Louis ....

79 13 8
                                    

Liam rentre chez lui et sourit en sentant une bonne odeur s'infiltrer dans ses narines.
Il dépose son sac, ses clefs et son portable sur le comptoir de l'entrée et descent les deux petites marches qui mènent au salon.

-19h30.... je suis épaté !
-Mm.....je te l'ai promis !
-Je ne crois que ce que je vois.

Liam prend les choses en main et s'installe face à Zayn, sur ses genoux, glissant ses mains dans sa nuque. Zayn laisse sa tête partir en arrière et pose ses mains sur ses cuisses.

-T'es plus fâché alors ....
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Tu as fais la cuisine !
-J'avais faim.
-Tu m'as laissé te grimper dessus.
-Simple politesse pour te dire bonjour.
-Tu bandes.
-Reflex !
-Embrasse moi ....
-Toi d'abord !

Liam ne se fait pas prier et pose ses lèvres sur les siennes. Il intensifie les choses quand il sent les mains de Zayn malaxer ses fesses, sans aucune hésitation, fermement et avec envie.

-Tu m'as manqué ...
-Je le sais !
-Tu m'as ramené une surprise alors ?
-Mm... mm... et tu l'aura tout à l'heure, mais là je meurs de faim !
-Après toi ! Installe toi et j'arrive dans 5 minutes.

Le plat de macaronis au fromage est vite avalé et Zayn trépigne d'impatience devant le sac de Liam.

-Aller !!! Dépêches toi !!
-T'es pire qu'un gosse Ahaha ! Tiens ! Le voilà.
-Merci merci !! Ohhhwwww Liam .... c'est .... tout doux ....
-Qu'est-ce que t'attends ! Essai le.
Zayn le regarde d'un sourire espiègle et se dépêche de se mettre nu pour enfiler le petit shorty bleu marine que lui tend Liam. Ce dernier s'approche de lui et l'aide à le mettre.
-Comment tu me trouves ?
-Très très sexy !! Tu ne vas pas le garder longtemps ce soir ...
-Pour ça faut m'attraper avant !!! Ahahaha
-Heeee reviens ici !
Zayn a pincé le sexe de Liam et s'est enfuit en courant dans la maison. Liam le poursuit et les rires fusent jusqu'à entendre un puis deux plouf.

De son côté Niall roule tout droit jusqu'à chez Louis. Il sait qu'il ne rentrera qu'à 20:30, après le foot, mais il a les clefs.

Il a commandé des pizzas pour ne pas perdre de temps à cuisiner et va vite se doucher.
-Ahh !!! Tu m'as fais peur ...
-J'ai failli appeler la police ... un intrus chez moi.... sous ma douche ...
-Ils m'auraient mis les menottes ...
-J'aurai bien voulu voir ça ...
Niall se retourne et embrasse tendrement Louis, mais il ouvre vite les yeux, ayant des flash qui apparaissent. Il voit..... non, il ne veut pas y penser !!!
-Ca va ? T'as l'air bizarre ?
-Non non ! Ça va.
-Alors il est comment ?
-Toujours le même, mais quand on est seul, il est cool...mais sinon, c'est toujours mon boss.
-Non, je te parle du Prince Harry! Pas de Liam.
-Ohh ouais ..... il est....mmm.... impressionnant, mais je le voyais plus grand que ça. Mais tu sais, ça ne m'a fait ni chaud ni froid de passer quelques heures avec lui et sa femme.
Tout en parlant Niall caresse les fesses de Louis et l'embrasse dans le cou mais ce dernier se tortille et le repousse légèrement.
-Qu'est-ce que tu fais Ahaha !
-Je profite de toi ...
-Pas sous la douche petit coeur, il est tard et je...
-Louis ....
-Je dis ça pour toi ! Les pizzas que tu as commandées sont arrivées et si tu veux manger chaud, on sort vite de là.
-Ahh mais il fallait le dire tout de suite !

Dans la piscine, l'ambiance est plus chaude, les doigts de Liam se faufilent entre les deux petites fesses de Zayn, il le tient dans ses bras et le laisse mener la danse avec sa langue. Zayn roule son bassin contre lui et réclame toujours plus, jusqu'à mordre l'oreille de Liam.
-Aaahh....
-Baise moi !! Tu fais chier là !
-T'es en chaleur chéri .... tourne toi ! Les mains sur le rebord.... t'es bien ?
-Mm... arrêtes de mmhh parler !! Oowww ouiii ... ça glisse ....
-C'est bon putain... Liam est doux, mais il s'enfonce profondément en lui et tient son torse pour être le plus proche possible de lui. Zayn lève un bras et le passe derrière la nuque de Liam, il se cambre et profite pleinement de l'instant.
Leur soirée se termine dans la douceur et Liam tombe de sommeil 20 minutes plus tard.
Chez Louis, l'ambiance est toute autre, Niall laisse la moitié de sa pizza, sous le regarde inquiet de Louis.

-Tu te sens bien ?
-Oui pourquoi ?
-Ben tu n'as plus faim ? Tu ne laisses jamais autant de pizza. 
-Je n'ai plus faim c'est tout.
Niall se lève et débarrasse sa pizza en mettant le reste dans le four pour le lendemain. Il ouvre le frigo et se sert un verre de vin.
-Alors dis-moi ce qui te tracasse maintenant !
-Termine de manger.
Louis fronce les sourcils et repose sa part de pizza, ne pouvant pas rester comme ça. Il se lève aussi et rejoint Niall, qui est adossé au plan de travail à côté du frigo.
-Il s'est passé un truc au boulot ? Ça c'est mal passé avec Liam ?
-Non .... on a trouvé un terrain d'entente et je crois que j'ai trouvé un ami aussi. Tout va bien.
-Bon alors reste plus que moi ...
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je te trouve changé depuis.... quelques jours.
-Moi j'ai changé ? Je ne vois pas en quoi ?
-Tu es stressé, tu as besoin de plus de ma part.... de plus de .... d'attention de ...
-Et toi t'as pas envie de m'en donner !
-Niall .... attends ! Te sauve pas comme ça !
-Je rentre chez moi Louis, j'ai pas envie encore de rester allongé à côté de toi sans rien faire ! Excuse-moi mais j'ai des besoins en ce moment, ça te choc peut-être mais c'est comme ça, je nous sens sur deux terrains différents et j'aimerai changer ça, mais je ne vois pas comment.
-Je sais que je ne suis pas comme ton ex !
-Ca n'a rien à voir ! Eddy avait des penchants sm il était complètement dingue ! Moi je te demande juste un peu plus de folie, de spontanéité, et d'envie merde ! A chaque fois qu'on se voit t'es soit trop fatigué, ou c'est pas le moment, ou tu as mieux à faire !! J'te plaît plus ? Je ne sais pas moi ??? Dis-moi ce que je dois faire ??
-Calme toi enfin.... t'es entrain de me dire quoi là ?! Que je ne te donne pas ce que tu veux au lit c'est ça ? .......Niall !! T'es entrain de me dire ça ?!
-Ben .... oui....
-Ohh putain ..... laisse moi m'assoir ....c'est complètement dingue !! Je ne suis pas un obsédé du sexe moi !
-Ahh parce que moi oui ?!
-C'est pas ce que j'ai dis !
-Si !
-J'ai juste parfois besoin de tendresse ou d'autre chose que de baiser tu vois !
-Tu sais quoi .... je vais rentrer chez moi, je crois que j'ai besoin de prendre un peu de recul là ...
-Niall .... on peut discuter... reste ...
-Je voulais discuter Louis, mais on s'engueule ! Je ne sais pas si on est compatible, je ne sais pas si j'ai envie de continuer comme ça !
-Mais ... enfin, tout se passait très bien jusqu'à présent !
-Non justement ! Ça fait des semaines que tu rechignes à faire l'amour, et à chaque fois qu'on le fait .... j'ai l'impression que tu ne prends pas de plaisir ! Que tu le fais juste pour moi ! Juste pour me faire plaisir !! Ça ne peut pas continuer comme ça.... j'avais acheté quelque chose pour essayer de pimenter un peu les choses entre nous, mais je ne vais même pas te le montrer je crois. Tu vas me prendre pour un dingue et un obsédé comme tu dis !
-Dis-moi ... dis-moi si je peux faire quelque chose .... montre moi ce que tu as acheté !
-C'est dans un petit sac, sur ton lit !
-Attends.... laisse moi aller voir ....
Louis va rapidement dans sa chambre et ouvre le petit paquet, il le tourne dans tous les sens et soupir en baissant la tête.
-Je le savais que c'était une mauvaise idée ....

-Niall.... je .... je suis désolé ... je ne peux pas .... je .... je ne veux pas te mentir ou le faire pour te faire plaisir .... je ne veux pas ....
-Je sais .... viens là.... arrêtes de pleurer.... tu sais que j'ai raison... tu sais que ça ne s'arrangera pas ...
-Mais je t'aime ...... j'en suis sûr !
-Moi aussi je t'aime Loulou.... mais on ne peut pas continuer comme ça ...
-Me laisse pas tomber ...
-Je serai toujours là pour toi, tu le sais bien, mais on doit aller de l'avant tous les deux. Tu as besoin de quelqu'un de plus romantique et sentimental que moi, et moi j'ai besoin de quelqu'un de plus ....
-Obsédé par la chose !
-Louis !
-Mais c'est vrai .... Reste avec moi cette nuit .... fais moi l'amour une dernière fois ....
-Lou....
-J'en ai envie .... s'il te plaît ...

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant