-C'est pas bon ?
-Si si ...
-C'est moi qui te perturbe ?
-Oui... Non ! Ne souris pas comme ça ! C'est pas drôle. Tu me mets mal à l'aise, je ne sais pas comment réagir avec toi, je ne ne sais pas si je dois te considérer comme mon patron, mon ami, mon....Mon....
-Ton quoi ?
-Rrrr rien du tout !!! On peut parler d'autre chose s'il te plaît ?
-Tu fais la conversation tout seul depuis avant je te rappelle. Tu bafouilles et tu es tout rouge.
-Et tu jubiles n'est-ce pas ?!
-Tu peux pas savoir.
-J'ai besoin d'air là..... je reviens !
-Mais .... Niall ....Trop tard, il est déjà loin et passe la porte du restaurant pour respirer à fond.
Il me cherche, je ne sais pas ce qu'il veut. Est-ce que je peux me permettre d'aller plus loin avec lui, non..... je ne peux pas.... Il s'amuse juste avec moi, j'en suis sûr. Ensuite il en profitera pour me mettre encore plus mal à l'aise et je serai à sa solde, c'est inévitable.... Ou alors .... Ou alors il en pince vraiment pour moi.... Il a rêvé de moi, il a rompu avec Zayn... est-ce à cause de moi ? Non... arrêtes de rêver Niall !! Un mec comme lui ... il va croire que je ne cherche qu'à profiter de lui.
-Niall....
-Oui, je suis là.
-Tout va bien ?
-Oui .... Ca va mieux.
-Je ne t'embêterai plus, excuse-moi.
-Mm... on va dire que je te crois.Liam le regarde en penchant la tête sur le côté. Il lui caresse l'épaule et l'invite à rentrer à nouveau.
-Tu peux... Viens, J'ai commandé un moelleux au chocolat, et il se mange bien chaud. Tu aimes ça ?
-J'adore .... Oui merci.
-C'est quoi le programme de cette après-midi alors ?
-Vue que tu aimes le bateau, on peut faire une visite de la ville en bateau ?
-Bonne idée ! Tu pourra te détendre un peu. Tu en as plus besoin que moi aujourd'hui.
-Je suis détendu ! Mais à chaque fois que je deviens moi-même, tu me coupes dans mon élan et tu redeviens mon bosse hyper strict, exigeant et avec une ora incroyable !
-Bon, alors même si j'aime avoir cet effet là sur toi, je sens que ça te pèse plus que d'habitude.... Regarde moi quand je te parle ... ne baisse pas la tête .... Voilà ...laisse moi voir tes yeux.... Je te promets d'être juste Liam cette après-midi, d'accord ?!
-Ok....-Messieurs, le moelleux au chocolat ?
-C'est pour monsieur. Dit Liam en montrant Niall au serveur.
-Merci... tu n'en prends pas ?
-Eh bien .... Je comptais partager avec toi, si tu m'en donne une ou deux bouchées ?
Niall le regarde sévèrement et prend une cuillère en bouche. Il ferme les yeux et semble apprécier la chose au vue des bruits qu'il fait.
-Compte pas sur moi pour partager cette merveille !!
-Eeehhh !!!
-Commandes en un autre ! Ça suffira pas ! C'est trop bon.
-Ahaha ok !!! S'il vous plaît !!!
-Oui monsieur ?! Un problème avec le dessert ?
-Oui ! Je n'en ai pas !
-Ohh eh bien j'arrive tout de suite monsieur.
-Tu vas avoir ton premier orgasme buccale !! Crois moi !
-Ahaha j'ai hâte......Au court de l'après-midi, Niall retrouve confiance en lui, plaisante et rit avec Liam, ils ne voient pas le temps passer et vers 17h Niall reçoit un appel.
-Allô ?
-C'est Steven. Vous en êtes où ? Le décollage est prévue à 18h15, si c'est plus tard, je dois prévenir la tour de control. Il est en est où le boss ?
-Je lui demande, laisse moi une seconde......
Steven demande si on maintient le décollage a 18:15 ?
-Ca dépend.... Combien de temps il nous faut pour retourner à l'aérodrome ?
-Mm... en taxi je dirai 45 minutes.
-Alors dis lui qu'on maintient. Je veux juste acheter une ou deux bières et on rentre.
-Bien .... Steven ?
-Oui... J'ai entendu. À tout à l'heure.
-A tout à l'heure.Niall et Liam entrent dans une boutique de bières et Niall semble être dans un monde merveilleux.
-Ohhh ils ont un choix de dingue !! Ça fait longtemps que je n'avais pas vue tout ça !
-Choisi ce qui te fait plaisir.
-Comment ?
-Choisi ce qui te fait plaisir.
-Mais .... Comment choisir .... Celle-là... ou non... celle-ci, ahhh mince attends, non, plutôt celle-là ! Rrrroooo je ne sais pas ....
-Ok, alors je vais décider pour toi. Prend les 4 !
-Mais non....
-J'ai envie de les goûter aussi !! Aller prends en 4 de chaque.
-4 ?!
-Ben oui, elles sont petites.
-Olala...... c'est mieux que Noël !!!
Liam sourit et s'amuse de sa passion pour la bière. On dirai vraiment un enfant dans un magasin de jouet.De retour à Londres, Liam insiste pour que Niall rentre avec lui et passe la soirée chez lui pour déguster une ou deux bières.
-Mais ma voiture ...
-Tu la récupérera demain.
-Et comment je vais rentrer chez moi ce soir ?
-Après avoir bu ?! Certainement pas ! Tu dors a la maison ou tu prends un taxi !
-Liam ... pas que l'envie me manque, mais on bosse demain, se serai plus raisonnable que je rentre chez moi ce soir. Sinon ...
-Sinon ....
-Je risque de faire ou dire des choses qui ne seraient pas appropriées....
-Et alors ....
-Pas ce soir ....s'il te plaît....on est fatigués par cette journée, et je risquerai de faire n'importe quoi .....
-Mm... dommage ... j'aurai aimé te voir déraper ou plus encore ....lui dit-il tout près de lui. Niall sait que s'il bouge d'un cheveux, ses lèvres toucheraient sa peau. Il ne veut pas de ça ce soir, pas comme ça.
-Je n'en doute pas.... Moi aussi je suis impatient.... T'as pas idée ....
-Bonne nuit alors...
-Toi aussi. À demain.Liam le regarde s'éloigner et monte dans sa voiture.
Arrivé chez lui, il soupir en voyant la lumière. L'espace d'une journée il avait oublié Zayn, et ça lui allait très bien.
-Salut ...
-Salut. Alors ces visites ?
-Toi t'es dingue !!!
-Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!
-T'es au courant des apparts qu'Harry m'a fait visiter ?
-Plus ou moins.
-Des palaces !!
-Mais non.
-Liam, il n'est pas question que je prenne un truc à Mayfair ! Comment je vais te payer le loyer ?!
-Le loyer ....mais de quoi tu parles ??
-Ben je vais te payer un loyer, je te croyais plus intelligent que ça ! Je gagne 1800£ par mois, pas 20000 !!!
-Mais, je ne veux pas de loyer !
-Quoi ? ! Mais je ne peux pas te rembourser un appart pareil !
-Mais je ne te demande rien ! Je veux juste que tu sois bien installé, je ne veux pas que tu ailles vivre dans un 40m2 miteux ! Tu vaut mieux que ça !
-Je ferai selon mes moyens !
-Hors de question ! Je te dois bien ça.
-Tu ne me dois rien du tout voyons. Ok j'ai peté un câble hier soir... mais c'était parce que tu ne voulais pas baiser et parce que tu ne voulais pas de moi !
-Je t'ai quitté pour espérer aller avec un autre ... et parce que je n'ai plus de sentiments pour toi. Je te prive de tout ton confort en l'espace de quelques jours ... je suis un mec odieux, alors laisse-moi faire ça pour toi !
-C'est la vie Liam ! Je ne t'en veux pas pour ça. Et je n'ai jamais été matérialiste, tu le sais très bien ! Tu as été suffisamment honnête avec moi pour ne pas agir derrière mon dos, tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es pas odieux, juste un cœur d'artichaut...
-Laissez-moi m'occuper de toi.... Laisse-moi faire ça pour toi.
-Liam .... Je ne veux pas t'être redevable.
-Mais non ! Ça ne sera pas le cas. Alors ?! Lequel ?
-Ils sont tout magnifiques ... c'est difficile de choisir. Prend le moins cher !
-Non ! Demain je prend mon après-midi et on va voir les deux qui te plaisaient le plus, ensemble. Tu veux bien ?
-Bon.... D'accord. Au fait viens !!
Zayn entraîne Liam à l'étage et ils se dirigent vers la chambre.
-Zayn .... On en a déjà parlé ...
-Ohh ferme la un peu !! Je ne pense pas tout le temps au cul !! Regarde !
-Mais .... Tu as racheté un matelas ? Et des draps ?
-Non... les draps c'est les tiens, je les ai juste changé, mais le matelas, oui, je l'ai acheté ce matin. L'un des meilleurs il parait ! Essais le.
Liam s'assied sur le lit et sautille légèrement, avant de s'allonger.
-Ohhhh ouais .... Il est géniale ! Juste comme je l'aime ...
-Je sais ....
Liam se redresse et attire Zayn vers lui, il attrape ses hanches et le sert dans ses bras en collant sa joue sur son ventre et en l'entourant de ses bras.
-Dors avec moi.
-Non....
-S'il te plaît ...
-Non ! Hier tu m'as repoussé et tu as eu raison ! Ce soir je ne vais pas être ton jouet parce que tu te sens seul !
-Mais ce n'est pas ça....
-C'est quoi alors ?!
-Je ne sais pas... je veux juste passer un peu de temps avec toi.... Te raconter ma journée, avoir ton avis aussi....sur Niall.
-Tu veux que moi, ton tout frais ex petit ami, te donne des conseils sur comment séduire ton futur nouveau petit ami, ou plan cul ?!
-Ca n'est pas qu'un simple plan cul ... et oui... je t'en demande un peu trop... je sais.
-Mmm.... Un peu oui....Zayn se détache des bras de Liam et va dans la salle de bain.
-Zayn ....
Liam le suit et ne le laisse pas fermer la porte.
-Bon, alors, je veux bien dormir avec toi, mais si tu me touches, tu assumes et tu vas jusqu'au bout ! Et si tu me parles de Niall je te fais bouffer ton nouvel oreiller à mémoire de forme !!
-Ok !!! Je saurai me tenir !
Liam sort de la pièce, heureux et laisse Zayn se doucher.
-C'est ça..... même pas j'y crois .... Murmure Zayn.
VOUS LISEZ
Only you (Terminée)
FanficDeux mondes différents, le pouvoir, et le luxe d'un côté, et la vie de monsieur tout le monde de l'autre, vont se télescoper et faire des étincelles. Mais l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre est-elle juste physique ? Liam et Zayn mène...