PDV Lyra:
Pour mon plus grand bonheur ma matinée s'est rapidement passée malgré les regards insistants de ma classe.
À peine sortie de la salle, je reçois un message de Mina:
"Holà! on t'attend devant les portes du réfectoire, par contre fait vite je t'en supplie j'ai tellement faim!"
Je rigole doucement et décide de me diriger directement vers le réfectoire sans prendre la peine de répondre à Mina.
J'arrive rapidement et distingue bien leurs silhouettes se dessiner au loin, me faisant presser le pas contente de les retrouver après ce début de journée compliquée. Mina croise rapidement mon regard et décide de me faire de grand signe avec ses bras en criant de me dépêcher.
À peine devant eux qu'elle me prend par le bras et entre vivement dans la salle, la faim la tiraille trop.
-Mina doucement tu vas lui filer la gerbe là! Et j'aimerai pouvoir manger sans problème! Se plaint Denki.
Suite à cette remarque, Mina me lâche finalement le bras et se précipite vers les plateaux accompagnés des autres qui semblent pratiquement avoir autant faim qu'elle. On dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis des jours à les voir comme ça.
Bakugo est le seul d'entre eux à traîner lourdement des pieds devant moi, il n'a pas l'air très motivé dit donc. J'ai envie de prendre la parole et de lui parler mais pour lui dire quoi? Il a toujours réussi à trouver un sujet avec moi mais je n'arrive pas réellement à faire la même..
Le temps de réfléchir à tout ça que nous sommes déjà tous installés et juste après m'être assise Kirishima semble remarquer quelque chose et dit:
-C'est pas la veste de Bakugo que t'as sur toi Lyra?
Entrain de boire, je recrache tout le contenu, prise au dépourvu par sa question. Je me retourne vers Bakugo mais je remarque vite qu'il ne prend même pas part à la conversation se contentant seulement de tourner avec sa fourchette les aliments de son assiette. Génial. Il me laisse gérer toute seule les explications j'ai l'impression.
-Oh et bien il m'a croisé quand il allait chercher des documents pour votre prof donc il a décidé de me la prêter voyant que j'avais froid.
Suite à ma phrase je remarque que Momo a tourné son regard vers Bakugo l'air intrigué tandis que les autres le fixent étonnés.
-Bakugo, à aucun moment la prof ne t'a deman-
Bakugo met soudainement sa main sur la bouche de Momo l'empêchant de finir sa phrase la regardant d'un air menaçant. Il retire vivement sa main conscient d'être regarder, tourne sa tête vers moi avant de se lever et de dire:
-J'menmerde, à plus.
Il part sans se retourner. Je regarde les autres étonnée de ce qu'il vient de se passer et me tourne vers Momo:
-Momo tu allais dire quoi après?
-Oh euh, rien rien, je ne sais plus figure toi!
-Elle voulait dire que jamais la prof n'a demandé à Bakugo d'aller chercher des documents, il s'est juste absenter disant qu'il voulait aller au toilette mais c'était un mensonge en fait! S'exclame Mina souriante
-Mina!
-Bah quoi? Il n'est pas là si? Vaut mieux qu'elle sache, elle est complètement paumée là! Puis je comprends pas pourquoi il voulait garder ça pour lui, il voulait juste aller la voir quoi!
-Attend quoi? Dis-je dans l'incompréhension. Il n'a aucune raison d'être descendu sans raison véritable non?
-Elle n'a pas tort en soit... Dit Hanta en se grattant la nuque. Il n'est pas du genre à faire ça en temps normal, donc j'sais pas trop mais le fait est qu'il est venu te voir quand même et il t'a laissé sa veste.
VOUS LISEZ
Ancrage
FanfictionElle est seule. Lui accompagné. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils se retrouveront face à face par la force du destin. Il deviendra son ancrage. Elle deviendra ce qu'il a de plus précieux. Monde sans alter⚠️ Hormis mon oc et deux ou trois...