Suspicions

73 12 12
                                    

Lorsque l'avion se pose au retour, Liam veut rendre sa chemise à Niall, mais ce dernier refuse.

-Mais non, tu me la rendra un autre jour, t'en fais pas. Et tu mettrai quoi ?
-Ben la mienne, je rentre chez moi, c'est pas grave.
-Non non, d'ailleurs tiens ! Elle est dans ce sac. Tu aura l'air de quoi avec une chemise humide et toute froissée ?
-Mmm.... Ouais.... On se demande qui est le patron de l'autre ....
-Ahaha tu voulais un assistant, tu as le meilleurs! Rentrez chez vous monsieur, et passez une bonne nuit.
-C'est ça, à demain jeune homme. Dit-il, amusé.

Lorsque Liam rentre chez lui Zayn lui saute au cou heureux de le revoir après avoir passé quelques jours chez sa mère.
-Tu m'as ..... C'est quoi cette chemise !! Et ce parfum !!! Dit-il en le reniflant de partout.
-Elle est à Niall.
-Tu te fou de ma gueule ?! Et tu me le dit sans sourciller en plus !
-Ben Zaynie .... Y'avait un trou d'air et je me suis renversé mon café dessus... il m'a prêté sa chemise parce que j'avais des rendez-vous important. 
-Ce mec te tourne autour ! Ouvre les yeux !
-Il ne me tourne pas autour, c'est mon assistant, c'est normal qu'il soit tout le temps avec moi ! Et merde je croyais que tu avais un peu plus confiance en moi !
-Pas quand un mec hyper sexy et célibataire te tourne autour et te fais porter sa chemise et son parfum ! Excuse moi !!!
-Il n'est pas .... Merde .... Il ne m'a rien dit ! Je croyais que ça c'était arrangé avec Louis !
-Eh ben non! Ça fait deux semaines qu'ils ne sont plus ensemble, Louis remonte doucement la pente, mais il me fait mal au coeur.
-Je ne savais pas .... Mais écoute .... Ça ne change rien, il ne se passe rien entre moi et Niall, je te le jure. On s'entend bien, mais c'est tout.
-Tu sais quoi .... Je vais aller nager un peu pour me vider la tête.... Laisse moi tranquille !

Liam soupir et va se doucher pour lui aussi y voir clair dans tout ça. Il est déçu du peu de confiance que lui accorde Zayn, mais en même temps, maintenant qu'il vient d'apprendre ce qu'il vient d'apprendre.... Il ne peut que penser qu'il a un tout petit peu raison. Est-ce que ça le dérange ? Non.... Bizarrement.
L'ambiance est morose ce soir, Zayn ignore complètement Liam, qui n'a pas envie encore d'arranger les choses. Il n'a rien à se reprocher.... Non ?

Liam ne tient plus et prend son téléphone.

-Allô ..
-Salut ... je te dérange ?
-Non, pas du tout.
-Tu ne m'as rien dit !
-A propos de ....
-De Louis !
-Ohh.... Je sais, je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires...
-Mais, n'importe quoi ! On est ami toi et moi non ? Enfin je croyais.
-Mais oui... évidemment.
-Alors raconte....
-Ben ... on s'est engueulé bien avant que je ne lui offre mon petit cadeau en dentelle ... c'était juste la cerise sur le gâteau tu vois.
Niall lui raconte tout et Liam est désolé pour lui.
-Et comment tu vas ?
-Bien je dois dire. Je suis même soulagé, je me sens bien. Je suis triste d'un côté, mais je sais que j'ai pris la bonne décision. Tu avais raison.
-Je ne suis pas ton patron pour rien ahah ! J'ai toujours raison !
-Haha Ben voyons. !!

Les jours passent et Zayn devient de plus en plus suspicieux, il fouille ses vêtements, passe son temps avec Louis, qui l'air de rien lui monte la tête avec des trucs stupides.

-Il est très entreprenant, fais gaffe ! En plus Liam est un super beau mec et sans parler de son côté friqué !
-Je sais .... Ça me fait peur ... j'en suis même venu à sentir ses vêtements le soir... j'ai peur de sentir encore une fois son odeur. C'est quoi d'ailleurs ... je connais le parfum, mais ...
-J'en sais rien ... il en a 3, Hugo boss, one million et heu... un truc genre Mont Blanc.
-Hugo boss .... C'est ça !
-Ravi de voir qu'il le porte toujours ... c'est moi qui lui ai offert ...
-Ya pas que ça, ils passent leurs journées ensemble ! Il ne devait être que son steward, et le voilà promu assistant personnel en moins d'un mois !
-Ahh ouais quand même ... tu sais, il est droit comme mec, surtout dans le boulot, je lui ferai aussi confiance à la place de Liam, mais c'est côté sentiment que tu devrai te méfier, il sait y faire, regarde il m'a séduit en quoi ... 2j ! J'étais à lui corps et âme !
-Merci de me rassurer ... en plus Liam a un passé de tombeur, j'te raconte même pas ! Avant qu'on soit vraiment ensemble, il s'envoyait ses clients, des employés, dont moi !
-Ouais j'me souviens, mais il est vite devenu sérieux avec toi, non ?
-Oui, mais qui sait... il pourrai facilement craquer avec la bitte sur patte en chaleur qu'est ton ex !! Liam aime le sexe et j'ai du mal à suivre parfois...
-Comme je te comprend... j'ai pas toujours envie non plus, juste d'un peu de chaleur humaine, de câlin tout ça ...
-Bien au chaud sous un plaid....
-C'est ça....Et il avait comprit tout ça, mais il était pas capable de me donner ce que je voulais, c'est un type bien.
-Ouais ... trop bien justement ...
-Tu devrai te battre pour ton mec !
-Comment ? Je suis là quand il rentre, je me donne toujours à fond quand on baise, je m'occupe de lui...
-Surprend le !
-Mais il a déjà tout, et ce qu'il n'a pas, il claque des doigts et il l'a !
-Je ne parle pas de truc matériel, j'en sais rien.... Déguise toi, réalise l'un de ses fantasmes.
-Mais j'en sais même rien moi ... et me déguiser ... mm... j'en sais rien.
-Fais un effort, ai un peu d'imagination.
-Ouais, je vais creuser cette idée, t'as raison.
-Si tu te déguises en ballerine ou en tigre je veux une photo Ahaha !
-T'es con ahaha jamais de la vie !
-Ohh Zaynie .... C'est dur d'être seul .....
-Tu l'aimes encore ...
-Bien sur .... Mais on est pas compatible ! Tu te rend compte qu'il m'a acheté une culotte en dentelle !! Non mais quelle idée tordue !
-Ouais .... C'est vrai ... ça craint... Ahaha ....
Zayn rit jaune, mais ne montre rien à Louis.

Le soir même, il passe plus de deux heures sur internet et passe commande avec la carte à Liam. Ben oui, faut pas deconner.

Le lendemain matin, Liam est en pleine réunion hyper ennuyante et pendant que les responsables de secteur terminent chacun leur tour leur débriefing de la semaine, il consulte son compte en banque, et fronce les sourcils en voyant certaines dépenses.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam sourit, relève les yeux vers l'écran, et reprend de se concentrer sur sa réunion zoom, et s'énerve très vite quand il apprend le fiasco qui vient de se passer sur l'île de Man

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam sourit, relève les yeux vers l'écran, et reprend de se concentrer sur sa réunion zoom, et s'énerve très vite quand il apprend le fiasco qui vient de se passer sur l'île de Man.

-Attendez !! Stop !! Vous pouvez me répéter ça !
-Le mandat à été annulé par le vendeur parce qu'il a trouvé un acheteur seul et que le mandat de vente que nous avions signé était un ancien et il n'y avait pas de clause d'exclusivité.... C'est Madeline, notre secrétaire qui s'est trompée de fichier ...
-Et donc une vente à 2,5 millions nous passe sous le nez parce que vous avez gardé un putain de mauvais fichier !!! J'espère que vous m'avez balancé ce fichier à la con Stuart ?!
-Oui monsieur....
-J'espère aussi que vos CV sont prêt ?
-Nos cv ?
-Oui, vous savez, ce document qui relate vos super talents !
-Heu... je ... je ne comprend pas ...
-Oh si vous avez compris ! Commencer à chercher du boulot, parce que ce n'est pas la peine de revenir ! Je vous ferai envoyer votre solde à vous et Madeline !
-Mais monsieur Payne ! C'est elle qui s'est trompée !!
-Et vous avez fait signer le mandat au client non ?
-Oui mais ...
-Donc vous l'avez lu avec lui et vous auriez dû réagir à ce moment-là! Vous êtes tout aussi fautif qu'elle ! Passez en privé Stuart ! Les autres j'espère que ça vous sert de leçon ! Bonne journée !!!!
-Monsieur Payne ... on peut trouver une solution ... s'il vous plaît.
-Ne vous rabaissez pas à me supplier ! Ma décision est prise.
-Mais laissez moi au moins finir le mois .... J'ai besoin de mon salaire.... Le temps de me retourner.
-Je viens dans quelques jours, le temps d'organiser vos remplacements ! Au revoir !

Harry qui avait assister à tout ça en directe, étant dans le bureau de Liam, n'ose rien dire et ne bouge même plus. Il voit rarement Liam prendre ce genre de décision, et il doit dire qu'il le trouve impressionnant.

-Tu m'organises tout ça ! Oohh Harry !! T'es là ?
-Heu... oui monsieur ! Je vais préparer des fiches de postes tout de suite et demander à la drh de passer les annonces.

Liam hoche la tête, l'air énervé et ne le regarde même plus. Il décroche son téléphone fix et tapote ses doigts sur son bureau, impatient.

-Niall Horan j'écoute ...
-Ramènes tes fesses dans mon bureau !
-Heu... oui j'arrive tout de suite ....

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant