Soirée

102 13 10
                                    

Liam passe l'après-midi à faire les courses, pour le soir même et le lendemain, il fait la cuisine avec sa gouvernante, qui n'en revient pas. Lui qui ne sait pas faire réchauffer une pizza au four sans la faire brûler !
Il mets en route le jacuzzi, qui n'a pas tourné depuis des mois, faute de temps et prend enfin le temps de se poser vers 17:30.

-Je peux vous laisser ?
-Oui Nina, merci de votre aide.
-Oh je n'ai pas fait grand chose. Profitez de votre soirée. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je revienne demain pour vous aider ?
-Mais non, vous avez aussi droit à votre week-end. Je saurai me débrouiller, et Zayn m'aidera, il adore cuisiner.
-Bon, au revoir, à lundi.
-Oui à lundi.

Tiens de la lumière ... sa voiture est là ... je n'aurai pas parié qu'il arrive à se libérer ! Je m'attendais à devoir l'attendre toute la soirée. Mais je suis content ! Fatigué par mon entraînement de foot mais content !

-Liam ! Je suis rentré ! T'es où ?
-Mon chéri, je suis sur la terrasse, viens me rejoindre.
-Mm.... je vais vite me doucher et j'arrive.
-Tttttt attends un peu ! Viens par là ...
-Liam ... j'ai besoin d'une douche... je sors du foot ...
-Rien à foutre ! Embrasse moi d'abord !
Zayn lâche son sac et s'avance vers Liam en passant ses bras autour de son cou. Délicatement il pose ses lèvres sur les siennes et caresse ensuite sa nuque du bout des doigts.—Mm.... ouais .... vas te doucher ! Mais grouilles toi ...
-Ahaha j'y vais !
Zayn n'a pas prit le temps de se doucher au stade, voulant arriver rapidement chez lui et profiter de Liam, d'habitude il se douche aux vestiaires et prend le temps de boire un verre avec Louis. Mais là, pas une minute à perdre.

15 minutes plus tard, il revient sur la terrasse et s'installe sur le salon de jardin en prenant le cocktail que Liam lui tend.

-Merci... qu'est-ce que c'est ?
-Jus de mangue, ananas et citron vert.
-Mm.. très bon, merci. Tu as fait ça tout seul ?
-Non, Nina m'a aidé, je voulais que se soit parfait pour toi, alors je n'ai pas prit de risque. Tu connais mon niveau en cuisine. D'ailleurs pour demain, c'est toujours bon ? J'ai fait les courses mais je vais avoir besoin de toi.
-Oui oui, Louis m'a confirmé qu'ils venaient tous les deux. Je suis content ! On mange quoi ?
-C'est soir, salade de tomates, burrata, toast à l'ail, ensuite filet de bœuf et frites, j'ai pris de la glace en dessert. Et demain, j'ai pensé faire une entrée avec du foie gras et des crudités, saumon en papillote et riz sauvage.
-Ca m'a l'air parfait ! Mm... J'ai trop faim ...

Ils mangent tranquillement et Zayn à les yeux qui brillent ce soir, Liam le voit et compte bien en profiter.

-Tu sais, j'ai décidé de laisser un peu plus de responsabilité à Harry, il le mérite j'ai confiance en lui....
-C'est vrai ce mensonge ?
-Mm... presque totalement confiance en lui alors. Mais je t'ai promis de faire des efforts et de déléguer un peu plus, alors je m'y tiens.
-Et je suis fier de toi. Je sais combien ça te coûte, mais tout se passera bien, tu verra.
-J'espère. Viens lève toi ! J'ai vidangé le jacuzzi cette aprem et il doit être tout bon tout chaud maintenant.
-C'est vrai ? Ça faisait longtemps !
-Mm.. mm.. aller à poil mon chéri ! Allons baiser comme des bêtes !
-Ahaha mais je croyais que tu voulais aller barboter dans le jacuzzi ?!
-L'un n'empêche pas l'autre et je suis sûr que tu n'as rien contre l'idée d'avoir ma queue entre tes lèvres et dasmslr'rllmmmppp !!!! Zayn rit et pose sa main sur bouche, ne voulant pas entendre de grossièretés de sa part. Il sait de quoi il est capable et un Liam qui se lâche est un Liam grossier, vulgaire et sans aucun filtre. Mais ça le gêne terriblement et ça, Liam n'arrive pas à le comprendre.
-Ahaha tais-toi !!
-Owwww petit chou ! Toujours les oreilles sensibles hein !
-Et toi t'as la langue en feu !
-Pas que la langue si tu veux mon avis !

Zayn lève les yeux au ciel et suit Liam qui le tire par la main, vers le sous-sol et le jacuzzi.

-Owwww ouiiiii ...... c'est terrible ..... mmm....
-Ahaha j'avoue ! Ça faisait longtemps ! Viens sur moi bébé .... tu m'as manqué... on a rien fait depuis une semaine et j'ai envie de te lécher .... de mm... te mordre ici et là...
-Ssss sauvage !! Mm... espèce de cromagnon ! Doucement Ahaha ! Ça chatouille ...

Zayn est face à Liam, à califourchon sur ses genoux et se laisse dévorer le cou et les lèvres, il se laisse volontiers faire et il sait que Liam a besoin de s'affirmer de temps en temps.
Il aime sentir ses mains se balader sur son corps, malaxer ses biceps et ses épaules, il sait qu'il va s'occuper de son corps tout entier et ça lui va très bien.
-T'es tellement beau ...
Zayn se tortille et fait que leurs deux verges se caressent sous l'eau, créant une montée de plaisir dans ses veines, un raz-de-marée de chaleur dans tout son être.
-Choisi ! 2,3 ou 4 ?
Zayn sait très bien de quoi il s'agit.
-2 !
-Tu es sur ?
-2 je te dis !!
-Mm... j'adore quand tu es encore tout serré ! Bon choix mon chéri !
Zayn sait que si Liam s'arrête avec deux doigts, il le sentira un peu passer, mais il aime cette petite douleur lors de l'intrusion, et il sait que Liam prend son pied également. 
Tout doucement il sent l'index de Liam se faufiler en lui, c'est bon, c'est plus facile sous l'eau d'ailleurs. Pendant ce temps il déguste la langue et la bouche de Liam, pressant ses lèvres sur les siennes, caressant sa langue toute chaude et humide, aspirant sa lèvre inférieure et jouant avec ses petits cheveux derrière sa nuque.
-Deux doigts....parfait ....
-Vas-y ...
Liam attrape la base de son sexe et le guide vers le petit trou fraîchement dilaté de son homme.
-Aaarfff.... mm.....
-Doucement..... prend ton temps.
Zayn arrive petit à petit à s'assoir sur le sexe de Liam et souffle un bon coup une fois au bout.  Il pose son front contre le sien et ondule sur ses genoux. Cela ne dure que quelques courtes minutes, Liam le bloque avec ses mains et bouge en lui plus rapidement et laisse ses doigts toucher son sexe lorsqu'il ressort de Zayn. De cette manière il se rend compte de la profondeur de leur ébats et jubile en imaginant la scène.
Zayn vient rapidement entre leurs corps et Liam ricane devant sa rapidité.
-Te fou pas de moi ! Ça faisait longtemps !
-Ahaha une semaine Zayn. ! Une semaine ....
-Continu de me baiser au lieu de jacasser ! Plus fort ! Aller !
-Mmm... ouais ..... mmm...
Liam écarte les fesses de Zayn et y va encore plus fort, éclaboussant son anus de son sperme.
-Mm... tu vas devoir vidanger le jacuzzi .... encore une fois ...
-Tant pis.... c'est bien trop bon !

Le lendemain en fin d'après-midi

-Mais tu es parfait ! Ils vont t'adorer, t'en fais pas.
-Je n'aime pas aller chez des gens que je ne connais pas.
-Zayn et Liam sont adorables, et tu as déjà vue Zayn, il ne te sera pas totalement inconnu.
-Ouais vite fait au stade, mais je ne lui ai pas vraiment parlé tu sais.
-Serais-tu timide petit cœur ?
-Peut-être..... tu restes près de moi hein !
-Tout collé à toi si tu veux !

Ils arrivent devant la maison de Zayn et Liam et Niall n'en croit pas ses yeux.

-C'est là, t'es sur ?
-Oui oui ! Je sais ça claque ! Mais Liam est peté de tune, il a sa propre boîte, qu'il a hérité de son père.
-Ah ouais ....ben ça doit bien marcher, en effet.
-Prend la bouteille dans le coffre, je prend nos vestes.
Niall hoche la tête et suit Louis nerveusement.

Ding dong

-Tu vas ouvrir mon chéri ?
-Oui !

Liam ouvre la porte et sourit en voyant Louis.
-Ah salut ! Ça fait un baille ! Tu vas bien ?
-Oui merci et toi ?
-Ca va ! Merci et bon.....soir ..... Niall !
-Hein ......
Louis ne comprend pas d'où ils se connaissent et Niall est visiblement sous le choc, parce qu'il est tout rouge et il a la bouche grande ouverte. Louis regarde Liam et Niall tour à tour et remarque aussi la surprise sur le visage de Liam.
-Niall ! Revenez sur terre ! C'est bien moi ! Ahaha venez !
Liam les laisse passer et Niall lâche un léger murmure.
-Oui... pardon .... bonsoir ... Mr....

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant