PDV externe:
La fin des cours est enfin arrivée pour notre groupe, qui se dépêche de sortir n'en pouvant plus d'être enfermé dans ce bâtiment toute la journée.
-FIOUUUU on a enfin terminé! Plus que quelques jours avant le week-end! Dit Mina en s'étirant vivement.
-Oui enfin nous ne sommes que lundi alors le week-end n'est pas de suite hein. Dit Momo en souriant.
-Ne gâche pas notre joie Momo! Se plaint Denki.
-Oups!
Après ces commentaires, le groupe reprend sa marche quand Momo retient le groupe.
-Cette fille est dans la classe de Lyra. Je la reconnais, elle sortait un peu avant elle quand on l'attendait une fois.
Sans attendre la réponse du groupe, elle se dépêche d'aller voir cette fille et décide de lui poser une question:
-Excuse moi, tu es bien dans la classe de Lyra Phills non?
-Oui c'est exact pourquoi?
-Vous n'étiez pas censé avoir une heure supplémentaire avec un de vos professeurs?
-Hein? Non non du tout, juste pour elle.
-Comment ça?
-Bah elle s'est faite collée donc...
-Quoi?
Le groupe ne s'étant pas rapproché avant, entend l'exclamation de Momo et se dirige vers elle.
-Est-ce que tu sais pourquoi?
-Pas trop, mais ce matin elle s'est faite virée de cours car d'après le prof elle ne lui répondait pas. Elle était complètement dans sa bulle et avait l'air de tenter de se calmer.
-Comment ça? S'inquiète Momo
-Elle avait un regard terrifié... Je ne l'ai pas souvent vu dans un tel état.
-Mais, qu'est-
-Merci d'avoir répondu à ces questions! On ne te dérange pas plus!
-D'accord mais.. elle m'inquiète un peu.
-C'est à dire?
-Toute la journée elle a eu l'air mal en cours, elle tremblait souvent. Ce n'est pas une amie à moi mais voir quelqu'un dans un tel état me fait mal au coeur..
-Si tu le pensais vraiment, t'irais la voir au lieu de la laisser seule.
-Bakugo!
-Jdis juste la vérité. Bougez-vous, j'pars sans vous sinon.
-Merci d'avoir répondu à mes questions!
Le groupe s'en va finalement de la devanture du lycée quand Momo prend la parole:
-Elle avait dit qu'elle avait une heure supplémentaire.. Pourquoi ne pas nous avoir dit la vérité. Et puis d'après cette fille elle avait l'air terrifié par quelque chose... mais quoi?
-On en sait rien justement. Elle cache beaucoup de chose au fond d'elle mais on ne peut pas la forcer à s'exprimer. Elle le fera quand elle sera prête, donc en attendant on devrait faire comme si nous n'avions rien appris. Lui dire ne changera rien à part la faire paniquer ou sinon elle pourrait se renfermer sur elle et ce n'est pas ce que nous voulons. Dit Kirishima inquiet.
-Elle va finir par exploser à un moment.
-Comment ça?
-C'est simple pourtant. A force de tout garder pour elle, elle va finir par tout laisser sortir d'un coup.
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...