Control

102 13 10
                                    

J'en reviens pas... il est vraiment entrain de m'ouvrir la chemise, j'ai chaud, je suis pétrifié et excité en même temps. J'aime l'embrasser...my god ...C'est vraiment mon patron là .... Niall t'es entrain de te taper ton patron là ...

Niall ne veut pas perdre le control, il le laisse finir d'ouvrir sa chemise mais lui retire aussitôt son pull et son débardeur, touchant son torse une seconde.
-Tellement sexy ...
-Je sais ...aieeee !! Ahahah
Niall vient de lui pincer le téton pour avoir dit ça.
-Tu ne doutes de rien  !!
-Eh bien non ! Et surtout pas de moi. C'est ça être le boss très cher ahah !
-Bien sur....
Niall se lève et lui tend la main pour qu'il se lève lui aussi. Liam est curieux de savoir ce qu'il va faire et obtempère.
Niall recommence à faire glisser ses doigts sur son torse et lui tourne autour pour lui embrasser le cou tout doucement, Liam ne bouge pas et ses poings se serrent. Il aimerait lui faire tellement de choses, mais là il le laisse jouer un peu, ça l'excite terriblement.
-Détend toi ...
-Je suis détendu ....
-Faux ... mm... tu frissonnes et tu es tout tendu ... mmm.... Ici aussi.
-Aaahmmm.. surtout là....
Niall est toujours derrière lui, ses lèvres frôlant son cou, l'une de ses mains sur son torse et l'autre directement sur son entrejambe.
-Combien ?
-De quoi ?
-Combien de pièce ?
-Heu... mm... 4 chambres ... la cuisine... 2 salles de bains....et le séjour.
-Choisi ... la deuxième... le séjour a déjà eu notre premier dernier baiser.
-Mm.. la suite... tu sera magnifique... nu sur le lit à baldaquin ...
-Je te suis...
Liam se retourne et attrape ses mains, il recule en le regardant des les yeux. Ils arrivent très vite dans la fameuse suite et Liam ne perd pas de temps, il le fait reculer jusqu'à toucher le lit. Il le pousse en arrière et lui retire son pantalon, avant de faire de même avec le sien. Tous les deux en caleçon, ils continuent de s'embrasser sur le lit comme si leur vie en dépendait. Liam se laisse aller à se frotter contre lui, il le caresse de toute part et l'effleure aussi par moment, le rendant dingue.
Niall gémit et se tortille sous lui, provoquant chez Liam toujours plus de vigueur. C'est Niall qui fait glisser le caleçon de Liam en premier sur ses hanches.
Liam l'aide de sa main, sans quitter ses lèvres et très vite il est nu au dessus de lui.
-J'aime tes fesses ...
Liam sourit contre ses lèvres et les contractes plusieurs fois quand il sent les mains de Niall les malaxer.
-Mm...
Niall le fait rouler sur le lit pour qu'il soit sur le dos, en dessous de lui et trace une ligne de baiser jusqu'à son nombril. Liam attrape l'oreiller de ses deux mains et soupir de bonheur, sachant ce qui va arriver.
-Mmm. Ooohh mon dieu .... Mm..
Niall sourit malgré le phallus imposant dans sa bouche et lui caresse les cuisses en même temps. L'air de rien il écarte les cuisses de Liam et glisse ses mains sous ses fesses qu'il soulève d'un coup pour le faire basculer en arrière.
-Mm... qu'est-ce que tu .... Owwww t'arrêtes pas ... t'arrêtes pas ...
Niall le retient par le dessous des cuisses et lèche son entrée avec appétit, il entend les petits couinements de Liam et le retourne soudain sur le ventre.
Ils n'ont pas besoin de parler, Liam essuie les quelques larmes qui ont coulées toutes seuls, il ne sait même pas pourquoi tellement c'est bon, et il se mets sur les genoux, le laissant disposer de son anatomie à sa guise. Il oublie tout, il oublie que c'est lui son patron, que c'est lui qui devrait être à sa place, lui montrant tous ses talents, il est bien, et gémit en sentant deux doigts le caresser avec douceur. Jamais il ne s'est laissé faire comme ça, jamais il n'a ressenti autant de plaisir, aucune douleur rien...
-Continus ... c'est bon ...
Niall rajoute un doigt et lui caresse le dos une seconde, mais s'arrêter net.
-T'en as ?
-Ouais .. pantalon ...dit-il encore sur un nuage, nuage qui se dissipe vite, du fait que Niall est disparu à l'autre bout du lit, à plat ventre, fouillant ses poches.
-Ahh je l'ai ... Aaaaah ahah !
-Laisse moi aussi te goûter ... donne ...
Niall fronce les sourcils et lui tend la capote. Liam la dépose à côté de sa tête et lui fait un clin d'œil. Il lui retire son caleçon et le jette a l'autre bout de la chambre. Niall aussi monte au rideau quand la bouche de Liam s'aventure autour de sa verge. Il s'accroche aux draps et soupirs plusieurs fois de plaisir. Liam remonte ensuite vers lui et continus de le masturber en même temps, avant d'attraper la capote et contre toute attente il la déroule sur Niall qui penche la tête sur le côté et se mord la lèvre avant de le refaire basculer sur le dos. Il revient l'embrasser et Liam lève ses cuisses pour lui laisser la place. Avec douceur, Niall guide son sexe vers son entrée et se pousse en lui. Liam bascule sa tête en arrière et le sentant au fond de lui rapidement, il attrape sa nuque et le fix droit dans les yeux.
-Je suis à toi ...
-Je sais ...
Liam souffle et gémit de plaisir, Niall l'embrasse en même temps, tantôt sur les lèvres, puis dans le cou. Ses mouvements sont fluides et profond, il le possède entièrement maintenant et il adore ça.
-Tourne toi ....
Lui murmure t'il.
Liam pose ses mains contre la tête de lit et offre son corps à Niall, qui le pénètre par derrière, mais cette fois c'est plus brutale et il tire sa tête en arrière en attrapant ses cheveux. 
-Mm... sauvage ...
-T'as pas idée ...
Liam jubile et le découvre un peu plus ce soir. Les coups de reins de Niall claquent contre le cul de Liam qui cri son plaisir de plus en plus fort. Niall accélère encore mais ses mouvement sont saccadés et il se vide dans la protection, essoufflé et vidé. Il se retire et Liam se retourne lui aussi, lui offrant sa verge toute rouge et suintante de sperme, prête à exploser. Niall la prend en main et l'embrasse en même temps, caressant sa langue et aspirant ses lèvres et ses gémissements, jusqu'à le sentir se vider entre ses doigts et s'écrouler dans ses bras. Ils retombent tous les deux sur le lit en riant.
-Ahahhah merde alors ...
-Ahahah c'était bon...
-J'avoue !

Ils restent comme ça, à se caresser une dizaine de minutes, mais Liam reprend la parole.
-Tu comptes vraiment te faire toutes les pièces ...
-On a une visite demain, et je dois connaître cet appart à fond non ? C'est toi qui l'a dit.
-Ahaha on peut voir ça comme ça... alors on va faire en sorte de toutes les visiter.... Mais !! 
Niall allait parler, mais Liam pose son doigt sur sa bouche.
....mais ... y'a d'autres façon de faire...
-Je te fais confiance.
-Commençons par la salle de bain ! Aller debout !
-Attends ... Ahaha j'ai pas enlevé la capote ... voilà.
-La poubelle est là. Lui dit-il en lui montrant celle de la salle de bain.
-C'est magnifique ...
-Niall .... J'aimerai que tu t'extasie un peu plus sur mon corps, plutôt que sur le marbre ...
-Ahaha pardon ...
Liam lève les yeux au ciel et l'entoure de ses bras avant de l'embrasser dans le cou.
-C'est quoi ça...
-Un bidet.
-Et c'est pour quoi faire ?
-Ahaha vraiment ?!
-Ben quoi ... je n'en sais rien moi. 
-C'est pour se laver.... Là !
-Aaaah Ahaha vraiment !!
-Vraiment ! Mais la douche est bien plus appropriée.... Viens ...
Niall le suis sous la grande douche italienne et soupir en sentant l'eau chaude couler sur ses épaules. Liam lui caresse la joue et le regarde une seconde avant de l'embrasser tendrement.

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant