volontier! Enfin si t'es d'accord Bakugo?

-Ouais ouais aucun souci.

-Très bien, aller vous assoir là-bas, j'arrive tout de suite!

-Je pensais pas la rencontrer.

-Ah bon? Pourquoi?

Il se gratte la nuque, signe qu'il n'ose pas.

-Dit moi.

C'est pas n'importe qui pour toi et je pensais pas avoir cette sorte de privilège.

Je souris face à sa remarque.

-Alors c'est pour ça que tu as eu un moment d'absence? Parce que tu pense pas mériter cette rencontre.

Il acquiesce silencieusement.

-Bakugo. Comme elle tu es un pilier dans ma vie. Tu m'as soutenu plus que beaucoup, alors forcément tu le mérites. T'as une place spéciale tout comme elle et chacun à votre manière, elle m'a sauvé de beaucoup de situations tout comme toi. C'est grâce à elle, au groupe, à toi que j'en suis là. Cette rencontre me tenait énormément à coeur et je sais déjà qu'elle va t'adorer alors ne panique pas. Tout va bien se passer. Tu me rends heureuse, tu m'as rendu le sourire et rien que pour ça elle t'en est reconnaissante j'en suis sure.

Il allait répliquer lorsque Mme.Nakamura arrive avec deux verres et s'assoit à mes côtés, le sourire n'ayant toujours pas quitté son visage.

-Que je suis heureuse de te rencontrer! Si tu savais combien de fois j'ai entendu parler de toi!

En entendant cette phrase je deviens rapidement rouge. Elle a osé! Enfin je me doutais qu'elle le dirait mais bon... J'ose un regard en sa direction et le voit soudainement très intéressé.

-Ah oui?

-Oh mais bien sur! J'ai entendu beaucoup de choses sur vos amis mais toi! Tu as une place à part mon grand!

-Mme... Je ne crois pas que ce soit nécessaire de dire tout ça... Dis-je mal à l'aise.

Je la voit me sourire grandement avant de me dire.

-Tu ne voulais pas aller aux toilettes ma grande?

-Hein?

-Mais si si j'en suis sure!

-Non non.

-Il est important d'aller souvent aux toilettes alors va!

Je sens mon bras se faire tirer jusqu'à l'entrée où elle m'ouvre la porte et m'y force à y aller pour refermer la porte derrière.

Ne me dite pas qu'elle voulait lui parler seule à seule quand même!

PDV Externe:

Mme Nakamura se redirige à la table où elle vient de laisser Bakugo et le retrouve complètement perplexe encore face à la situation à laquelle il vient d'assister.

-Excuse moi pour tout ce remus-ménage mais j'avais besoin de te parler seul à seul un moment.

Il ne répond pas, attendant qu'elle poursuivre, intrigué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ancrage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant