La boulette

83 11 13
                                    

La semaine file vite, Niall à catégoriquement refusé tout massage ou autre soin au spa jusque là, mais après maintes supplications, Liam a réussi à le convaincre d'essayer un massage en duo.

-Tu te rends compte qu'on est à poil tous les deux dans une pièce sombre avec des filles qui pose leurs mains sur nous !
-Ahah on a la serviette tu sais.
-Ah parce que ça va l'empêcher de regarder peut-être ?!
-Se sont des professionnelles, et tu vas adorer.
-Brrr je sens que je vais avoir des frissons.
-Mais j'espère bien !
-Pas ceux que tu crois .... Pervers ...
-Chuttt elles arrivent.
-Je te déteste ....
-Mais oui ...
-Bonsoir messieurs, je suis Tina et voici Laura. Laissez vous emportez par nos soins et détendez vous.

Niall sursaute quand elle le touche, mais contre toute attente il se détend et la laisse lui défaire ses noeuds dans les épaules et les trapèzes. Il apprécie finalement son massage et même si elle arrive tout près de la serviette, sur ses reins, il doit bien admettre que ce moment était délicieux. Il est dans un état second et s'est presque endormie.

-Voilà messieurs, le massage est terminé, prenez le temps pour vous relever. Nous vous attendons à côté avec une boisson chaude.

-Mm .... Alors ...
-Pas mal.
-Ahaha pas mal !! Je t'ai entendu ronfler !!
-Même pas vrai !!
-Ahah je plaisante, mais t'étais bien, avoue-le !
-Bon ok, c'était bien. Mais pas trop souvent sinon ça n'à plus de charme. Et ça coûte un bras !! Moi aussi je peux te masser comme ça et avec d'autres extras tu sais.
-Mm.... Je suis bien curieux tout à coup, tu crois que je peux réserver l'un de tes massages prochainement ?
-Seulement si tu m'embrasse comme il se doit, là tout de suite...
Liam l'aide à se redresser et se place juste devant lui pour lui caresser le torse et finir dans sa nuque avec ses mains, pendant qu'il suçote sa lèvre et titille sa langue de la sienne. Niall soupir de plaisir et fait tomber la serviette de Liam avant de prendre ses deux fesses en mains.
-Tu m'excite putain...
-Pas ici ...
-La chambre est trop loin ...
-Hammam ?
-Mm.. bonne idée chaton.
-Chaton ? Répète Liam en pouffant contre ses lèvres.
-T'aime pas ?
-Si si, mais il faut que je trouve un truc moi aussi, un truc pas banal...
-Mais non ahaha pas besoin! Aller viens j'ai envie de baiser !
-Ahaha attends moi !!!
Niall est très vite dehors, cherchant le chemin du jacuzzi. Il tourne la tête de gauche à droite l'une des masseuse s'approche de lui.
-Tenez, du thé ?
Niall à la bouche ouverte, il ne sais pas quoi dire, il sait qu'il bande à mort sous la serviette, il est tout rouge, le souffle court et l'excitation au taquet et il a cette jeune femme devant lui qui semble ne rien avoir remarqué.
-Heu... je ...
-Non merci, il n'est pas très thé. Dit Liam à sa place en arrivant à côté d'eux. Elle hoche la tête en souriant et Liam prend Niall par la main en se dirigeant vers le hammam.

-Rentre là dedans, va au fond là-bas et montre moi ton cul chéri !
-Chéri c'est trop banal ça...
-Ferme là et écarte ton cul.
-Si on nous surprend ??
-Ce coin n'est pas visible en entrant, si on entend du bruit ça nous laissera le temps ...
-T'as pas l'air à ton banc d'essai...
-En effet ! J'ai baisé Zayn dans ce hammam des dizaines de fois. Jamais on ne s'est fait surprendre.
-Comment tu le baisais ?
-Je vais te montrer !
-Aaahh !!! Liam vient de lui donner une claque sur la fesse, ce qui fait crier Niall de surprise plus que de douleur.
-Chuttttt ..... silence ! Il aimait ça lui aussi, il aimait quand c'était fort et sans trop de préparation, c'est plus de sensations....t'es prêt ?
-Doucement ... je ... ammmmwww j'ai pas.... Mm.. l'habitude .... Ouffffff liammm doucement .... Bordel ....
-Chuuutt .... Chutt Ca va aller ... j'y suis... respire mon ange.
-Aawww ... ça c'est bien ...
-Je sais c'est bon ....
-Non mmm... mon ange ... j'aime bien !
-Ahhh Ahaha ok se sera mon ange alors !
-Ouiiii mmwwww c'est bon... encore ... plus vite bordel !! T'as que ça dans le ventre ?!
-Me provoque pas ...
-Ahhhh mmmfppppff ....
-Silence mon ange ... mm... ton cul est mmm... magnifique...
Liam a une main sur sa bouche et de l'autre il le tient par le torse pour le tenir contre lui. Au vue des claquements de peau, si quelqu'un entre, il ne va pas les voir, certes, mais il va les entendre.
..... attrape ta queue ! Fais moi gicler tout ça !! Je vais venir merde .... Grouilles toi !!
-Mmmpfff mmm....
-Ouais ....oohhhh putain de bordel de merde !!!
Liam se retire aussi vite qu'il peut mais c'est trop tard. Il s'est vidé à moitié en lui et se passe les mains sur le visage.
-T'as pas fais ça ...
-Si .... j'en ai peur ....
-Putain Liam !!!
-Désolé....
-Tu fais chier !!!
-Excuse-moi ...
-Laisse moi passer !!!
Niall le bouscule légèrement et sort du hammam à vitesse grand V, laissant Liam derrière lui qui a dû s'assoir.
-Fair chier !! Grogne t il tout seul en frappant le mur du hammam.
Niall remonte dans la chambre avec le coeur qui palpite. Il essaie de se calmer et de réfléchir, mais c'est peine perdu et surtout trop tard. Il claque la porte de la chambre et file sous la douche.
Liam remonte quelques minutes plus tard tout penaud et passe un coup de téléphone discrètement.

Oui... allô, je voudrai prendre un rendez-vous pour Heuuu... pour faire une prise de sang, oui pour deux personnes s'il vous plaît..... oui, oui la totale ... pas avant ? ..... bon très bien, au nom de Payne .... oui merci encore.

Puis un autre coup de file.

Oui bonsoir, je voudrai réserver une table pour deux pour ce soir... ah pas besoin de réserver, non très bien, et vous fermez à quelle heure ? Très bien merci. Au revoir

Niall sort de la salle de bain, sa colère n'est pas redescendue et il passe à côté de Liam sans même le regarder.

-Mon ange ... je suis désolé, je me suis laissé emporter ... attends ! Niall ! T'en va pas !!
-Quoi ?!
-Je sais que tu es en colère et je le mérite, mais ne me fuis pas... je m'en veux terriblement. J'ai pris rendez-vous pour tous les deux pour faire la totale, hiv, maladies en tous genres, on fera ces tests tous les mois si tu veux.
-Quand ?
-Dans deux jours...
-Deux jours ...
-J'ai pas pu avoir avant. Ecoutes ... je suis clean mon dernier test date d'il y a 3 mois et ...
-Et ça ne veut rien dire !
-Je sais ... viens par là... ferme cette porte, viens ...
Liam lui prend doucement la main et l'attire contre lui.
-Tu n'imagines pas mon état émotionnel là...
-Si si je le vois ... je suis désolé, on va aller dîner tous les deux et passer une belle soirée, je vais essayer de me rattraper et de te faire oublier ça, tu veux bien ?
-Si tu m'emmènes dîner dans le restaurant pompeux de l'hôtel, je te fais bouffer ta serviette !
-Non, on va aller au pub qui est à côté, on va se faire une partie de billard ou deux et ensuite si le cœur t'en dit, on ira marcher le long de la tamise.
-Ca me paraît bien ....
-Je vais me changer et on y va ?
-D'accord...
Liam l'embrasse chastement pour le remercier et file vite dans la salle de bain. Il souffle de soulagement sous la douche et espère lui aussi que ces prise de sang ne vont rien révéler.

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant