PDV Lyra:
La fin de la journée est arrivée très rapidement et le groupe est parti il n'y a que quelques minutes. Chacun à reçu un appel de leur famille énervé car ils ont appris que leurs enfants n'étaient pas allés en cours cet après midi et ont donc demandé qu'ils rentrent immédiatement.
C'est dans un flot d'excuses de la part de Mina qu'ils sont sortis pour rapidement aller chez eux.
Toute l'après midi s'est bien passé et je n'ai évoqué à aucun moment tout ce qu'il se passait . Je remercie d'ailleurs encore une fois Bakugo de n'avoir rien dit et de respecter mon choix de me débrouiller seule.
Mon téléphone se met à vibrer me laissant comprendre que c'est un message sur le groupe très certainement.
« Vous vous êtes fais engueuler vous aussi » Ecrit Denki avec des smileys tristes.
« Oh que oui! Mes parents se sont énervés mais bon je regrette pas d'avoir séché! » Dit Mina
Je prends alors le temps d'écrire à mon tour:
« Désolé c'est ma faute... si vous voulez je peux appeler vos parents? »
« N'importe quoi! Ne t'inquiète pas pour nous » Ecrit Hanta
Je souris doucement et continue de parler un peu avec eux avant de me rendre compte de l'heure.
Je commence vraiment à avoir faim, cela fait quelques jours que je n'ai rien avalé, encore ce midi je n'ai pas réussi.
Je me dirige alors vers ma cuisine et me rends compte qu'il y a quelque chose de posé sur le comptoir. Je défaits l'emballage et remarque un plat accompagné de sauce piquante, ce qui me fait tilter. Je me dépêche de prendre mon téléphone et d'envoyer un message.
« Bakugo? Tu as oublié quelque chose chez moi je crois, avec de la sauce piquante »
Je n'attends que peu de temps avant sa réponse:
« C'était le but de le laisser. »
« Pourquoi? »
« Cherche un peu »
Je réfléchis un instant avant de me remettre à écrire
« Tes parents n'aiment pas que tu en manges donc tu l'as laissé ici pour ne pas qu'ils voient? »
« C'est la réponse la plus idiote que j'ai jamais entendu »
Sa réponse me fais sentir bête et le rouge me monte vite aux joues.
« Ah bon? Et bien je sais pas moi... »
« Creuse toi la tête, moi je vais aller jouer à la play »
« Mais! »
« Quoi? »
« Bah je comprends pas! »
« Tant pis, aller à demain »
Je soupire en éteignant mon téléphone tout en me creusant la tête pour savoir pourquoi il l'a laissé ici, quand mon ventre commence à gargouiller me montrant à quel point il a besoin de se nourrir.
Par défaut, n'ayant rien d'autre à manger je prends le plat laissé pas Bakugo et décide enfin de me mettre à manger.
ELLIPSE lendemain, moment de colle:
Encore une, cette fois juste parce que je n'ai pas justifié mon absence d'hier ce qui n'a pas fait plaisir à un de mes profs.
Ce qui me rends dingue c'est qu'il n'en a rien à foutre que je sois là ou non. Personne n'a quelque chose à foutre que je sois là pour un cours. Ma présence n'est pas très appréciée et ça je le sais très bien. J'ai encore du mentir au groupe ce qui m'énerve tout autant.
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...