PDV externe:
Mina prépare toutes ses affaires rapidement et prévient ses parents qu'elle va dormir chez une amie ce soir. Elle attend devant sa maison que Momo vienne la chercher pour enfin retrouver leur amie. Cette dernière arrive quelques minutes plus tard et sans plus attendre elles se mettent en route en direction de chez Lyra.
Comme promis Momo envoie l'adresse aux garçons quand soudain elle reçoit une demande de la part de Kirishima.
-Mina?
-Oui?
-Kirishima nous demande s'ils peuvent venir passer la soirée chez Lyra avec nous. Apparemment ils sont tous ensemble et ont trouvé que c'était une bonne idée.
-Même Bakugo?
-ça m'étonnerait que l'idée vienne de lui. Rigole Momo.
-Sinon je ne suis pas contre mais ça fait pas un peu trop d'un coup?
-Si, je me dis la même chose... Si elle n'est pas trop habituée et même peut être que ça va la gêner d'avantage. Déjà qu'on s'incruste littéralement chez elle...
-Je suis d'accord avec toi alors à la place on peut les rejoindre demain après midi en ville non?
-C'est une très bonne idée!
Momo se dépêche donc d'expliquer le point de vue de Mina ainsi que le sien et lui fait part de leur idée de se retrouver le lendemain. Elle reçoit rapidement une réponse et s'empresse de le dire à Mina.
-Kirishima est d'accord avec nous et valide aussi pour demain après-midi! On décidera plus tard d'où les retrouver.
-Parfait! s'exclame Mina heureuse. On fait comme ça. Oh regarde on est déjà arrivées!
Encore à l'intérieur de la voiture, les deux filles s'empressent de sortir pour contempler l'endroit où vivent leur nouvelle amie.
Vue de l'extérieur, c'est une maison à l'apparence atypique, ni trop grande ni trop petite . Un grande portail en fer noir sépare l'allée en direction de l'entrée de la maison. Elles se décident alors à ouvrir le portail qui à leur étonnement n'est pas fermé pour se planter devant la porte de Lyra. Face à cette porte aucune des deux n'osent un mouvement. Et si en vérité elle est déçue? mécontente de les voir? Remplies d'inquiétude, elles décident d'un regard entendu de toquer ensemble.
Un coup retentit, puis un second, s'en suivi d'un troisième puis d'un quatrième avant de se stopper et d'attendre que Lyra se déplace vers son entrée.
Le temps passe et rien ne vient. Alors que Mina allait toquer une énième fois, la porte s'ouvre enfin.
PDV Lyra
Allongée sur mon lit, les yeux mis clos, j'attends que le sommeil vienne à moi sans succès évidement.
Un bruit vient me tirer de ma torpeur. Je me redresse, paniquée avant de comprendre que l'on toque à ma porte.
Je n'attend personne, je n'ai rien commandé alors qui cela peut-il bien être? Ma peur s'intensifie. Et si c'était des gens du lycée? Quelqu'un aurait finalement réussi à trouver mon adresse?
Je me dirige doucement hors de ma chambre afin de descendre en silence les escaliers. Avant d'aller ouvrir, je me dirige vers la cuisine là où je prends une poêle. Oui oui une poêle. Je vois toujours ça dans les livres et dans les films quand quelque chose arrive alors autant faire la même chose non?
Je me dirige lentement devant ma porte, la poêle levée, prête à toute attaque. Je respire un bon coup, les jambes tremblantes et je me décide enfin à ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...