-Alors comme ça tu as craqué pour moi? Lui dit Niall avec un petit sourire en coin et en levant plusieurs fois les sourcils.
-Ahah t'es direct toi !
-Ben c'est toi qui l'a dit avant ..
-Oui j'avoue ... quand je t'ai vue dans l'avion, dans ce costume 3 pièces, les joues rouges et les yeux bleu ocean .... Je ne sais pas ... j'ai été chamboulé et ... je rêve de toi presque toutes les nuits ! S'en est même gênant !
-Tu ... comment ça ? Ohhh Ahahah !
-Surtout que Zayn le remarquait et enfin voilà ... il pensais que je rêvais de lui.
-Ahaha mince !
-Tu sais ... je ne veux pas répéter les mêmes erreurs qu'avec Zayn, je veux certaines choses et je ne sais pas si tu acceptes de me les donner ..
-Sauf si tu me parles de soirées libertines ou de naturisme ou de truc dans ce genre ... je pense que le reste doit être relativement acceptable.
-Voilà... je veux vivre une grande histoire, pas juste une passade ! Je veux me poser, je veux... voilà ... je sais que tu es jeune et que peut-être après ta relation avec Louis, tu ne veux pas t'engager et tu as peur de ça... je comprend, mais ...je ne veux pas d'une histoire sans lendemain.
Je sais qu'on ne prévoit pas ce genre de chose, mais j'ai un bon feeling avec toi, ça ne te fait pas peur ?
-Ca ne me fait pas peur, je ne sais pas... avec Louis je ne le sentais pas, c'est tout. Comme une prémonition. Mais je me sens bien avec toi, c'est différent. Tu es plus mûr, plus ambitieux, c'est difficile à dire. Mais je te comprend tout à fait et je me sens rassuré tu vois.
-Je suis déçu ... je pensais t'impressionner, t'intimider aussi !
-Ahaha oui, au boulot ! Mais sinon, pas vraiment. Désolé de te décevoir !
-Tu sais quoi ?!
-Mm..
-Ca me va très bien !
-Tu sais je ... mais Niall est coupé dans sa phrase par un homme, qui lui touche l'épaule avec insistance.
-Ahhh vous ici ! Je m'excuse encore pour le sauna.
-Heu... oui... ok, c'est pas grave.
-Je m'appelle Andrew, il paraît que vous êtes le nouvel assistant de Liam ! Permettez-moi de vous dire que vous êtes à croquer ! C'est ma carte, j'ai la chambre 805 au club, n'hésitez pas. Lui dit-il tout bas.
-Heu ... vous êtes direct vous ...non merci ! Ça ira.
Il s'en va, laissant Niall sans voix.
-Je reviens.
Liam se lève et le rattrape juste à quelques mètres.
Il lui attrape l'épaule et le fait se retourner, et de là où est, Niall n'entend pas mais il voit l'homme lever les deux mains en signe de défense.
Liam revient et Niall l'interroge du regard.-Il ne t'ennuiera plus !
-Tu lui as dit quoi ?
-Que s'il osait encore poser ses mains sur toi, il prenait mon pied ou je pense et que je pourrai envoyer pleins de photos compromettantes à son cher mari !
-Il est marié en plus. Il ne manque pas d'air. Fallait pas t'embêter pour moi tu sais. Je sais me défendre tout seul.
-Tttt on ne touche pas à ce qui m'appartient...
Lui dit-il en passant son bras par dessus ses épaules et en s'avançant vers lui pour lui parler à l'oreille.
-Pas encore ....lui répond Niall tout bas en le regardant dans les yeux.
-Si on continuait cette soirée dans un endroit plus intime ...
-Je te proposerai bien d'aller chez moi mais c'est tout petit et mon frère n'aimerait pas.
-Si tu n'as rien contre ce petit appartement dont tu as les clefs ...
-Ohh c'est vrai !! Bonne idée, je pourrai m'imprégniez de chaque pièces comme ça !
-Ahaha !!! Chaque pièces !
-Ben quoi Payne ! T'as peur de ne pas assurer ?!
-Non non ahah ! On y va !Ils reprennent la voiture de Liam et roulent vers le centre de Londres.
-On peu s'arrêter dans une supérette ?
-Oui oui... tu as besoin de quoi ?
-J'ai bien envie d'un peu de glace !
-Bonne idée !!Ils s'avancent vers les congélateurs et ils se cognent les mains en voulant l'ouvrir en même temps.
-Oups ! Dit Liam.
-Pardon Ahaha ! Vanille ?
-La vanille c'est ...
-La vie !
-Ohhh mon dieu !! Ahah chocolat ou pistache ?
-Pistache !
-Coco ou citron ?
-Coco !
-Ahaha toi tu sais ce qui bon dans la vie !!
-Tu en doutais encore ?
-Non, sinon je ne t'aurai pas laisser décider de mes repas depuis 3 mois !Lorsqu'ils arrivent dans l'appartement, Liam va directement dans la cuisine, il dépose le pot de glace sur l'îlot central et récupère deux cuillères.
Ils s'installent l'un en face de l'autre et déguste sans parler, leur glace. Les regards qu'ils s'échangent parlent d'eux même et les perturbent chacun leur tour. Liam cache sa gêne en se retournant pour aller chercher deux verres d'eau et Niall évite son regard, conscient d'avoir les joues rouges, et cela n'échappe pas à Liam.-Je te fais rougir ...
-C'est pas beau de se moquer.
-Loin de moi cette idée. Je te trouve mignon, c'est tout.
-Tu sais, toi aussi t'es mignon avec de la glace jusqu'aux oreilles.
-Mais non !! Dit-il paniqué. Il chercher tout de suite un essuie-main et s'essuie de partout devant Niall qui rit à gorge déployée.
-Ahaha je te fais marcher arrêtes !!
-Mais ! Attends un peu ! Liam garde le torchon en main et cherche à lui claquer les fesses, mais Niall s'enfuit.
-Ahahaha !!
Liam le poursuit avec sa cuillère et le pot de glace et Niall finit par s'écrouler sur le canapé tellement il rigole. Liam lui fait couler de la glace sur la joue en passant par dessus le dossier du canapé.
-Heeee !!! S'effraie Niall, qui ne s'attendait pas à ça.
-Ahaha, bien fait !!
Liam pose le pot de glace sur l'étagère à côté du canapé et le voit qui essaie d'enlever la glace. Il s'approche de lui et la lui enlève avec son doigt avant de se pencher encore plus et de capter son regard. L'air de rien ils se rapprochent, naturellement, silencieusement. Leurs soufflent s'entrechoquent en même temps, leurs lèvres s'effleurent puis se caressent doucement. Rien de sauvage, ils sont dans leur bulle de coton et ils prennent leur temps. Liam se recule en premier et sourit, il fait le tour du canapé et Niall le regarde toujours dans les yeux. Il s'installe à côté de lui et passe à nouveau son bras par dessus ses épaules, mais cette fois sa main finie dans sa nuque et il peut enfin l'embrasser comme il se doit. Il est prévenant et doux, cherchant à capter toute l'émotion du moment, toute la magie d'un premier baiser.
-Se sera mon dernier ...
-Ton dernier quoi ?
-Mon dernier premier baiser .....
Niall ne sait pas quoi répondre et ses yeux s'illuminent de bonheur quand il comprend enfin le sens de sa phrase. Il prend ses joues dans ses mains et ose lui donner un vrai baiser, plus profond, plus intense, plus électrique. Liam est scotché au dossier du canapé et l'attire sur ses genoux. Il entoure sa taille de ses bras et se délecte de sa bouche si chaude et de sa langue aventureuse. Il gémit et griffe son dos quand Niall bouge légèrement sur ses genoux, créant involontairement une friction entre leurs deux membres.
-Toutes les pièces hein...
-Pas en une nuit ...
-On verra !
Liam le repousse légèrement en arrière et lui donne un léger baiser en lui faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Only you (Terminée)
FanfictionDeux mondes différents, le pouvoir, et le luxe d'un côté, et la vie de monsieur tout le monde de l'autre, vont se télescoper et faire des étincelles. Mais l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre est-elle juste physique ? Liam et Zayn mène...