chapitre 21

57 8 12
                                    

 PDV Lyra:

J'ai passé toute la nuit à réfléchir à ce que je pouvais bien faire pour qu'il me laisse tranquille. Toute une nuit à me torturer l'esprit pour lui encore. Je n'ai trouvé trouver qu'une seule façon. Lui tenir tête devant tout le monde.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, si même elle va marcher cependant je veux vraiment qu'il me foute la paix. Alors je vais prendre sur moi tout en me répétant que c'est bientôt la fin de ce cauchemar.

Je sens mon téléphone vibrer pendant le trajet du bus me laissant deviner que ce doit être Mina qui m'en envoie un.

« Coucou beauté ! On t'attend devant le lycée comme d'hab love! »

Un sourire prend place sur mon visage. Elle a réussi à me détendre en l'espace d'un seul message c'est fou. Je lui répond donc et range mon  téléphone dans ma poche regardant à présent le paysage défiler à toute allure.

J'arrive finalement devant le lycée et aperçois déjà au loin des cheveux blonds que je connais bien, me faisant sourire.

Je m'avance rapidement vers eux et vois Mina me chercher jusqu'à ce que son regard tombe sur le mien. Son visage s'illumine directement et elle me fait de grands signes avec ses bras en souriant.

A peine ai-je le temps d'arriver devant eux qu'elle fonce sur moi, me prenant dans ces bras.

-Mina?

-Tu m'as trop manqué!

-Mais on s'est vu hier pourtant. Dis-je en riant doucement

-Je sais mais c'est trop long déjà!

Je ne réponds pas sentant qu'elle commence à me serrer trop fort.

-Eh la folle, comme toujours tu l'étouffes.

Et comme toujours tu parviens à deviner ce que je pense Bakugo..

Elle se recule rapidement en s'excusant dans tout les sens, causant le rire de Momo et Hanta.

Le portail s'ouvrant nous coupe dans notre conversation et Momo nous dis de rentrer rapidement voyant la masse déjà énorme s'enfoncer dans cet endroit. Je sens mon bras tirer en arrière me faisant paniquer jusqu'à ce que je tombe sur le regard de Bakugo.

-Tu vas y aller maintenant?

-Oui je pense... Je veux arrêter tout ça rapidement.

-Tu vas tenir?

Je soupire.

-Je n'ai pas le choix, je me suis promis de gérer ça seule, il le faut.

Il pose sa main sur ma tête quelques secondes avant de dire:

-S'il se passe quelque chose encore c'est moi qui irais le voir. Ce mec me casse les couilles sérieusement.

J'hoche la tête positivement tout en souriant.

-Je sais que ça t'agaces que je le dise mais merci.

Il ne répond rien et se contentant juste de retirer sa main et d'avancer finalement vers les autres.

Dans les couloirs je repère déjà Kano qui est dans un coin me faisant comprendre que c'est le moment.

-Partez devant j'ai quelque chose à faire.

-Tu veux qu'on t'accompagne? Dit Kirishima intrigué

-Non non ça va pas la peine! Dis-je en me triturant légèrement les doigts. Je dois juste passer au secrétariat pour un papier.

Ancrage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant