-Ca va Niall ? Me demande Steven, le copilote.
-Oui, je suis juste nerveux, c'est tout.
-Tout va bien se passer, je sais piloter tu sais.
-Ahah encore heureux ! C'est pas à cause du vol que je suis nerveux, sinon je ne ferai pas ce boulot. Non... c'est le patron qui me rend nerveux. Je ne sais jamais ce qu'il pense, de moi ...
-Je vois ! Il fait cet effet là à tout le monde je crois. Mais si t'es encore là, c'est bon signe ! Et il n'est pas si méchant tu sais.
-Merci de ton analyse.... très constructive. Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui et j'ai toujours peur de faire une boulette.
-Aller ptit gars ! Il va arriver alors essai de sourire un peu et tout se passera bien, y'a pas de raison qu'il en soit autrement, je t'ai vu à l'œuvre.
-Mm... merci, ouais tu as raison.
-Tiens ! Le voilà....
Steven retourne à son poste et Niall reste à côté de la porte de l'avion. Liam sort de sa voiture avec Harry, il est au téléphone et sourit juste à Niall en passant devant lui.
-Bonjour Niall.
-Bonjour Mr Styles. Vous allez bien depuis ce matin ?
-Oui merci et vous ?
-Un peu nerveux, mais ça va. Je vous serre quelque chose ?
-Après le décollage, je veux bien un thé vert.
-Bien, et Mr Payne ?
-Comment d'habitude je pense.J'hoche la tête et regarde encore une fois en direction de Liam, mais il est dos à moi et semble occupé, il est au téléphone et tente en même temps d'ouvrir son ordinateur portable. Je ferme la porte de l'avion et m'installe sur mon strapontin pour le décollage.
Une fois en vol, je prépare les boissons et retourne dans la cabine.
-Bonjour Mr Payne. Voilà votre café. Et votre thé Mr Styles.
-Merci Niall.
-Oui merci. Me répond simplement Liam en souriant.Il fait comme s'il ne me connaissait pas plus que ça et je ne sais pas comment je dois le prendre. D'un côté que peut-il dire ou faire d'autre ?
En tout cas ça me perturbe, je ne sais pas comment me comporter avec lui, dois-je l'appeler Mr et le vouvoyer ? Tant qu'il ne me dit pas le connaître, c'est ce que je ferai, bien sûr, mais samedi on était limite pote... je ne sais plus .....et ce matin il était si expéditif..... rrrrrrf !!!!Je sais que le vol doit durer une heure, je m'organise donc pour que tout soit rangé à notre atterrissage.
-Niall ? Venez ici. Me demande Liam pendant le vol, je m'approche à côté d'eux et Harry me regarde avec des grands yeux vert lui aussi.
-Oui Mr ?
-Harry vous a prévenu que nos restons à l'hôtel ce soir et que nous ne repartons que demain en fin de journée ?
-Oui oui.
-Bien, je vais avoir besoin de vous ce soir et demain, nous dînons tous les 3 ce soir, à l'hôtel, se sera plus simple. Avez-vous prévu un costume pour la journée de demain ?
-Oui.
-Bien. Harry, vas donc nous chercher de l'eau s'il te plaît.
-Mais ...c'est son job.
-Aller ! Dit-il sévèrement.
Harry se lève, sans vraiment comprendre et se dirige vers l'autre bout de l'avion.
-Assieds-toi une minute et détends toi tu veux.
-Je suis détendu.
-Mon cul ! T'es pire que tendu. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Mais tout va bien.
-Je n'aime pas les mensonges Niall.
-Bon.... je suis nerveux c'est vrai, je ne sais pas trop comment réagir, comment vous appeler, je...
-Il y a une règle Niall, le boulot, c'est le boulot et je reste ton patron, alors continu d'agir comme tu le fais depuis une semaine, et la soirée de samedi n'a rien à voir là dedans. Quand on est seul, et pas dans le cadre du travail, je suis juste un mec comme un autre, ok.
-J'ai bien compris oui. Dit-il en souriant, rassuré par Liam.Arrivés à l'hôtel, chacun prend la clef de sa chambre et Niall s'allonge sur son lit quelques minutes.
Toctoctoc
Lorsqu'il ouvre la porte, il voit Liam, lui souriant gentiment.
-Mr....
-Non moi c'est Liam. Je peux ? Enfin seulement si tu veux bien de ma compagnie avant d'aller dîner ?
-Bien sur.
-J'espère que tu n'as pas mal prit ce que je t'ai dis dans l'avion tout à l'heure ?
-Non ...c'est plus clair pour moi, c'est ce que je pensais aussi mais de l'entendre ça m'a rassuré.
Liam me regarde une seconde en souriant, et penche la tête sur le côté en même temps. Je le trouve beau, là tout de suite. J'allais parler quand il prend la parole.
-J'ai pris la liberté de commander une bouteille, elle devrai arriver dans deux minutes.
-Une bouteille ?
-Oui, tu sais, un truc en verre avec du liquide dedans AhahaToctoctoc
-Service d'étage !
-Bonsoir.
-Votre commande monsieur, dois-je vous servir ?
-Non, merci, ça ira.
-Bien, bonne soirée.
-Merci.Niall est assit sur le lit, les jambes et les bras croisés, regardant Liam servir deux verres de whisky.
-A ta santé !
-Santé....
ils boivent chacun une gorgée, sans se quitter du regard. Niall ne sait pas très bien ce que cherche Liam, alors il le laisse parler.
-Tu n'aimes pas ?
-Si si, je suis plus bière d'habitude, mais c'est très bien.
-J'aurais dû te demander avant.
-Mais non, c'est bien de changer ses habitudes parfois.
-Alors là je suis bien d'accord ! Rien ne vaut la spontanéité, et dans bien des domaines.Je ne suis pas très à l'aise et il doit le voir, je baisse la tête, intimidé et je bois encore une gorgée de whisky, qui est très bon je dois dire et l'écoute à nouveau.
-On a pas eu le temps de discuter ce matin, j'avais une réunion importante..
-Tu n'as pas à t'excuser.
-Tu as passé une bonne journée hier ?
-Oui, si on veut.
-Ca veut dire quoi ?
-Rien de spéciale en fait. C'était un dimanche banal. Grasse matinée, télé, footing, balade avec mon neveu et mon frère en fin de journée, avant de manger en famille et puis voilà. Et toi ?
-Pareil petite journée tranquille, piscine, séance de boxe et aprèm console. Mais dis-moi, tu connais Louis depuis longtemps ?
-Quelques mois pourquoi ?
-Vous n'habitez pas ensemble ?
-Non, je ne veux pas précipiter les choses c'est tout. Il me l'a demandé, mais je préfère prendre mon temps.
-Tu hésites, pourquoi ?
-J'en sais rien, je trouve l'idée risquée et je ne suis pas prêt, et puis je... je ne sais pas, ces derniers temps c'est plus pareil lui et moi, mais c'est sûrement passager.
-C'est quelqu'un de bien.
-Je sais.
-Tu l'aimes ?
-C'est assez privé comme question ça ahah !
-Ahah mais non, savoir si vous avez baiser samedi soir ou dimanche, où les deux, ça c'est privé !
-Aahha heee .... lui dis-je en riant et en le poussant légèrement pour avoir dit un truc pareil.
-Alors ?! Samedi ou dimanche ?
-Vraiment ??
-Quoi les deux ??!
-Quoi ? Mais non !! Dimanche c'est tout.
-Ola... C'était si mal que ça ?
-Hein?? !
-Ben vue ta tête et le ton de ta voix, soit c'était trop court et t'as pas pris ton pied comme il faudrai, soit il était pas à la hauteur !
-Je ne sais si parler à mon patron que je connais depuis une semaine, de mes problèmes de couples soit très approprié.
-On est pas entrain de bosser, je ne suis pas ton patron là, je suis ton ami, et si tu as besoin de parler je sais aussi écouter.
-Ne te vexe pas... mais on ne se connaît pas vraiment tous les deux ..
-Alors apprenons à nous connaître ! Qu'est-ce que tu en dis ?
-Je veux bien oui.
VOUS LISEZ
Only you (Terminée)
FanfictionDeux mondes différents, le pouvoir, et le luxe d'un côté, et la vie de monsieur tout le monde de l'autre, vont se télescoper et faire des étincelles. Mais l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre est-elle juste physique ? Liam et Zayn mène...