Fin de soirée

105 13 30
                                    

Liam reprend ses affaires et quitte la piscine pour remonter dans sa chambre. Niall le regarde partir du coin de l'œil et reprend finalement son verre pour le finir.

-Alors ?!
-Alors quoi ?
-C'était bien ?
-J'ai passé une super après-midi oui. Avec Steven on a fait le tour de la ville et ...
-Je te parle de là, à l'instant !
-Ben .... Je ne comprend pas.
-Ohhh aller ! Je vous ai vue ! Ahaha je pensais que vous seriez plus discret que ça !
-Mais .... mais ...
-Arrêtes de bafouiller ! Je l'ai vue t'embrasser, et puis après le scandale de son mec l'autre jour, je pense que toute la boîte est au courant.
-Mais.... Pfff et merde ! Ne dis rien s'il te plaît !!!
-Je ne dirai rien, mais je veux tout savoir !! Alors ??? Il embrasse bien ? C'est lui qui a fait le premier pas ??
-Harry !! Tu m'embarrasses ....
-Y'a personne ici, aller raconte un peu...
-Non. C'est notre vie privé, je suis désolé, mais par respect pour Liam je ne dirai rien.
-T'es pas drôle ... je ne vais rien répéter tu sais.
-J'ai pas envie de prendre le risque qu'il m'en veuille, alors s'il a envie d'en parler avec toi, soit, c'est une chose et ça ne me gêne pas, mais je ne lui ferai pas ça dans son dos.
-Il a de la chance de t'avoir, n'importe quel autre mec aurai craqué ... les gay adorent les ragots il paraît.
-Cliché ! T'es pas gay toi, et pourtant je suis sûr que tu lis la presse people !
-Ahaha c'est juste parce que ma femme les achètent. Faut bien rentabiliser.
-Ahaha c'est ça ouais.
-Vous allez faire comment au boulot ? Je veux dire... vous allez continuer à ne rien montrer ?
-Ben oui.
-Mais ce n'est pas un peu compliqué à gérer ?
-On s'en sort.
-Je comprend ta soudaine promotion en tout cas.
-Coincidence .... Ça n'a rien à voir.
-A d'autres. Pas que tu ne le mérite pas, je te trouve génial et très impliqué dans ton boulot, mais avoue que c'est plus qu'une coïncidence !
-Et non, mais bon si tu ne veux pas me croire, c'est ton problème. J'ai la conscience tranquille et Liam aussi.
-J'y crois pas une seconde. Mais bon, je ne vais pas épiloguer. Tant que vous êtes heureux.
-Bon, je remonte, on se voit au dîner ?
-Mm.. mm... faite des cochonneries en attendant, il reste 1 heure.
-Je t'emmerde Harry !!
-C'est ça ahahah !!

Niall file vers sa chambre et a les joues toutes cramoisies et le souffle court. Doit-il le dire à Liam, ou non ?

Il rentre dans sa chambre et trouve Liam nu et allongé sur son lit regardant son portable.

-Tu en a mis du temps...
-J'ai du me débarrasser d'Harry sans paraître suspect ...
Niall s'approche de Liam et s'allonge à côté de lui, il se mets sur le côté, face à lui et triture ses poils sur son torse. Liam fronce les sourcils et essaie de capter son regard.
-Il a deviné ?
-Oui....
-Il a dit quoi ?
-Qu'il t'avait vu m'embrasser.... Et qu'après le scandale de Zayn, toute la boîte était au courant. Il pense aussi que ma promotion est calculée et .... Pfff ... il voulait me poser pleins de questions, mais j'ai refusé de lui répondre par égard pour toi.
-Quel curieux !
-Liam je ... je suis désolé... je n'ai pas pu lui mentir. Je ne sais pas mentir .... Ça se voit comme le nez au milieu de ma figure.
-Ce n'est pas ta faute... je n'étais pas très discret non plus. Tu veux qu'on le dise aux autres ?
-Non.... Gardons ça pour nous... je préfère.
-Mais Harry va tout leur dire.
-Il m'a dit que non.
-Et tu le crois ?!
-On verra bien s'il tient parole... non ?
-Soit, comme tu veux. Mettons le à l'épreuve alors.
-Tu dois par ailleurs te faire pardonner pour tout à l'heure....
-Tu n'oublies rien toi !
-Pas quand il s'agit de sexe....
-On a pas beaucoup de temps là...
-Je sais, mais je préfère qu'on prenne notre temps après le dîner.... Je préfère aller me changer et me balader un peu dans la ville en attendant. Tu veux bien ? La pluie s'est arrêtée et j'aimerai bien marcher sur le bord de mer avant qu'il ne fasse nuit.
Liam l'embrasse chastement et se relève rapidement.
-Bonne idée !

Ils s'éloignent discrètement de l'hôtel et marchent le long de la plage, il y a peu de monde et Liam passe son bras sur ses épaule pour le garder près de lui. Le bras de Niall va sur ses hanches et il prennent le temps d'apprécier en silence les vagues et les embruns.
Ils se posent sur un coin de sable et regarde le coucher de soleil.

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant