Fin de soirée

91 11 10
                                    

-Bon alors pour faire court, j'ai 27 ans, 2 grandes sœurs, mes parents nous ont légué l'entreprise, mes sœurs sont toutes les deux aux ressources humaines, tu as du les croiser, non ?
-Possible, il y avait deux brunes, c'est vrai qu'elles se ressemblaient, mais rien à voir avec toi ....
-Je sais ! Je suis le plus beau !
-Pff Ahaha ! Quelle arrogance !
-Ahah ok je suis pas très sympa, mais on est tous beau dans la famille en fait ! C'est due à ma mère, c'est la plus belle femme sur terre, la seule que j'aime infiniment et inconditionnellement d'ailleurs...... quoi ?
-C'est mignon ce que tu dis, mais je dois te dire que c'est ma mère la plus belle du monde !
-Ahaha. On a pas fini sur ce sujet je crois !
-C'est vrai !
-Et avec Zayn vous vous connaissez depuis longtemps ?
-2 ans environ, il était stagiaire dans mon service, pendant ces études de marketing, il a très vite finit dans mon lit si je puis dire.
-Ah oui !! Quel cliché ahah !
-Ahaha je sais ! Mais il n'avait pas froid aux yeux et j'ai aimé ça chez lui, sa façon de me tenir tête, de me dire non, c'était comme un challenge pour moi, et finalement on ne s'est jamais quitté.
-Vous habitez ensemble depuis longtemps ?
-Depuis toujours en fait, il habitait chez ses
parents, et comme pour se voir on le faisait chez moi, et bien, il s'est installé au fur et à mesure et à la fin de ses deux mois de stage, il avait envahi mon dressing ahahah !
-Ah oui ?! Si vite.... vous devez beaucoup vous aimer.
-Mm... mm...
-Je sens la réponse mitigée là.....
-Non ! Je l'aime c'est vrai, mais parfois sa jalousie me pèse, et c'est de ma faute, je le sais bien, je n'étais pas très fidèle au début, on ne c'était rien promis. Au début de notre relation, il n'était pas le seul avec qui je couchais, mais c'était le seul à dormir dans mon lit par contre. Quand c'est vraiment devenu sérieux entre nous, j'ai arrêté de voir d'autres mecs, il me comblait amplement.
-Tu utilises le passé ....
-Non, ce n'est pas ce que tu crois Ahaha tout va bien côté sexe ! Je te rassure.
-Ahaha tant mieux, c'est important d'être sur la même longueur d'onde...
-Aller crache le morceau .... me dit-il en posant sa main sur la mienne.
-De quoi tu parles ?
-Toi et Louis, qu'est-ce qui va pas ?
-Ben... il est adorable et tout.... mais j'ai parfois besoin de..... de me sentir désiré tu vois, de partager la chose, de lui faire ressentir des choses, et j'ai l'impression qu'il n'aime pas le sexe plus que ça... tu vois ces derniers temps, oui on a fait des choses, mais je dois toujours prendre les choses en mains et il aime quand c'est doux, moi aussi, de temps en temps ...
-Mm.... t'aime quand c'est plus sauvage alors ! Me dit-il en me souriant de toutes ces dents et en posant sa main sur la mienne. Une décharge électrique passe à travers sa peau jusqu'à s'infiltrer dans mes veines. Je la retire et me lève d'un coup pour m'éloigner de lui. Je ne sais pas s'il la remarqué d'ailleurs.
.... qu'est-ce qui te prends ? Reviens t'asseoir, je ne vais pas sauter dessus tu sais. 
-Désolé .... mais ça me gêne de parler de ça avec toi.
-T'es pas obligé de me détailler dans quelle position tu préfères le faire tu sais ! Moi c'est l'éléphant !
-Ahaha quoi ?! C'est quoi ce truc ?
-Ahaha tu ne connais pas ? Je suis sûr que tu l'a déjà fait !!! Tiens ... attends ... regardes ....
Liam cherche sur son portable et me le tend pour me montrer son écran

Liam cherche sur son portable et me le tend pour me montrer son écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant