-Te voilà enfin.... mmm... tu m'as manqué petit cœur. Louis me sert dans ses bras, il est plus petit que moi et je peux fourrager ses cheveux avec mon nez... mm... j'adore ça, il sent l'abricot. Mais attendez .....
-Mmm... toi aussi. Mm... Ca sent....mmm... le gratin ! Mm.. de pommes de terre ...mmm... avec un émincé de poulet ?
-T'es pas croyable ahaha ! Aller viens manger !
Tu aurai du faire critique culinaire toi !
-C'est une idée si jamais je me fais virer tient !
-Mais non, qu'elle idée !
-Tu sais j'ai l'habitude des vieux grincheux petés de tune, ils ne me font pas peur, après tout ce n'est qu'un job. Mais je les plains tous ces gens riches en fin de compte.
-Je ne vois pas en quoi ?
-Ils n'arrivent pas à apprécier les petites choses de la vie, ni à être heureux finalement.
-Tu sais j'ai un pote qui a son mec qui est hyper riche, et en fait se sont des mecs très simples, si tu enlèves le fait qu'il vivent dans une putain de barraque avec gouvernante, jardinier, chauffeur et tout ce qu'il faut. Ils sont hyper sympa et ont le cœur sur la main, et ils sont très heureux tu sais.
-Permets moi d'en douter ...
-Tu jugera par toi-même, ils nous ont invité vendredi soir.
-Mm... je ne sais pas....
-Ohh aller.... je te parle souvent de Zayn, mon ami d'enfance, il a hâte de te connaître, depuis le temps que je lui parle de toi.
-Bon ok.... mais c'est juste pour m'assurer qu'il ne veuille pas mettre le grappin sur toi.
-Ahahah mais non !! Il est bien accroché à son mec t'en fais pas. Et Zayn et moi c'est une histoire impossible !
-Et je peux savoir pourquoi ? A ce que j'ai déjà vu sur ton téléphone, il est plutôt pas mal !
-C'est vrai ! C'est le mec le plus hot que je connaisse !
-Ben vas-y ! Te gênes pas pour moi !
-Ahahah ! Jaloux va ! Lui et moi on est incompatible, c'est un rêveur, un artiste, il n'a aucun projet d'avenir et il ne vit qu'au jour le jour. Moi j'ai besoin de quelqu'un comme toi ! Hyper sexy, adorable, sensible, posé, ayant des rêves et des ambitions et me faisant avancer.
-Ca ne me rassure pas vraiment tu sais.
-Je n'ai d'yeux que pour toi mon petit cœur, Zayn peut se pavaner nu comme un ver devant moi, il n'arrivera pas à réveiller mon petit ouistiti ! Et tu sais pourquoi ?
-Mm... dis toujours....
-Il n'est pas toi ! C'est mon ami c'est tout!
-Loulou.... c'est tellement niais !
-Mais c'est la vérité ! Et je ne ment jamais et tu le sais.
-Je sais oui.
Louis caresse sa joue tendrement, et laisse sa paume de main contre sa joue quelques secondes.
-Tu as confiance en moi.... non ?
-Mais oui.... mais tu me le dirai si un jour tu ... tu n'éprouvais plus rien pour moi ?
-Ca n'arrivera pas.
-Tu ne peux pas dire ça ! L'amour ne se contrôle pas, les coups de foudres non plus.
-J'aimerai que tu ai un peu plus confiance en nous et en l'avenir. Tu es toujours si pessimiste.
-J'ai mes raisons.
-Je ne suis pas ton ex.
-Je sais, mais promets moi d'être toujours honnête avec moi. Je préfères que tu me dises les choses, je saurai les encaisser, mais je ne supporterai pas d'être trahi ni trompé ! Promets le moi.
-Je te le promets.Rassuré par Louis, ils ont dîné tranquillement et ont fini la soirée à se câliner sous la couette. Bien gentiment, tout en douceur, presque comme deux ados qui n'osent pas se lâcher de peur d'être ridicule. Niall soupir à côté de Louis, il n'arrive pas à dormir ce soir. Il a l'esprit complètement prit par son nouveau boulot et son boss. Il sait que c'est normal, il tient à ce boulot et son boss l'intrigue et le fascine, mais il appréhende tout de même la journée de demain. Autant pour le café il a bien comprit qu'il avait tout bon, mais pour le déjeuner, il a bien vue qu'il n'avait pas fini la moitié de sa salade. Le pire c'est qu'il ne lui a rien dit, pas une remarque, même pas une critique. Il pouvait encaisser cela, mais l'ignorance, il avait du mal. Après, il sait qu'il n'est qu'un tout petit maillon de la grande entreprise Payne, alors le grand patron ne va sûrement pas s'inquiéter de ses états d'âmes.
-Bienvenue à bord Mr Payne.
-Mm... bonjour ! Je veux mon café avant le décollage, c'est dans vos cordes ?
-Oui, tout de suite monsieur. Installez-vous, je vous l'amène tout de suite.Ok....il s'est levé du pied gauche ce matin .... c'est pas grave, sourit.... sourit .... sourit .... et reste calme.
-Voilà votre café monsieur.
-Pas de biscuit ou de muffin ce matin?
-Si si ! Je vous apporte ça tout de suite. Quelque chose pour vous mademoiselle ?
-Un verre d'eau minérale et un muffin.
-Bien, tout de suite.Merde Niall ! Toujours proposer des biscuits avec le café !!! C'est la base ! Mais voilà, hier il n'en voulait pas alors j'ai cru qu'il n'en voulait jamais, mais je me suis fait avoir comme un débutant.
-Il a l'air nerveux et complètement à l'ouest le petit nouveau, encore un qui ne va pas tenir la cadence pfffff .....
-Ca suffit Maya ! Pas de commentaire.
-Pardon Monsieur Payne.J'ai pas rêvé là ! Cette peste vient vraiment de dire ça ?! Je sens que le petit muffin périmé va arriver sur son plateau à celle-là.
Le vol doit être rapide, à peine 40 minutes, nous atteignons l'altitude de croisière et je refait un café à Mr Payne, je vois que le premier était vite avalé. Il me sourit mais continu la lecture d'un rapport qui a l'air tout sauf passionnant. Sa peste de secrétaire ne me regarde même pas quand je lui ressert un verre d'eau et n'a même pas touché à son muffin, merde, raté.
Je retourne à ma place et je vois d'un coup Mr Payne se lever et il semble tousser et s'étouffer. Il a la main sur sa gorge, il est tout rouge et sa pouf d'assistante hurle au secours, mais ne bouge pas ! Je me précipite vers lui et me place derrière lui en l'encerclant de mes bras pour lui faire recracher ce qui le gêne. Il panique et cherche l'air, il m'agrippe le bras et je lui compresse son diaphragme deux ou trois fois, avant qu'il ne recrache son bout de muffin.
Oufff il respire ! Il s'est penché en avant, se tenant la poitrine et inspirant autant qu'il peut.
-Ohhhh merde ..... je .....
-Ca va monsieur ??? Lui dis-je en posant ma mais fébrilement sur son épaule.
-Oui je .... je vous remercie !
Il est tout rouge et ses yeux sont embuées de larmes. Il me serre la main de ses deux mains et se laisse tomber sur le siège.
-Je vous amène un verre d'eau !
-Ohhwwww monsieur Payne ! J'ai eu si peur ! Dit-elle en ayant ses deux mains sur ses joues.
-J'ai vue ça oui ..... lui dit-il visiblement blasé.Deux minutes plus tard, il vient vers moi et me prend le verre d'eau des mains.
-Vous m'avez sauvez la vie ! Je ne sais pas comment vous remercier ...
-Oh... mais ce n'est rien, je n'ai fait que vous aider voyons, c'était normal.
-J'ai cru étouffer, j'ai avalé de travers et ... enfin ça c'est bloqué dans ma gorge. Mais vous avez des notions de secourisme dites-moi ?
-Oui monsieur, cela fait partie de la formation que j'ai eu pour devenir steward.
-Bon eh bien, je vais réfléchir à une façon de vous remercier dans ce cas.
-Vraiment ce n'est pas la peine.
-Chuutt Chuttt !! Dit-il en posant sa main sur ma joue. Je décide ! Vous vous souvenez ?!
-Oui monsieur.
-Bien !!
Il vient de poser sa main sur ma joue là ..... merde elle me chauffe encore .... ce mec me rend dingue rien qu'avec un léger contact. J'ai chaud là, j'ai les genoux qui tremblent et je dois me tenir à l'un des sièges l'air de rien pour rester debout.-Ca va monsieur ?? Attendez, laissez-moi vous aider ....
-Ohh bas les pattes vous ! Contentez vous de décaler mes rendez-vous et de faire ce que je vous ai demandé !Je ricane tout seul, cette pouf voulait l'aider à déplacer son plateau pour qu'il puisse s'assoir plus aisément et il a chassé sa main vulgairement pour qu'elle le laisse tranquille. Ahaha soit il est gay, soit il a déjà couché avec elle et elle ne lui a pas donné ce qu'il voulait. Faut dire qu'elle est sacrément bien gaulée pour une fille et il la méprise totalement. Bien fait pour elle ! Liam Payne ne se laisse pas amadouer par une paire de sein et des yeux de biches d'une lèche cul comme elle !
VOUS LISEZ
Only you (Terminée)
FanfictionDeux mondes différents, le pouvoir, et le luxe d'un côté, et la vie de monsieur tout le monde de l'autre, vont se télescoper et faire des étincelles. Mais l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre est-elle juste physique ? Liam et Zayn mène...