Percéption

97 13 4
                                    

Comment lui résister ! Ses beaux yeux bleu si profond me regardent avec une telle luxure ce soir. Il en a envie et bien soit, je me plie volontiers à ses caresses et ses baisers. J'aime lui faire l'amour, j'aime qu'il me fasse l'amour, mais jamais je l'ai vue aussi excité et comme en manque. Je lui offre mon corps et en quelques secondes mon jean est au sol et il m'aide à l'enlever. Je retire mon teeshirt et je lui souris avant de faire la même chose avec le sien. Il s'allonge sur le dos et m'attire contre lui, je m'allonge sur lui et nos lèvres se cherchent très vite. Il gémit... c'est bon ...même très bon... mes oreilles vont avoir des orgasmes elles aussi. Je n'ai pas l'habitude d'une telle urgence, j'essai de ralentir, de prendre mon temps mais il n'a pas l'air d'accord.
-Touche moi ! Aller !
-Mmm.... tout dur hein ...
-Putain..ssss.... c'est bon...
A peine ai-je frôlé sa queue qu'il se cambre et semble hyper sensible, est-ce bien mon petit cœur sous mes caresses ??
-Lou... grouille toi ! J'ai envie de toi !
Je lui retire son jean rapidement et sans attendre je le déguste, mais il presse de plus en plus sur ma tête, tout en grognant salement.
Mes larmes coulent, je sens sons prépuce caresser ma gorge de plus en plus loin, ça fait mal.... j'ai envie de vomir là, il va trop loin !!!
-Mmmggg... doucement !
Je me retire et m'essuie les yeux, il ne semble même pas remarquer ce qu'il vient de faire mais murmure tout de même un mot d'excuse avant de refermer les yeux et de se caresser lui même. Il est beau, son corps voluptueux m'appelle et j'y retourne tout de même, ne voulant pas le frustrer.
Il repose sa main sur ma tête mais relâche la pression, je me retiens tout de même à ses cuisses, ma bouche coulisse de manière presque mécanique sur son membre, ma main vient serrer la base de son sexe et je ralentis, n'en pouvant plus et je remonte vers sa bouche, mais wowww il ne me laisse pas le temps de dire ouf qu'il a déjà échangé nos positions. Je le laisse faire, il semble possédé... owwwww merde .... c'est bon ... il n'hésite pas à me prendre tout de suite bien profondément en bouche... je comprend ce qu'il vient de ressentir, mais qui est-il ?! Jamais il ne m'a fait des gorges profondes comme ça ! Je tente de me tenir à quelque chose pour réfréner mon plaisir, les draps en prennent pour leurs comptes et je termine dans ses cheveux. Je lui agrippe une touffe et lui relève la tête sans ménagement.
-Calme toi ! Ou je ne vais pas tenir !
-Demi tour !
Je sais ce qu'il veut, je lui offre mon corps et cache mon visage dans le matelas, j'ai soudainement peur qu'il soit trop brusque et je me redresse en posant ma main sur son torse.
-Attend !
-Quoi ? J'ai pas envie de discuter là !
-Vas-y doucement ! Je ... ne me fais pas mal !
-Pour qui tu me prends !!! Heee .... Lou... est-ce que je t'ai déjà fait du mal ?
-Non mais ... tu as l'air tellement excité ...
-J'ai envie de toi c'est tout, je veux juste baiser pour une fois, tu vas adorer, je te le promets, détends toi et fais-moi confiance ok.
Je le regarde me sourire. Il est redevenue doux une fraction de seconde, me redonnant confiance. Je me replace comme avant, sentant sa main sur mon dos puis ses caresses que j'aime tant sur mes reins et .....
-Monn dieuuuuu !!!! Encore !!
J'ai crié, vous savez pourquoi ?
Vous avez déjà ressenti ce genre de plaisir ? Diffus, puissant et qui se propage en vous telle une vague de chaleur ?
C'est ce qui vient de m'arriver, il a écarter mes fesses, mettant à nu mon anus si sensible, j'ai d'abord senti son souffle chaud me faire frissonner, puis ses lèvres goûtant ma peau telle une sucrerie, mais ce qui m'a fait décoller c'est lorsque sa langue est venue me pénétrer sans aucune commune mesure ! Ses mains sur chacune de mes fesses, il m'ouvre bien, c'est rapide et tellement intense que je tremble de plaisir, sans parler de mes gémissements saccadés et désordonnés, qui remplissent la chambre.
-Donne tes mains... tu vas rester comme ça pour moi.... je reviens...
-Mm... Niall... me laisse pas ...
Il est allé où ??? Ahh oui, le lubrifiant, la capote, j'en ai plus ! Merde ...
-Niall !! J'en ai plus ....
-Merde Louis !!! Tu devais en acheter !!! Me crit il depuis la salle de bain.
-Ouiiii je sais !
Je l'entend farfouiller dans je ne sais quoi, je fini par m'allonger à plat ventre quand tout à coup je ressens une claque monstrueuse sur mon cul.
-Aaaaaaahhh mais t'es malade !!!
-Je t'ai dis de ne pas bouger !! Lèves ton cul et écarte bien..... mmm.... tellement appétissant ....
-Oowwww ouiii ..... lèche moi encore ...
Il continu encore un peu et je sens qu'il rajoute un doigt ou deux, j'ai du mal à ressentir les choses tellement je suis excité. Je suis perdu, il me fait chavirer dans le plaisir, j'aime ça avec lui, je découvre tellement de chose grâce à lui.
-Y'en avait une dans le fond de ton sac de voyage....
-Ah oui .... mm.... quoi ?
-Ahaha Lou..... tu n'arrives plus à réfléchir ahah ! T'aime ça en fait.... te faire baiser rapidement, sauvagement .... mmm...
-Ahhh mm... doucement ... ouais ...
Il m'a fait mal ce con! Il est entré d'un seul coup ! M'étirant brutalement, me brûlant les entrailles en coulissant en moi. Je gémis de douleur une seconde mais il ne semble pas vouloir s'arrêter là et percute mon cul avec envie et conviction. Je me touche en même temps, voulant ressentir le plus de plaisir possible pour me détendre et essayer de prendre mon pied autant que lui. J'y arrive pas.... ce n'est pas douloureux mais trop rapide pour moi, je le laisse faire, je le laisse me baiser comme il dit. Jamais il n'avait fait ça, jamais il n'en avait eu envie avant..... pourquoi, qu'est-ce qui a changé ?
Il se bloque en moi et je sais qu'il vient de se finir dans mon cul, enfin dans le préservatif. Il me retourne et me reprend en bouche, comme avant, je me masturbe en même temps et j'accélère les mouvements moi aussi. Il chasse ma main au moment où j'allais jouir !
-Mais !!! Mmm....
Il remplace ma main par la sienne et il me branle a une vitesse folle, me léchant le prépuce en même temps, il sait y faire, il sait que j'aime ça....
Je me crispe et je me vide en quelques jets sur mon ventre et il s'allonge à côté de moi, l'air béat, fixant mes yeux puis mes lèvres. Il m'embrasse calmement, presque de façon timide et aérienne.
-C'était .... le pied total ....
-Ta maté quel film de cul pour avoir envie de moi comme ça ?
-Aucun !! Ahaha n'importe quoi ! Ça fait plus d'une semaine qu'on a rien fait ! J'avais juste envie de toi, pourquoi ? T'as pas aimé ?
-Si si ....
-Mm... embrasse moi encore ...
Je m'exécute avec plaisir, j'aime ces petits moments de calme et de douceur après l'amour. Il est tellement adorable et j'ai l'impression de devoir le protéger et le câliner comme un gros nounours. J'aime vraiment ces petits moments là.

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant