Sasuke et Naruto apparurent dans la chambre de ces derniers. Sasuke s'éloigna du démon qui avait déjà les mains baladeuses. Il savait que ce n'était pas tellement trompé Naruto mais cela restait une tromperie pour lui. Lors des premières années, Kurama s'était souvent amusé à prendre la place de Naruto durant l'acte. Naruto relâchait trop ces défenses durant le sexe, donnant au démon l'occasion d'échanger leur esprit. Sasuke avait appris à voir la différence. Au-delà des yeux rouges, Kurama était un peu plus violent aussi bien dans ces baisers que dans ces coups de rein. Pourtant, parfois il s'était montré si doux que Sasuke avait eu des difficultés à voir la différence. Naruto en avait beaucoup voulu au démon qui avait fini par arrêter.
Kurama s'étira pendant quelques secondes testant la souplesse de ce corps. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu d'activités à l'extérieur. Ces dernières années, Naruto utilisait moins le pouvoir des Bijuus, ce qui était une bonne chose. Naruto avait notamment permis à tous les Bijuus d'acquérir une certaine indépendance. Ainsi si les corps restaient dans les jinchurikis comme la majorité de leur chakra, les Bijuus pouvaient projeter une forme spectrale en dehors de leur jinchuriki pour s'occuper.
Il regarda ensuite la pièce autour de lui. Cette dernière n'avait pas changé en plus de vingt ans. Ces humains n'avaient aucun goût. Il se tourna ensuite vers le petit Uchiwa qui semblait tout gêner. Il sentit l'excitation monter en lui, même s'il savait que l'ébène ne le laisserait jamais faire, ce qui était bien dommage. Son prochain hôte devra se montrer plus conciliant. Cela sera l'une de ces conditions. Il avait pris énormément de plaisir à découvrir les plaisirs charnels de ce monde.
- Rapproche-toi mon petit Uchiwa, susurra-t-il.
Sasuke avait naturellement étendu ces sens dans la maison. Alors que le soleil était sur le point de se lever, les lumières étaient encore allumées. Il percevait aussi la présence de June, Haruno et Aya. Est-ce que ces enfants avaient profité de leur absence pour faire la fête dans leur maison ? Il sursauta en sentant les mains de Naruto (non Kurama) glisser sous son tee-shirt. Il émit un couinement en mettant une nouvelle distance entre lui et le démon, qui éclata de rire.
- Combien de temps ?
- Cela n'est pas dépendant de moi, mais du petit.
- On va devoir voir avec Tsunade et Kakashi pour prendre la place de Hokage.
- Pourquoi ? Je peux bien faire cela. Je porterais des lunettes de soleil.
- Je préfèrerais ne pas voir le village entre tes mains démoniaques, dit Sasuke en rigolant.
- Ce n'est pas très gentil, mon amour, ajouta Kurama sous la grimace de Sasuke. Je suis le Bijuu qui est resté le plus longtemps libre sur cette planète. Je connais énormément de chose.
Kurama se rapprocha laissant sa langue courir sur ces lèvres. Il sentit la tension dans le corps de Sasuke qui ne pouvait pas reculer plus puisqu'il était maintenant coincé contre le mur. Kurama glissa sa main le long de la cuisse de Sasuke remontant lentement. Il faisait attention d'éviter tout contact direct avec la peau.
- Sais-tu pourquoi ? Seulement deux clans pouvaient m'arrêter. Les héritiers du Rikudo, le clan Uchiwa et le clan Senju.
- Pourtant ce sont les Uzumaki qui t'ont scellé.
- Oh, le clan Uzumaki est particulier et aussi un clan héritier du Rikudo. Cependant, que valait une petite inconnue face à la puissance des Senju. Et le second fils avait besoin d'un clan puissant pour s'opposer à son frère et aux Uchiwa. L'amour ne fut pas gagnant.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux - Tome 2
Fanfic25 ans sont passés depuis la grande bataille qui a opposé les ninjas des grands villages et le démon à dix queues, Jubi, et la résurrection de la déesse du chakra Kaguya Otsutsuki. De nombreux événements se sont passés depuis. Et si les villages ont...