PDV Lyra:
Cela fait plus d'une heure que je suis entrain de faire les magasins et que Mina me traîne de partout me donnant des tonnes de vêtements à essayer devant le groupe entier, je pensais avoir du soutient de la part de Momo mais j'ai vite abandonné en voyant à quel point elle aime faire les boutiques. Mina est extrêmement motivée.
-Lyra! Tiens prends ce haut, oh et celui-ci aussi! MON DIEU REGARDE MOI CELUI-LÀ!
Nous sommes actuellement dans un nouveau magasin et les filles m'ont à nouveau surchargé les bras de vêtements en me pressant pour aller en cabine.
Kirishima et Denki se sont portés volontaires pour porter les achats effectué avant, je les remercie énormément d'ailleurs.
Mina me trouvant trop longue, me pousse vivement vers une cabine d'essayage tout en me demandant d'aller vite tant elle est pressée de tout voir.
Le premier vêtement que j'essaie est une robe. J'ai à peine le temps de me regarder que j'entends Mina qui me crie d'ouvrir le rideau pour admirer le résultat. J'ouvre alors le rideau qui me sépare du reste du groupe avec une certaine angoisse qui me suis depuis le début des essayages. Et s'ils n'aiment pas?
La robe s'arrête au milieu de mes cuisses, elle est fluide et elle est évasée à partir de la taille. De couleur bleu nuit, elle est accompagnée de léger détail qui ressemble à des étoiles. Pour terminer un léger décolleté embelli la robe, ce qui me plaît énormément. (NDA: tout en bas, vous trouverez une ou deux images pour vous montrez le style dans lequel s'habillera Lyra pour que vous vous imaginiez un peu :)
J'attends une réaction du groupe qui me regarde fixement sans décrocher un mot.
-Lyra tourne sur toi même! Dit Mina
J'exécute sa demande, et à peine ai-je fini que je vois Mina et Momo qui se précipitent vers moi les yeux pétillants.
-Tu es sublime ma chérie!
-Elle te va très bien Lyra! Me dit Momo en souriant
-Hé les gars! vous en pensez quoi alors?
Je me décolle de manière à regarder les garçons attendant leurs réponses.
Kirishima, Denki et Hanta me regardent et lèvent tout les trois leurs pouces vers moi comme pour valider les dires des filles avec un sourire collé sur leurs visages.
-Mec tu peux réponde non?
Kirishima donne un coup de coude à Bakugo qui ne dit rien depuis tout à l'heure.
Je le fixe, attendant une quelconque réponse de sa part:
-Ouais, ça va y'a pire.
Je plisse les yeux, tentant d'analyser sa réponse. Ça veut dire que c'est bien ou non? J'avoue que je ne sais pas trop..
Momo tourne son regard vers moi et vient m'attraper légèrement le bras afin de chuchoter quelque chose:
-Tu sais, sa réponse est bien. Il n'est pas du genre à complimenter qui que ce soit à part lui même, alors lorsqu'il dit ce genre de phrase prend le gentiment, vraiment.
J'hoche la tête, un peu gênée qu'elle est réussie à deviner ce qui me traversait l'esprit à l'instant. Je retourne ensuite rapidement dans ma cabine afin d'essayer les autres vêtements que m'ont donné les filles.
Une vingtaine de minutes plus tard je termine enfin les essayages et part régler à la caisse quand mon regard s'arrête sur une robe, que je trouve magnifique. Je détourne le regard, persuadée qu'elle ne m'ira pas et continue mon chemin.
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...