Chapitre 15 - Les lignes

19 4 0
                                    

Naruto aurait voulu finir plus tôt, mais les lettres pour les Kage avaient à peine été envoyées que Shikamaru était arrivé avec de nouveaux dossiers. Plusieurs villages à la frontière sud du pays avaient été attaqués et demandaient des renforts pour la suite des évènements. Les grands villages étaient de plus en plus débordés par ces petits conflits. Le nombre de ninjas n'était pas illimité, et avec la loi qui interdisait aux genins de participer à des conflits ouverts, cela limitait le champ d'action des villages. Heureusement, si le nombre de ninjas n'augmentait pas, le nombre de personne manipulant le chakra était en hausse et pouvait participer à une certaine mesure à la défense.

Le blond avait rapidement signé deux ou trois ordres. Avec Kumo, le village de Konoha était celui avec la force de frappe la plus importante. Cependant, il avait aussi le pays le plus peuplé. Kumo avait accepté d'envoyer des troupes au pays de la terre pour aider Iwa. Konoha avait envoyé de l'aide aux pays de l'eau et des vents. Cependant, avec l'histoire des jinchurikis, Naruto n'avait pas pu s'empêcher d'envoyer du monde à Kumo pour voir si Killer Bee allait bien.

Il sautait maintenant de toit en toit pour rejoindre le quartier Uchiwa. Il étendit rapidement ses sens partout pour ressentir les personnes. Il avait compris que ces perceptions sensorielles avaient nettement augmenté avec le chakra de Matatabi, le chat bleu. Il arrivait même à percevoir la bulle de protection qui entourait Konoha. Il perçut rapidement plusieurs chakras sur l'un des terrains d'entraînement personnel du clan. Il se posa dans un arbre aussi discrètement que possible. Il savait qu'il ne pouvait pas se cacher à Sasuke aussi longtemps donc il choisit directement un arbre près de son mari.

Sasuke était tranquillement assis sous un arbre et regardait le combat qui se déroulait devant lui d'un œil discret. Les trois futurs genins, Haruno, June et Kirito, combattaient les uns contre les autres. Un livre était posé à côté de lui mais il ne semblait pas l'avoir ouvert, toute à sa contemplation du trio. Il leva un sourcil en ressentant le chakra de Naruto. Le blond avait pris l'habitude de se cacher avant d'apparaître. L'ébène ne comprenait pas ce type d'action surtout quand ils étaient dans le quartier où personne n'osait venir. Il n'y avait pas de danger ou de personne pour le déranger ici.

De l'autre côté du terrain, il y avait Aya et Karin. La jeune Uzumaki était entourée de manuscrits qu'elle semblait lire en même temps. Depuis qu'elle avait commencé à travailler pour Tsunade, c'était devenu un véritable rat de bibliothèque. Si elle n'avait pas encore exprimé l'envie d'avoir ses propres appartements, les deux pères savaient que cela ne tarderait pas. Elle avait déjà demandé à avoir son propre bureau car elle n'avait pas assez de place dans sa chambre. Elle restait à la maison juste parce qu'elle s'inquiétait pour Kirito. Cependant, le petit devenait de plus en plus fort et confiant. Il comprenait les choses bien plus vites maintenant.

A côté, la fille de Tsunade faisait des étirements tout en regardant le trio combattre. Si elle avait pris quelques jours à la rentrée de sa sœur, elle avait maintenant repris les missions. Elle faisait partie de l'ANBU de Konoha et était capable d'accomplir la plupart de ses missions toute seule. D'ailleurs, Naruto estimait qu'il n'y avait rien qu'elle ne puisse pas accomplir. Au même titre que les légendaires sanins, elle avait un don pour tous les arts ninjas. Le Genjutsu. Le Taijutsu. Le Fûinjutsu. De plus, elle avait une affinité pour les cinq chakras élémentaires. Et sa mère lui avait appris le jutsu médical.

Naruto l'avait souvent utilisé pour les missions en commun avec les autres villages. Comme ces parents, il avait remarqué qu'elle s'était rapprochée du fils de Gaara. Cependant, il espérait vraiment qu'elle resterait à Konoha. Avec sa puissance, dans quelques années, elle serait tout indiquée pour devenir le prochain Hokage. Quand à Ayati, il était puissant et juste comme son père. Il serait le prochain Kazekage, même s'il avait entendu dire que Gaara envisageait plutôt sa fille. Comme Hayato et Gaara qui s'aimaient, les destins d'Ayati et Aya les séparait. Il détestait penser au destin. Il savait que ce n'était qu'un mot. On ne suivait pas une ligne toute tracée. Même si on pouvait avoir des doutes avec ce qu'avait fait Hayato en suivant complètement une vieille prophétie.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant