Epilogue

147 12 31
                                    

Liam le regarde avec insistance, son sourire ravageur en ferai fondre plus d'un ... NON NIALL !! NON !!

-Mon ange ...il faut vivre l'instant présent, dis oui...
-Ne me fait pas ces yeux de chaton.... Je vais craquer et pour de mauvaises raisons ! Tu sais qu'avec Louis j'ai longtemps hésité...
-Oui mais ce n'était pas le bon !
-On va dire que j'accepte à moitié.
-A moitié ?
-Mm mm..  on fait un essai tous les deux, déjà cette semaine dans cet hôtel, et ensuite on verra au fur et à mesure. Mais si j'ai besoin d'être seul et de retrouver ma famille il ne faudra pas m'en vouloir.
-Promis !! Je suis tellement content !! Liam attrape Niall par les hanches, le soulève er le faut tourner en l'air.
-Ahaha repose moi j'ai le tournis ahahah !
Liam s'arrête et le laisse doucement retrouver le sol. Il pose ses lèvres sur les siennes et soupir de bonheur.
-Je suis heureux...
-Moi aussi.

Une semaine plus tard, Liam sert Zayn dans ses bras sur le pas de la porte.

-Je suis vraiment désolé.... Pardonne moi de t'avoir fait souffrir.
-Je ne t'en veux pas. Tu as toujours été honnête avec moi, et malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas. J'ai quelqu'un en vue tu sais....
-Ah oui ? Qui ça ?
-Tu me promets de ne pas te moquer ni de faire aucun commentaires ?
-Promis ...
-Louis ... je sais c'est peut-être une mauvaise idée, mais voilà ...
-C'est n'est pas une mauvaise idée Zayn, vous vous entendez bien, il tient beaucoup à toi, je l'ai vue à l'hôpital. Je trouve que vous allez bien ensemble.
-Il va venir habiter chez moi un moment pour m'aider avec mon bras ...tu es d'accord ?
-C'est chez toi Zayn !
-Techniquement ... C'est chez toi.
-Oubli ça ok. C'est chez toi, et je veux juste que tu trouves le bonheur.
-Je ne te remercierai jamais assez. Viens quand tu veux d'accord !
-Je n'y manquerai pas.
-A plus ...
-Salut ...

Liam reste sur le perron et le regarde s'éloigner dans le taxi.

-Ma vie va être toute chamboulée ...
-Vous m'avez promis de ne pas pleurer Nina !
-Je sais !! Bon ! Je retourne à mes casseroles, c'est que vous avez un invité ce soir !
-C'est vrai ! Vous allez l'adorer !
-Mm.... Je vais encore m'attacher ... je le sens !
-Celui-là je le garde ! C'est le bon !!

Nina lui sourit et remue sa casserole en même temps.

Bien des années plus tard

-Tu te souviens quand tu as passé cette porte avec ton petit sac... tu m'as dit ...Je reste juste ce week-end, et ensuite on verra.
-Et je ne suis jamais parti.
-Je me souviens aussi de la tête de Nina quand elle nous a surpris dans le salon.
-Ahaah ah oui !! On avait fais l'amour toute la nuit je me souviens...
-Et au réveil sur le canapé.... Mm... y'a longtemps qu'on a pas fait de nuit blanche pleine de sexe ...
-Ahahah t'aurai encore la force toi ?!
-On a pas encore 50 ans Liam ! N'abuse pas !
-Ahah oui mais quand même, 40 passés...
-Tu te sens vieux parce que je t'ai trouvé un cheveux blanc hier ?
-Ben oui !!!!
-Ahaha tu fais encore très jeune pour ton âge tu sais, regarde ta nouvelle hôtesse de l'air, elle te donnais 30 ans !
-Elle voulait se faire bien voir !
-Mais non ahaha, elle n'en a pas besoin, je l'ai recruté moi-même ! Elle est très bien.
-Mm... tu me manques dans l'avion ... nos petits écarts me manquent ...
-T'es bien nostalgique mon amour...
-Je sais. Je regardai des photos de nous et je repensais à nos débuts, à nos folies, tout ça à bien changé et ça me manque.
-Alors prends des vacances ! Toi et moi on se fait un road trip de dingue, rempli de folie et de sexe ! T'en penses quoi ?
-Vendu !! Harry peut gérer seul !
-Mais oui !
-Tu sais que je t'aime ! A la folie ! Je me rend compte que tu as été ma bouée de sauvetage, mon oxygène, une partie de moi, pendant toutes ces années !
-Je t'aime aussi, j'ai eu un coup de foudre et j'ai pris des risques pour toi ! Beaucoup !!
-Je sais, je me souviens encore quand tu m'a fait une mega crise parce que je n'avais pas mis de capote ! Aiiieee
-Et tu trouves ça drôle ! Ton fils a eu droit à une leçon de morale parce qu'il est en âge d'avoir des ...
-Non ne le dis pas !!! Rien que d'y penser j'en ai des frissons ! Je ne le vois pas encore ... il a 17 ans merde !
-Et toi 42 ! Ahaha
-C'est mon bébé encore ...
-Et à moi aussi, mais il grandit, il doit savoir certaines choses et être responsable.
-Tu te souviens à l'orphelinat. Il m'a tout de suite attrapé la main, il avait tout juste 3 ans.
-Il nous a choisi, pas l'inverse.
-Le destin nous a réuni....
-Je me demande ce que deviennent Louis et Zayn ...
-Aux dernières nouvelles, ils étaient en Australie...
-Mm.. ils se sont bien trouvés quand même.
-Heureusement.... Je l'ai aimé tu sais.
-Je sais, moi aussi j'ai aimé Louis. Mais notre amour était plus fort.
-Bien plus.

Je vous laisse méditer à la suite de cette fiction. L'amour le vrai, surpasse toujours tout. Ne le chercher pas, c'est lui qui vous trouve.

😘😘😘😘😘

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant