PDV LYRA
« papa trouve que tu es une personne très courageuse, la plus forte qu'il connaisse. Je suis fier de ce que tu es devenue mon ange. » Je ne cesse de me répéter cette phrase depuis que je suis sortie de cet endroit.
Bakugo et moi sommes toujours sur le chemin du retour, nous éloignant toujours plus de la prison et je sens de plus en plus mon coeur se serrer. Et si j'avais fait le mauvais choix? Ai-je bien fait de lui faire mes adieux? Je savais que j'avais besoin de tourner la page et je sentais que je venais de le faire mais une partie de moi aurait aimé recevoir encore son amour, le revoir sourire et me regarder avec fierté, ne serait-ce qu'une fois, seulement une fois.
Mais peut être que cette envie ne devait seulement plus exister, elle devrait j'en suis sure et pourtant... J'y pense sans cesse.
Faire une croix sur lui est difficile mais je me dis que peut être un jour...oui...peut être un jour je serais capable de retourner le voir, peut être une fois complètement rétablie, une fois que j'aurais réussi tout ce que je souhaite j'y arriverais.
Au fond c'est ce que j'espère. Car je l'aimerais jusqu'à la fin malgré le mal qu'il m'a fait.
-Tu penses à quoi?
Les paroles de Bakugo me font doucement revenir à la réalité, je glisse mon regard jusqu'au sien qui lui ne me lâche pas des yeux. Depuis combien de temps me regardait-il comme ça?
-Oh eh bien, je me disais que peut être un jour je réussirais à revenir le voir...
-T'y arriverais?
-Je me dis que ce serait possible, je préfère me dire ça. Nos liens sont fragmentés, il n'en reste plus grand chose mais si un jour je me sens prête alors peut être?
Un silence accueille ma réponse. Je sais qu'il m'écoute et surtout qu'il comprend ma réponse, j'en suis sure, il n'a pas besoin de l'exprimer avec des mots pour que je m'en aperçoive.
Nous reprenons donc notre marche sans un bruit venant de l'un ou de l'autre, seul le vent chaud se fait entendre et fait tournoyer mes cheveux à un rythme effréné.
J'aperçois alors un croisement face à nous et je me rends compte que nous allons devoir nous séparer, chacun va rentrer chez soi.
-Bon je vais par là. M'indique t'il en pointant du doigt la route. On se voit demain.
Je le vois commencer à prendre son chemin sans se retourner me laissant paniquer intérieurement.
Je n'ai pas envie. Je ne veux pas qu'il s'en aille maintenant. Je veux rester encore un moment avec lui. Je ne veux pas qu'il me laisse maintenant. Putain j'en ai pas envie une seule seconde.
-Bakugo!
Ma voix semble presque désespérée avec un peu de recul mais je m'en moque. Je veux juste rester avec lui maintenant.
Ne t'en vas pas.
Je le vois se retourner doucement, ses yeux trahissant sa surprise. Tu m'étonnes.
-Un problème?
-Euh, eh ben...
-Quoi?!
-Tu dois renter chez toi de suite?
Je vois ses yeux s'écarquiller de surprise encore.
-Hein?
-Je voulais savoir si tu devais rentrer maintenant chez toi.
-Non mais je pensais juste qu'on en avait terminé, pourquoi tu me demandes ça?
Question normale mais qui amène mon coeur à s'emballer de plus belle. Quel est le meilleur choix? Mentir ou lui dire sincèrement? Même si je mens je suis sure qu'il le verra tant il lit en moi mais il va me trouver bizarre si je lui avoue non?
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...