Remords ou non ?

84 12 11
                                    

Vous avez déjà succombé à quelque chose d'interdit ? Cette sensation d'être boarderline, d'assouvir très vite la chose pour kiffer un maximum sans que personne ne s'en rende compte ?! Un vrai plaisir coupable quoi ! Réfléchissez bien avant de répondre.

Sa peau.... son odeur ... je frissonne, j'ai des pétillements dans le ventre et le bas des reins, je décolle, je le sais ... jamais je ne suis parti si loin, jamais je ne me suis senti si bien sous les caresses et les baisers de quelqu'un. Plus rien n'a d'importance, juste mon plaisir et le sien.
Je me tord de plaisir sous lui, cherchant désespérément à ressentir le plus de plaisir possible, mes pieds se crispent, mes fesses se contractent, ma tête part en arrière puis je reviens chercher ses lèvres, sa langue exquise, lui, il bouge langoureusement en moi, contre moi, ses jambes entre mes cuisses on a chaud tous les deux, il me dit que c'est bon, il soupir de plaisir lui aussi. J'attrape ses lèvres entre les miennes, son visage dans mes mains et .....

-Liam ..... ehhh réveilles toi !! Mais ... mmm... on fait des rêves érotiques à ce que je vois ... tout dur hein ....
-Hein ... Ohh Ouais merde.... mm... vas-y ....plus vite !!

Liam et Zayn dorment nu donc c'est très facile pour Zayn de se tourner sur le côté pour prendre son membre en main et le branler vite et fort. Il le sent déjà au bout, tout en sueur, ses muscles abdominaux se contractes très fort, il lui empoigne les cheveux et l'embrasse sans retenu, il est tellement excité qu'il se vide dans sa main en moins de deux.

-Ben alors ....
-Woww...
-Tout excité de bon matin... je veux faire le même rêve que toi demain !
-Ahaha putain ouais... c'était fort ... comme si c'était réel ....
-T'as l'air secoué. Lui dit Zayn tendrement en lui caressant la poitrine.
-Ca avait l'air tellement réel.....
-J'ai dû être bon dans ton rêve mm....
Liam le regarde une seconde et se mord la lèvre.
-C'était très très bon oui ...
-Aller ! Vas te doucher rapido, je vais être en retard et toi avec ! Liam se lève péniblement et file sous la douche.

Envahie par un sentiment de bien-être et une légère honte d'avoir fait ce rêve, je me douche vite fait, je vous laisse le loisir d'imaginer la température de l'eau ! Ohh bon sang.... j'ai déjà fait des rêves plutôt osés, mais là ... ça n'avait rien de comparable. Il m'avait tout entier, il me possédait si bien et si naturellement, jamais je ne me suis laissé faire comme ça, j'avais l'impression de le vivre réellement, de partager ça pour de vrai. Je pouvais sentir les battements de son cœur, son odeur si subtile, sa force et sa douceur en même temps. Je ne sais pas comment l'expliquer.... j'étais là et lui aussi ! Ça je vous le garantie, et je pense que si Zayn ne m'avait pas réveillé, j'aurai pris mon pied en dormant !

-LIAAAAMMMM DÉPÊCHE TOI !!

Liam sort rapidement de la douche, reprenant ses esprits et c'est encore avec les cheveux mouillés et une petite serviette en main qu'il arrive dans la cuisine.

-Li.... Nina va arriver d'une minutes à l'autre et toi t'es juste en calbut !!
-Je sais .... je me dépêche... mais je ne voulais pas que tu partes sans m'avoir dit au revoir.
Liam embrasse la joue de Zayn et boit une gorgée de son thé, vite fait bien fait.
-Pouahh .... C'est pas bon ton truc !
-Thé vert et ginseng ! Très bon pour la santé !
-Mm... non merci! Je préfère mon p'tit café !
-Mr Payne !!! C'est quoi cette tenue ! Oust !! Aller vous habillez malautrus !!
-Ahaha je t'avais prévenu !
-Pardon Nina ! Bonjour Nina !
Liam passe à côté d'elle, lui embrasse la joue à elle aussi et court vers le dressing.

-Désolé ... il est un peu en retard ce matin.
-C'est pas une excuse ! Bon, je vais m'atteler à rendre cette maison étincelante et parfaite, mon dieu ! Regardez moi cette cuisine ! On dirai qu'une équipe de foot a tenté de faire un match retour ici !
-Ahaha c'est presque le cas ! Mais c'était très bon en tout cas. Bon aller je file, bonne journée Nina !
-Vous aussi monsieur.
-Liam chéri !! J'y vais !
Zayn entend des pas lourd dans la maison qui courent vers lui et d'un coup Liam apparaît, la chemise encore ouverte et son pantalon en main.
-Passe une bonne journée !
-Toi aussi...

Arrivé au bureau, Liam fait les cent pas devant le bureau d'Harry, il n'est pas encore 7:30, il le sait bien, et il compte les secondes, patiemment, méthodiquement en tapotant son doits contre le dos de son portable, qu'il ne lâche pas depuis tout à l'heure.
Soudain l'ascenseur arrive et les portes s'ouvrent. Harry voit le regard sévère de Liam sur lui et il déglutit un bon coup avant de s'avancer vers lui. Mais il garde la tête haute sachant très bien que tout s'est bien passé pendant ses deux jours.

-Dans mon bureau !
-Bonjour monsieur !
-Oui bonjour Harry ! Pardon.... installe toi. Alors ?
-Et bien j'ai passé un très bon week-end et vous ?
-Te fou pas de moi ! Réponds !
-Tout va très bien, ne vous en faites pas. 7 compromis ont été signés, 3 de plus que prévus et j'ai pris la liberté d'accepter un rendez-vous à Sheffield demain en fin de matinée, je pense que cela vous prendra la journée, alors j'ai aussi pris la liberté de reporter le reste de vos rendez-vous.
-Ah oui !! Si je me souviens bien, je t'ai dis de ne rien accepter sans mon accord ! Expliques toi !
-Oui, mais là je suis sûr que vous ne direz pas non. Vous avez rendez-vous avec le duc et la duchesse de Sussex.
-Attends ... quoi ??!
-Oui oui ! Ils cherchent un petit pied à terre dans la région de Sheffield et il se trouve que nous avons 3 biens pouvant les intéresser, alors je me suis dit qu'il valait mieux que se soit vous qui fassiez les visites. J'ai eu tord ?
-Non non ! Mais le prince Harry et sa femme... en personne ! Tu l'as eu au téléphone ?
-Non, par mail.
-Harry .... est-ce que tu t'es posé la question de savoir si c'était un vrai mail ou un canulars ?
-Oh euh non..... en effet. Mais regardez par vous même.
-Mm... ça m'a l'air vrai, s'il te plaît appel ce numéro pour t'en assurer, et tu me préviens dès que tu as réussi à les joindre.
-Oui sans faute.

Harry sort du bureau et tombe nez à nez avec Niall.

-Ohh .... Bonjour.
-Bonjour Mr Styles.

-Ahh Niall, en avance ! J'aime bien... dit-il avec le sourire.
Niall laisse passer Harry et entre dans le bureau de Liam en soufflant un bon coup. Il ne sait pas comment réagir avec lui.
-Bonjour ...
-Bien, alors dans cette pochette tu as ton contrat, les plan de vols réguliers et les détails de ton poste. Signe le avant la fin de la matinée et dès qu'on a le feu vert d'Harry, on décolle.
-Heu... ok, oui d'accord ... je peux le lire avant ?
-Bien sur.
-Bon... Merci.
-Des questions ?
-Heu... non, enfin j'en sais rien.
-Eh bien lis le, tu peux t'installer dans le bureau juste à côté, il est vide et donne le à Harry ensuite, j'ai une réunion.
Liam le mets presque dehors, mais gentiment, en posant sa main dans le bas de son dos, qui d'après Niall doit être en feu, c'est sur.
Une heure plus tard, Niall a disparu et Harry cherche Liam partout, n'arrivant pas à le joindre. Il finit par tomber sur lui à la réception.
-Ahh mr Payne, j'ai eu la confirmation du secrétaire du Duc de Sussex !
-C'est formidable ! Bon, tu fais préparer l'avion et préviens l'équipage que nous partons déjà ce soir.
-Ce soir ? Mais ...
-Pas de mais ! Je veux être au point et que tout soit parfait sur place, je vais m'assurer personnellement que les 3 biens soient présentables. Alors fais ce qu'il faut, dîner, hôtel, débrouille toi, je veux partir pour 17:30 au plus tard.
-Bien sur, je m'en occupe.
-Tu as vu Niall ?
-Oui, il m'a laissé des documents pour vous, ils sont sur mon bureau.
-Et où est-il ?
-Heu... bah.... Je l'ai renvoyé chez lui, son shift ne commence qu'à 15:30 normalement. J'ai bien fait ? Vous vouliez que je prenne des initiatives donc... ose Harry en voyant l'air renfrogné de Liam.
-Oui ! Pas de problème.
-Je vais le rappeler tout de suite pour le vol de toute façon.
-Fais donc ça. Dit Liam en tournant les talons.

Je suis plutôt déprimé depuis hier, je suis parti de chez Louis vers 16h, mais l'ambiance n'était pas au beau fix. Oui on a fait l'amour dimanche, oui j'ai pris mon pied, mais c'était juste mécanique je dirai. J'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde côté sexe. J'aime quand c'est spontané, j'aime quand c'est sauvage parfois, mais surtout j'aime ressentir le plaisir que prend mon partenaire. Mais là rien ... je le trouve.... planplan .... oui il a écarté les cuisse, si je peux dire les choses vulgairement. Mais voilà, j'ai comme l'impression qu'il le fait juste pour me faire plaisir et non pas par envie.

🎶🎵🎵🎶🎵🎶🎵🎵

Merde mon téléphone...

-Allo ! Oui Mr Styles .... oui.... bien sûr, je serai là à 16h.... ah bon ?! Non non, pas de souci. Oui, au revoir.

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant