Chapitre 58 - Le chemin des étoiles

18 4 3
                                    

Au retour de ses pères de leur « aventure », Karin n'avait pas perdu de temps. Elle avait bien vu que ses deux pères étaient perturbés mais elle ne pouvait pas laisser son frère seul dans la nature. Ok, il était maintenant un genin. Il avait peut-être affronté un Ancien. Mais il n'était pas prêt pour la vie à l'extérieur, et surtout pas sans un accompagnateur. Il en était hors de question. Elle devait le retrouver. Ses pères pouvaient très bien s'en sortir tout seul. Les opérations d'Ayati, Kerhin et Sofia s'étaient très bien passées et le village commençait déjà à se remettre de l'attaque de l'aile noire. Il était temps pour elle de reprendre du service.

Tsunade lui avait fait comprendre que son aide serait bien plus précieuse au village et notamment pour les recherche que de parcourir le monde. La puissante sanins qui venait de perdre son mari travaillait jour et nuit pour la mission que lui avait donné Naruto. Elle essayait de modifier les fûinjutsu de scellements des Bijuus pour les rendre possible sur les Démons Célestes. Elle avait mis tous les experts en fûin de son équipe. Karin avait travaillé un peu, mais elle n'était pas assez concentrée et Tsunade avait fini par l'envoyer à Sakura pour les opérations. Maintenant, elle avait décidé de partir en mission. Rien n'était plus important pour elle que sa famille.

Ses pères ne lui en avaient pas tenu rigueur. Ils s'inquiétaient eux-aussi. Cependant, le temps de la guerre semblait être venu. Les Héros du monde ninja ne pouvaient pas s'absenter comme cela. Naruto avait perdu le lien avec son fils, mais il avait créé un fûin de recherche que Karin pouvait utiliser pour retrouver Kirito. Elle était donc partie avec Ayati et Aya. Sofia et Kerhin devaient rester au village sur ordres de leur Kage. Elle aurait aimé continuer son aventure avec toute l'aide qu'elle pouvait rassembler. Elle avait compris que les Uzumaki étaient recherchés par les Otsutsuki et les Démons. D'ailleurs, Naruto avait posé un sceau d'invisibilité sur elle pour la rendre invisible aux Démons. En espérant que cela fonctionne.

Le sceau avait fonctionné directement quand ils étaient sortis du village. Ils avaient pris la direction du pays de la terre. Ayati avait très rapidement pu utiliser un Ninjutsu de vitesse sur le groupe. Karin n'avait jamais connu cette sensation. Le Ninjutsu de vitesse de Naruto était plus de la téléportation. Celui de Ayati ressemblait à celui du clan du Raikage, mais le Raikage A ne pouvait pas prendre plusieurs personnes avec lui. Le chakra d'Ayati entourait les personnes et les projetait en avant comme un canon. Il ne pouvait pas aller au-delà de sa vue, mais en faisant plusieurs sauts ils pouvaient aller loin, et très rapidement. En deux jours, ils franchirent le pays du feu et celui de la terre pour rejoindre les montagnes au nord. Ils changèrent ensuite de direction pour se diriger vers un immense lac qui reliait par l'eau les pays de la terre, de la foudre, de la neige, de l'ours et des samouraïs.

Deux jours sur le lac pour découvrir que le sceau leur indiquait les fonds sous-marins. Karin concentra son chakra pour créer une bulle autour des trois ninjas qui plongèrent dans le lac. La pression sous l'eau était vraiment importante quand ils arrivèrent dans les fonds. Heureusement, ils trouvèrent rapidement la grotte qu'ils cherchaient. On ne sait comment, la grotte était protégée par un puissant chakra. Elle supprima son chakra aqueux pour s'enfoncer dans le labyrinthe souterrain.

Ils arrivèrent rapidement en vue d'une grotte beaucoup plus grande. Karin se demandait comment cette grotte pouvait tenir sous le lac. La lumière de plusieurs feux brillait. Elle rentra d'un pas inquisiteur prête à engueuler tout le monde. Et resta figer. Sora, June et Haruno étaient assis dans un coin de la grotte. Ils discutaient. Ce n'était pas cela le pire. En face d'elle, au centre de la grotte, il y avait son frère. Il était entouré du manteau du démon. Neuf queues de chakra rouge voltigeaient derrière lui. Elle savait que Kurama était encore dans son père. Cela ne signifiait qu'une chose. Son frère était devenu le jinchuriki du second Kurama. Comment cela avait-il pu être possible ? Comment avait-il fait ?

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant