-Bonjour Mr Payne ....
-Bonjour Harry.
-Vous allez mieux aujourd'hui ?
-Oui, ça va. Mes rendez-vous d'hier ?
-Répartis sur les deux prochaines semaines.
-Bien, et nos recrutements ?
-J'ai 8 candidatures pour l'instant, c'est quand vous voulez.
-Bien, ce n'est pas assez ! J'en veux au moins 15. Ensuite nous irons.
-Très bien, attendons encore quelques jours dans ce cas.
-Où est Niall ?
-C'est son jour de congé.
-Ah oui.... Bon, et le programme de la journée ?
-Dans votre agenda, la première réunion est dans une heure, comme d'habitude, et ensuite nous irons voir un manoir à la sortie de Londres, la dame est décédée et les enfants veulent vendre au plus vite, mais au meilleur prix.
-Très bien. Je veux ensuite que tu me trouves un appartement à Mayfair.
-Un appartement de quelle taille ?
-Entre 150 et 200 m2, pas loin du métro, une belle terrasse, 3 chambres minimum.
-Très bien. C'est pour un nouveau client ?
-Non. Pour moi.
-Vous ? Vous voulez investir ?
-En un sens. Au boulot ! Aller espèces de petit curieux ! Trouves moi quelque chose avant la fin de la semaine.
-Oui monsieur.
Harry se dépêche de retourner dans son bureau et se mets à la recherche de ce que Liam lui a demandé.
Liam se plonge dans son travail et ne voit pas la journée filer.-Toctoctoc !!
-Mm... tu sais qu'on toc avant de rentrer, pas après en le disant.
-C'est pas mon genre de frapper aux portes.
-Depuis toujours ....
-Je viens voir comment va mon ptit frère, parce qu'on a beau passer nos journées à deux étages d'intervalles, on ne te voit jamais.
-Eh bien tu as trouvé le chemin, bravo.
-Liam ! Ne soit pas sarcastique avec moi.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Te dire que maman veut qu'on vienne tous manger à la maison dimanche.
-D'accord, à midi ?
-Oui. Vous passez me chercher ?
-Je passerai oui...
Nicola fronce les sourcils et l'interroge du regard.
....Zayn et moi c'est finit.
-Quoi ?!
-Et oui ... c'est comme ça. Toute bonne chose a une fin.
-Mais, depuis quand ?
-Hier soir.
-Ohh .... Merde. Et ça va ?
-Maintenant oui. J'ai besoin d'air, de ne plus avoir à faire avec ses crises de jalousie, ses reproches et sa mauvaise humeur.
-Eh ben ... si je m'attendais à ça..... attend un peu !! T'as quelqu'un d'autre en vue ??
-Non....
-Menteur !!
-Pas tout de suite en tout cas.
-Bon, mais t'es sûr que ça va ?
-Oui oui.
-Et Zayn, comment il va ?
-J'espère qu'il va bien, ce matin ça allait, je vais rentrer d'ailleurs.
-Comment vous allez faire, je veux dire, il habite chez toi.
-Ah oui ?! Je ne savais pas !
-Idiot !!
-Je ne vais pas le mettre à la porte, t'en fait pas. Il peut prendre tout le temps qu'il faut, et je lui cherche un petit appart pour qu'il puisse se retourner.
-Bon, c'est bien. Si tu veux parler, tu sais que tu peux venir nous voir.
-Je ne suis pas mal au point d'aller voir mes deux psy ! Je te remercie. Je vais même plutôt bien.
Liam et sa sœur continuent de discuter tout en sortant de l'immeuble. Liam rentre une demi heure plus tard et trouve la maison vide. D'un côté il est soulagé, mais il se demande quand même où il est.Mais vers 23h, Liam entend du bruit et mets la télé en pause.
Il regarde vers la porte du salon et voit Zayn, tout mouillé, qui retire ses chaussures, sa veste, son pull, tout en avançant vers lui.
-T'es trempé...
-La pluie ...
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'ai envie de te toi !
-Zayn mm...
-Oh la ferme !! C'était toi où Louis ! J'ai envie de baiser ce soir .... C'est dans tes cordes ?
-Ouais .....
-À moins que tu ne sois déjà passé à autre chose et que tu lui ai promis fidélité !
-N'importe quoi .... Je ne l'ai même pas vue aujourd'hui !
-Touches moi ! T'attends quoi !
-Tu as bu ?
-Un peu.... Ca te dérange ?
-J'aime quand t'es comme ça ....
Liam n'y résiste pas, il aime quand Zayn prend les devants et oubli un moment ce qui c'est passé la veille. Il veut juste assouvir un besoin primaire ce soir.
Il se lève pour baisser le pantalon de Zayn et râle parce qu'il est mouillé et s'enlève mal.
-Putain.... ça colle !!
-Grouilles toi ...
-Me mets pas la pression !!
-Je vais me gêner !
Liam le sent hargneux ce soir, désireux et surtout en colère. Il le lui rend en lui donnant ce qu'il veut. Après tout, ils ne font rien de mal, non ? Ils n'ont de compte à rendre à personne.
Mais voilà, tout n'est pas si simple, les gestes sont hasardeux, maladroit et Zayn râle sans arrêt ce qui agace au final Liam qui n'arrive pas à faire ce qu'il veut.
-Mais arrêtes de bouger bon sang !!
-J'veux juste ta queue ! Arrêtes de me doigter !
Liam qui voulait le préparer au mieux, lui claque la fesse et les écartes sans ménagement. Il s'insinue en lui sans fioriture, rapidement et profondément. Zayn cherche son plaisir et Liam aussi, mais ils ont du mal à y arriver et Zayn capitule en premier, frustré et déçu de cet échange impromptue. Il se retourne, sous le regard surprit et furieux de Liam.
Il le prend en bouche et caresse son entrée en même temps. Liam s'accroche à ses cheveux et sa tête part en arrière. Il le laisse faire, mais trouve cela fade et juste quelqu'onc au final. Il se retire de sa bouche au dernier moment et éjacule sur son torse. Zayn semble chercher son propre plaisir en fermant les yeux et en se masturbants vigoureusement, mais Liam l'aide en caressant son torse, il sait qu'il aime ça.
Zayn souffle finalement et reprend une certaine contenance au bout de quelques minutes. Il fixe les yeux de Liam, finit par se lever et file rapidement vers l'étage.
Liam se frotte le visage et ramasse les vêtements qui jonchent le sol avant d'aller lui aussi dans la salle de bain.-Je peux ...
-C'est chez toi !
-Tu vas bien ?
-Ouais....
Liam le rejoint sous la douche, se place dans son dos et le serre dans ses bras.-J'ai jamais si peu prit mon pied ....
-C'était la cata ...
-Ahahah !
-Pourquoi tu ris ?! Demande Liam, prit de court. Zayn se libère de ses bras et se retourne pour le regarder.
-On est plus fait pour s'entendre je crois ! J'ai toujours pensé que t'étais un Dieu au plumard .... Mais là ! Excuse moi, mais c'était tout sauf bon ! Ahaha tu perds du grade dans mon estime.
-Ben fou toi de ma gueule tant que t'y es !
-Roooo le prend pas mal !
-Ca vient de toi, donc ça va ! Et puis t'étais pas mieux que moi. Pas comme ça, plus vite, non moins vite....
-Ouais ben ça va !!
-Ahahah ! On est minable tous les deux ! Baiser par désespoir !
-Ou par regret ....
-Je ne regrette rien ! Tu m'entends !!
-Moi non plus. Mais là.... ça confirme que c'est plus possible entre nous.... Plus d'harmonie...
-C'est ça ....Ils se couchent à peine quelques minutes plus tard, nus tous les deux dans le grand lit qu'ils partagent depuis près de deux ans.
-T'es sur que tu veux que je dorme avec toi?
-Mais oui! Tu ne vas pas dormir tout seul dans l'une des chambres d'amis ! C'est n'importe quoi.
-Je suis content.... Merci... j'ai besoin de toi ... encore un peu.
-Je serai toujours là, je te l'ai dis. Dors maintenant....
-Bonne nuit Liam.
-Bonne nuit.Pendant la nuit, Liam bouge beaucoup, il se retourne plusieurs fois et fini par réveiller Zayn. Il émerge rapidement et se rend compte que Liam fait un rêve assez hot, il le sent bouger, entend des gémissements, et des soupirs de plaisir. Il retire la couette et grâce à à lumière de la lune il peut le voit faire des mouvements de bassin équivoques, il le voit se caresser et l'aide en posant sa main sur son membre déjà perlant d'une goutte de bonheur.
-Mm... fff... ouiiii..... mmm ooowww ....
-Merde alors .... Murmure Zayn, subjugué par ce qu'il vient de voir. Liam se réveille à cause des frissons qu'il ressent, du plaisir qu'il vient de ressentir et surtout du fait que Zayn lui essuie le ventre avec une lingette.
-Mm.... Zayn ?!
-Je suis là ...
-Je .... Woww .... Je... je suis désolé ...
-T'étais pas tout seul dans ton rêve là.... Encore lui ?
-Mm... ouais ... dit-il, combler et repus.
Zayn jette la lingette et ramène la couette sur eux.
-Niall .... Encore ?
-Mm... ouais .... Désolé ....
-C'est déjà de lui que tu rêvais les dernières fois ?
-Oui....
-Ça me fait mal.
-Je m'en doute .... Je suis désolé, je ne control pas tout ça.
-Je sais bien. Bonne nuit ! Pour ce qu'il en reste !
-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Only you (Terminée)
FanfictionDeux mondes différents, le pouvoir, et le luxe d'un côté, et la vie de monsieur tout le monde de l'autre, vont se télescoper et faire des étincelles. Mais l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre est-elle juste physique ? Liam et Zayn mène...