Un dernier verre

82 12 11
                                    

-A la tienne !
-Santé.

Bizarrement je me sens bien mieux ce soir, j'ai l'impression d'être en vacances avec un pote, je ne sais pas, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps lui et moi, j'ai envie de reprendre notre conversation de tout à l'heure, j'ai envie de le connaître encore plus, j'ai envie... je ne sais pas, qu'il me voit comme un ami, et pas que comme son employé.

Il a l'air moins timide, il semblait à l'aise pendant le dîner, tant mieux. Je suis surpris qu'il ai osé me demander de venir dans sa chambre. Je pensais être gêné d'être seul avec lui suite à mon rêve hyper érotique, mais en fait non, je me maitrise ! Hehe !! Même si l'ancien Liam l'aurai dragué à mort pour l'avoir rien qu'à moi cette nuit et profiter de son corps de rêve, de sa peau si pâle, de lui quoi .... mais je m'égare là ! J'ai dis que je maîtrisais la situation !!

Il me tend un verre et s'installe en tailleur en face de moi. Il est adorable avec ses joues rouges.
Je m'adosse à la tête de lit après avoir enlevé moi aussi mes chaussures et si je pouvais rester là en silence à le regarder, je le ferai, mais il me prendrai pour un psychopathe.

-On parlait de quoi déjà tout à l'heure ?
-De toi et de Louis et du fait que tu doives lui parler.
-Ah.... oui, pourquoi est-ce que j'ai posé la question ahahah ! Bon, et toi alors, vous êtes sur la même longueur d'onde avec Zayn ?
-La plupart du temps oui, mais c'est quelqu'un d'hyper jaloux et possessif, tu as dû t'en rendre compte.
-Oui, tu parles du fait qu'il soit venu nous chercher dans votre chambre ?
-Ouais .... quand vous êtes partis, il m'a fait une scène pas possible et je n'avais qu'une seule solution pour le faire taire....
-Quoi ? Tu l'as bâillonné ? Enfermé dans un placard ?
-Mais non ahaha mais j'aurai pu c'est vrai .... non, je l'ai baisé dans le couloir, c'était sauvage, c'était intense, juste ce dont on avait besoin. Il n'a pas résisté très longtemps Ahaha !
-Tu vois ! C'est ça que je veux ! Faire l'amour passionnément, là où on peut, parfois vite fait bien fait, parfois prendre mon temps, apprécier les choses plus en profondeur tu vois. Mais surtout m'amuser et partager tout ça !
-Je vois tout à fait ....je suis désolé de te dire ça, mais Louis n'est pas fait pour toi ....je suis honnête Niall, je le connais, et je commence à te connaître toi, et ce que j'entends et comprend ne me plaît pas.
-Mais .... comment ça ?
-Ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, au contraire, je dis ça pour toi, pour t'aider et t'éviter de perdre du temps dans une relation qui ne mène à rien. Tu es spontané, plein de vie et un peu comme moi en fait, alors fais ce qu'il faut.
-Mais je ne peux pas faire ça à Louis .....
-Même si j'apprécie beaucoup Louis, ce n'est pas vous rendre service à tous les deux de vous engluer dans une relation comme ça. Vous méritez mieux que ça tous les deux.
-Tu sais .... j'ai déjà vue des psy dans ma
vie, mais toi tu les surpasses tous, et de loin !
-Ahaha au moins je pourrai me reconvertir si ma boîte coule !
-Oh ça ne risque pas ! J'ai vérifié sur internet, et c'est du solide.
-Voyez-vous ça....et tu sais quoi au juste ?
-Ben..... déjà j'ai besoin d'un autre verre et toi aussi !
-Ne change pas de sujet ..... donne ton verre.....
-Merci ! Eh bien je sais que c'est ton père qui a monté cette société en 1987, d'abord il vendait des locaux commerciaux et très vite les patrons de ces entreprises là ont eu besoin de ses services pour leurs résidences principales, et très vite, en moins de 10 ans, il était devenu l'un des professionnel de l'immobilier haut de gamme les plus réputés. Tu as intégré la société à l'âge de 20 ans, officiellement et ça fait presque 18 mois que tu la dirige seul.
-Tu me fais flipper ....
-Ahaha j'ai bien réfléchi avant de postuler tu sais. Et même si, je dois bien l'avouer, mon boss me fait flipper, j'espère faire parti de l'aventure pour un bon moment.
Liam fronce les sourcils en buvant un gorgée et l'invite à continuer sur sa lancée.
-Dis m'en plus sur ton patron ! Il est comment en vrai ?
-Mm.... il est .... très arrogant, c'est un homme fier, et à juste titre. Il est exigeant, avec lui-même sûrement et avec les autres. Il a tout le monde à ses pieds, et ça c'est vraiment impressionnant.
-Ah oui ....
-J'ai toujours peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur et de perdre mon job. Mais c'est pas ça qui me ferai le plus mal, c'est de savoir que j'ai perdu son estime et sa confiance.
-Ah ben .... il doit vraiment être formidable alors.
-Naaaaannn je deconne ahahaha ! C'est juste un putain de macho hyper sexy qui utilise son statut de patron pour mener tout le monde à la baguette et satisfaire son égaux surdimensionné !
-Heeeee !!!! Ahahaha je préférais la première version !
-Ahaaha c'est toi qui vois !

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant