Je ne sais pas si je rêve ou si je fais un cauchemar ! Déjà que je stressais de venir ici, de passer la soirée avec un pote à Louis que je connais vaguement et son mec que je ne connais pas du tout ! Enfin si ! Enfin non !! Brrrr je ne sais plus où j'en suis là !!
Est-ce que ça se voit sur ma gueule que je suis complètement sous le choc ? Sûrement parce que j'entends vaguement Louis qui m'appelle et qui me tire le bras.
-Heho Niall !! Reviens sur terre !
-Oui !! Oui ......
-Tu te sens bien ?
-Je ne comprend pas tout là....
-Voilà Liam et Zayn. ...
-Oui, bonsoir ! Je suis ... désolé je ... je suis juste surpris.... je crois.
-Vous vous connaissez ? Demande Louis à Niall et Liam, voyant qu'ils se dévisagent mutuellement.
-Oui, depuis une semaine, ce très cher Niall à fait ces premiers pas de steward dans mon jet privé.
-Noooonnn !!! Dit Louis, les yeux grand ouverts.
-Ahahah ! C'est génial rit Zayn.
-Bon déjà ! Ce soir tu vas me tutoyer, parce que je n'invite pas des gens chez moi pour les vouvoyer toute la soirée ! Zayn chéri, sert nous donc à boire tu veux ! Vous prenez quoi ? Du vin, du champagne, une bière ? Zayn on a de la bière ?
-Oui ... alors ? Louis ?
Liam parle vite, sûrement pour cacher sa gêne à lui aussi, je ne sais pas comment va se passer cette soirée, mais je suis déjà hyper stressé !
-Un verre de vin s'il te plaît.
-Et toi Niall ?
-Heu.... oui du vin, merci.
-Installez-vous, je vais aider Zayn.Liam et Zayn s'éloignent et Niall souffle en s'asseyant à côté de Louis.
-C'est pas vrai ...
-C'est vraiment ton boss ??
-Ben oui ! Louis, je suis hyper mal à l'aise là ! Je vais me liquéfier !
-Respire, c'est pas grave, il est hyper cool tu sais. Je le connais un peu, et j'ai du mal à croire qu'il est le patron si flippant que tu me décris depuis une semaine !
-Cool !!! Tu te fous de ma gueule là ! Il me fait flipper ! Et si je fais ou dis quelque chose de travers hein ! Et si il décide de me virer parce qu'on a passé la soirée ensemble et qu'on ne s'entend pas ! Ou qu'il passe une mauvaise soirée, qu'il me trouve débile, que ....
-Arrêtes ... tu dis n'importe quoi. Qui pourrai ne pas t'apprécier mon p'tit cœur......t'en fais pas, ça va bien se passer. Dis-toi que c'est un mec comme un autre, essaye d'oublier que c'est ton boss.
-Facile à dire ....-C'est dingue quand même !
-Ahaha je suis d'accord. Sois gentil avec lui tu veux ! Tu as fais fuir tous les autres avant lui.
-J'y peux rien si c'était des godiches ou des bons à rien !!
-T'es pas facile Liam ! Tu as un sacré caractère quand tu t'y mets. Je le sais mieux que personne.
-Ben merci !
-Je ne dis pas ça pour te dénigrer, mais avoue que tu n'es pas un patron facile à vivre.
-J'ai pas le choix, tu le sais bien. Si je veux me faire respecter et tirer le meilleurs de tous mes employés, je dois être exigeant, comme mon père l'était avant moi. Mais je ne suis pas capricieux ou autre, juste exigeant.
Zayn pose sa main sur sa joue et lui parle gentiment.
-Je sais tout ça mon chéri. Mais essai d'oublier que c'est ton employé ok ! Essaie de le mettre à l'aise, il est tout flippé le pauvre.
-Tu as raison, il a l'air tout gêné et intimidé, d'un côté je suis content tu vois, mais pour le peu que j'en sais, ça a l'air d'être un type bien.
-Moi à sa place, je serai déjà parti en courant Ahaha !!
-Ahaha bon alors essayons de passer une bonne soirée ! Tu prends les verres et la bouteille ? Je prend ton cocktail.-Voila ! Château Suduiraut 2010! J'espère qu'il vous plaira ! S'exclame Liam en revenant au salon.
-Merci Mr ...
-Merci ..
Liam se referme et reprend le verre des mains de Niall, qui ne sait pas ce qui se passe, pour le poser sur la table basse.
-Monsieur .....
-Bon ! Stop ! Arrête de m'appeler monsieur ! Ce soir c'est Liam ok ! Et ensuite tu pourra reprendre ton verre. Dit-il en souriant.
-Bon, merci Liam.
-Ben voilà !!La soirée se passe plutôt bien, Niall se détend au bout du 3e verre, il raconte comment Liam s'est presque étouffé dans l'avion.
-Mais tu ne m'as rien dit !
-C'était pas si grave....
-Tu étais tout rouge quand même ! J'ai eu peur !
-Mais tu as gardé ton calme pourtant, j'étais très impressionné, et c'est pas cette godiche de Maya qui aurai bougé le petit doigt.
-J'avoue qu'elle a l'air d'une princesse Ahaha ! Niall rit avec Liam, il se détend et Louis est soulagé qu'il passe une bonne soirée.
VOUS LISEZ
Only you (Terminée)
FanfictionDeux mondes différents, le pouvoir, et le luxe d'un côté, et la vie de monsieur tout le monde de l'autre, vont se télescoper et faire des étincelles. Mais l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre est-elle juste physique ? Liam et Zayn mène...