De l'ennui au plaisir

90 13 15
                                    

Le lendemain Niall a lézardé devant la piscine toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi, il s'est presque endormie quand on lui caresse les cheveux.
-Mm... Liam ... salut.
-Eh ben... la journée à été dure pour toi ahah !
-T'as pas idée.
-J'ai commandé des jus de fruits, tiens...
-Oh c'est gentil ça. Tu as terminé ta journée ?
-Si seulement. Non, plus d'entretien, mais je dois encore faire une visio avec les responsables régionaux et valider le budget du mois.
-Tellement excitant ....
-Ahaha que veux-tu, c'est mon quotidien, mais Harry m'aide beaucoup tu sais.
-Mm... je sais.
-Quoi ? T'es jaloux ahah !
-Mais non ... Mais j'aimerai aussi pouvoir t'aider.
-Tu m'aides déjà beaucoup !
-En barbotant à la piscine  ?!
-Je te trouve bien morose aujourd'hui.
-J'ai passé la journée seul... je m'ennuie !
-Je vois, écoute, profites en pour te reposer et te détendre.
-Mm... mm... c'est fait ....
-Niall ... dis-moi ce que tu veux ? Je ne te sens pas convaincu là.
-J'en sais rien... donne moi un truc à faire, n'importe quoi. Juste pour m'occuper. D'ailleurs on reste combien de temps ici ?
-Si tout va bien, encore deux jours....tu veux m'aider avec le budget ?
-Si tu m'expliques oui !! Je veux bien.
-Ahhhh je préfères te voir sourire. Je vais chercher mon ordi et on fait ça ici, ok ?
-Ca me va.

-C'est une erreur du comptable tout ces zéros ?
-Non non Ahaha et encore c'était un mois calme.
-T'es obligé de dépenser autant en dîner et autres déjeuners d'affaires ? Tu pourrai faire de grosses économies.
-Je ne peux pas emmener un client qui va dépenser plusieurs millions dans un restaurant bas de gamme tu sais.
-Mm... ahhh les riches ...
Niall lève les yeux au ciel et termine de pointer les factures pendant que Liam fait ça visio à côté de lui, retenant un rire entre ses lèvres.

Niall termine assez vite et il observe Liam, mais il baille aux corneilles. Il referme l'ordi de Liam et lève les yeux avant de sourire légèrement en voyant Harry arriver. Liam le suit du regard et sourit lui aussi.

Niall lui fait signe et ils s'éloignent de Liam, le laissant tranquille.

-Ca va toi ?
-Ouais.... Je suis content de voir enfin du monde. J'ai passé la journée seul, c'est qu'il n'y a pas foule dans la journée ici. Ils sont tous en séminaire ou d'autres trucs.
-Ahaha je vois. Je vais chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ?
-Un jus d'orange pressé s'il te plaît, et un jus d'abricot pour Liam.
-Pour Liam hein...
-Harry ...
-Ok Aahaha j'y vais.

-Harry est allé où ?
-Chercher des boissons. Tu as terminé ?
-Oui, je suis enfin libre. Tu as fini vite ...
-Oui, ce n'est pas trop compliqué tu sais. Et j'aime bien les chiffres.
Liam se penche vers lui, mais Niall se recule et lui donne un coup de genoux sous la table.
-Mais ...
-Harry ... Chuutt il revient.
-Et voilà !! Jus d'abricot pour vous Mr, et orange pour toi. Mais ne vous gênez surtout pas pour moi, ça ne me dérange pas.
-Harry, mêle toi de tes affaires ! Lui dit Liam entre ses lèvres.
-Harry ! S'exclame en même temps Niall, en lui faisant de gros yeux.
-Ok !! Je vais faire comme si je ne savais rien, je vais rester muet comme une carpe ! Et sinon très cher Niall, des projets pour demain ?
-Ben ...heu... non, pas vraiment. Dit-il légèrement honteux de ne rien avoir à faire.
-C'est bien, se sont de petites vacances pour toi.
-C'est justement ce que je disais à... Li... heu.. Mr Payne, je ... je voudrai bien m'occuper, alors si tu veux de l'aide pour quelque chose.
-Non non, profites, flemmarde au soleil et profites en pour prendre des couleurs aux frais de la princesse. Tout le monde n'a pas cette chance, mais tu dois le savoir.
Niall hoche la tête et lui sourit doucement, légèrement honteux de passer pour un flemmard à ses yeux.
-Je te trouverai quelque chose demain. T'en fais pas. D'ailleurs tu as pensé à organiser le déplacement pour la vente de l'appartement à Suzanne ?
-Non... mais...
-Je t'ai envoyé un mail il y a dix minutes, j'ai eu sa réponse.... Regarde.
Niall fronce les sourcils et sort son portable de son sac. Il lit le mail de Liam, qui ne date pas d'il y a 10 minutes, mais de moins d'une minute.

Only you (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant