Vent glaciale

90 11 5
                                    

Le vent glacial qui vient de souffler dans la maison, frôle la peau de Liam qui ferme les yeux suite au bruit de la porte.

-Tu te souviens où est ta chambre d'ami ?!
-Mais qu'est-ce qui te prends ?!
-Ohh ne fais pas l'innocent ! Tu crois que je t'ai pas vue dans la chambre tout à l'heure ! Tu le matais comme si c'était la 8e merveille du monde !
-Mais enfin c'est n'importe quoi ! Zayn !! Reviens ici ! Zayn !!
-QUOI ?!
-Je n'ai rien fais de mal ! Il me disait avoir un peu de ventre et il ne pensait pas rentrer dans ce jean, je lui ai juste dit que ce n'était pas vrai, mais c'est tout !
-Il te plaît ! Avoue-le !
-Il n'est pas libre et c'est mon employé !
-Ca ne t'a jamais arrêté ! Tu te souviens de Colin, Andrew..... ah oui et moi ! Et sûrement beaucoup d'autres !!
-On était même pas ensemble à cette époque là ! Et j'étais jeune ! Tu ne peux pas me reprocher ça !
-La première fois qu'on s'est envoyé en l'air c'était dans ton bureau il me semble ??
-Oui...
-J'étais en stage et toi tu étais mon référent ! Ça ne t'a pas gêné de coucher avec l'un de tes employé là !!
-Mais enfin .... je ne vois pas de quoi tu as peur ! Il est prit je te rappelle ! Et moi aussi, juste au cas où tu l'aurais oublié !
-Ohh moi non !!!
Zayn hurle sur Liam depuis 5 bonnes minutes et finit par s'enfermer dans la salle de bain.
-Ouvre cette porte !! Zayn .... chéri... s'il te plaît ...
-Laisse moi tranquille !
-J'en ai marre de tes crises de jalousie ! Je fais tout ce que je peux pour toi ! Je bosse comme un dingue pour toi et pour vivre comme on le fait !
La porte s'ouvre soudain à la volée.
-Je ne t'ai jamais rien demandé ! J'en ai rien à foutre d'habiter dans cette fichue baraque ! De vivre comme un prince grâce à toi ! Tout ce que je veux c'est toi ! Je veux juste qu'on soit heureux tous les deux, et pour ça il faut déjà qu'on arrive à se croiser et à passer plus que quelques heures par semaines ensemble !
-Je fais des efforts en ce moment et maintenant qu'Harry peut gérer seul, je vais avoir plus de temps, je te l'ai dis !
-Ouais..... pour draguer tout ce qui bouge ....
-T'es pas croyable ! Tout ça parce que j'ai posé ma main sur son épaule ! Non mais tu te rends compte du ridicule de la situation ?! On s'en gueule pour un truc qui n'existe même pas !
-Il ne dirai pas non en tout cas ! Il osait à peine te regarder !
-Il était juste gêné, c'est tout. Mets toi à sa place enfin!!
-Bonne nuit Liam ! Zayn soupir et passe à côté de lui pour aller dans la chambre.
-Mais .... me laisse pas seul cette nuit ... attends .... mon chéri ...
Liam le bloque contre le mur du couloir et Zayn semble fatigué de cette dispute.
-J'ai peur ....peur que tu me trompes, J'y peux rien. Tu as tout pour toi, et moi j'ai quoi ... un job qui me rapporte juste assez pour payer mon crédit de voiture ! Sans toi je ne suis rien ! Sans toi je ...
-Heee mon chéri .... Arrêtes de dire des sottises, tu es exceptionnel, tu es passionnant, élégant, charmant....
-Baratin ....dit-il en essayant d'éviter ses baiser dans le cou, son point faible.
-Aller.... cesse d'être jaloux, tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi, ton petit popotin bien ferme et charnue, tes yeux de biche, tes mains si douces... mmm... ton odeur si enivrante ....
-Je te déteste ...
-Mensonge ....J'aime tout chez toi, j'aime tes gémissements quand je te fais ça ...
-Mmm... salaud ... me caresser les couilles n'arrangera rien !
-Mais je peux faire plus que ça !

Liam sait comment le faire défaillir et perdre toute notion de la bien séance et la raison.
Il caresse son torse et ouvre son pantalon pour disparaître entre ses cuisses.

Ils finissent nues et en sueurs, satisfait et épuisés par cet assaut furieux et sulfureux contre le mur du couloir.

-Je te déteste toujours ....
-Oublis ça tu veux...je t'aime et c'est le plus important non ?
-Mm... tu vas le voir tous les jours et je suis hyper jaloux .... t'as vue son cul ! Ses yeux bleus, son sourire charmeur, ses joues cramoisies quand il te regarde !
-Je ne vais pas le voir tous les jours tu sais, je ne prend l'avion que 2 ou 3 fois par semaine, et encore une fois, il est prit !
-Je crois que c'est la seule chose qui me rassure....
-Merci de ta confiance ...
-Mm... je vais me coucher, tu m'as épuisé ! Dit-il avec un léger sourire. Liam lui embrasse la joue et file lui aussi dans la salle de bain, avant de le rejoindre et de le prendre dans ses bras, dans leur lit.

Dans la voiture de Louis, Niall rit nerveusement quand la voiture s'éloigne.

-Bon alors, ça a été non? Ils sont super, je te l'ai dit.
-J'ai vraiment eu du mal au début, mais c'est vrai que j'ai passé une bonne soirée, enfin sauf ma maladresse légendaire ! J'étais gêné dans leur chambre, et j'ai l'impression que Zayn n'a pas trop apprécié qu'il me prête un pantalon. Il nous a presque chassé de chez eux.
-Mais non, il n'est pas comme ça. Tu te fais des idées.
-Je ne sais pas ...
-T'embêtes pas avec ça, je suis content d'avoir passer cette soirée là avec toi, demain on va laver ce jean et tu le rendra à Liam lundi. Comme ça pas de problème.
-Oui, bien sûr. Mais je ne sais pas si je le vois lundi, et comment je vais l'aborder ?? Salut Liam ça va mon pote ??
-Ahah mais non !! Dis-lui juste bonjour et vois comment il réagit, mais il ne va pas te demander de le vouvoyer et de faire des courbettes devant lui !
-Mm... je ne sais pas... pfff j'en sais rien... je verrai bien.
-Tu dors chez moi ?
-Si tu veux bien de moi dans tes bras ?
-Quelle question !
Niall attrape la main gauche de Louis et ferme les yeux pour le reste du chemin.

-On est arrivé ptit coeur ...
-Mm... oui.
-Tu dormais ?
-Mais non !
-Ahah ok ! Aller viens.

Arrivés chez Louis ils se retrouvent dans le lit et Niall aimerait bien faire plus que dormir, mais Louis ne semble pas disposé à cela et lui fait comprendre gentiment.

-Mmm.... Niall, ptit coeur.... pas ce soir... je suis crevé, et tu as bu.... s'il te plaît...
-Mm.. mais j'ai envie de toi ...  laisse moi t'embrasser ...
-Demain mon cœur, mmm.. je serai plus en forme et toi aussi, on pourra faire l'amour toute la journée si tu veux.
Niall s'arrête de lui embrasser le cou et se recouche à côté de lui, lasse et déçu. Il se tourne sur l'autre côté et tourne le dos à Louis.
-Niall...
-Bonne nuit Louis !

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant